Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Que faire de ses dreads quand on dort ??

5 participants

Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par MalagaJungle Sam 8 Mai 2010 - 16:13

Bonjours populasse au cheveux dreadé ^^ !

Voila sa fait une semaine que j'ai mit mes nouvelles titites ! mais bon j'ai toujours le même problèmes de ne pas savoir quoi faire pour dormir sans être gêner par sa chevelure -____- alors si vous avez des astuces parce que a chaque lever j'ai mal au crane parce que j'ai tiré dessus dans la nuit !!
MalagaJungle
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par Mambba Sam 8 Mai 2010 - 16:20

Perso je les attache en demi queue comme ca je peux dormir sur le ventre sans soucis. Certes ca prend un peu de place et dormir sur le dos j'ai du mal les premiers jours le temps de s'habituer mais après ca va aussi, ca fait oreiller ^^ (même si ca tire un peu sur les racine, ca fait bizarre comme sensation Razz)
Et pour me retourner je les rabat avec le bras en faisant gaffe de pas fouetter mon mec au passage Que faire de ses dreads quand on dort ?? Icon_lol
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par MalagaJungle Sam 8 Mai 2010 - 18:30

Je vais essayer ce soir ^^ mais c'est que moi aussi il m'arrive de fouetter mon homme avec xD
MalagaJungle
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par njiel Sam 8 Mai 2010 - 19:37

Moi je les met dans un collant ou un tam (bonjour la tête, j'en vois rigoler au fond!!!).
Mais au moins ça ne me dérange pas pour dormir et ça ne s'emmêle pas !!
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par Sorcha Sam 8 Mai 2010 - 20:08

Moi je fais genre une grosse natte avec, comme ca elles gènent personne et prennent pas de place, et en plus elles ondulent légèrement du coup ca roxx ! xD
Sorcha
Sorcha
squatte le forum

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Belfort city (90 rpz Ouaiiiis ! xD )
Humeur : Tiens ton fils si tu veux pas qu'il glisse.

http://zwaav.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par Mambba Sam 8 Mai 2010 - 20:48

ah ouai pas mal le coup de la natte, j'y avais pas pensé ! =) Et les ondulations en prime, Que faire de ses dreads quand on dort ?? 185542 la prochaine fois je ferai ça !
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par MalagaJungle Sam 8 Mai 2010 - 20:58

Je pense que je vais natter pour l'ondulation et collanter ^^
MalagaJungle
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par dobidobirao Lun 17 Mai 2010 - 16:23

j'ai trouvé une astuce, je dors sur 2 oreillers : polochon + coussin normal [comme le dessin ci-dessous]. J'avance les oreillers pour laisser une place entre la tête de lit et moi, et je passe les dreads par dessus les oreillers tongue
[j'sais pas si c'est clair mdr" ]
On les sent plus cheers
Que faire de ses dreads quand on dort ?? Lit
dobidobirao
dobidobirao
colle au plancher

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ses dreads quand on dort ?? Empty Re: Que faire de ses dreads quand on dort ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum