Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

3 participants

Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Woose Dim 16 Mai 2010 - 13:46

Bonjour Bonjour !!
J'ai farfouillé sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse, alors voilà ma grande question du jour (peut être un peu idiote..) : Puis - je poser ma wools en simple, alors qu'elle est censée être double ? scratch Parce qu'en fait je suis un peu déçue de la taille de la dread étant donné que je voulais la mettre au creu de la nuque pour qu'elle dépasse un peu des cheveux, et que je puisse entourer un chignon avec. (Je sais pas si c'est très compréhensible Suspect )
Enfin bon en gros, est ce que je peux poser ma wools double comme une simple sans le rond du haut. ( Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! 88165 )
Merci d'avance Very Happy
Woose
Woose
de passage

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Mambba Dim 16 Mai 2010 - 15:27

Ben je ne vois que la solution de la couper à la longueur désirée, percer un trou en haut, et passer ta mèche de cheveux dedans pour tresser normalement.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Woose Dim 16 Mai 2010 - 15:29

Mmmmh, merci ^^
J'pensais que ça craignait si j'faisais un trou alors qu'elle est "terminée" ... Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! 779870
Woose
Woose
de passage

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Mambba Dim 16 Mai 2010 - 15:36

Faut tester pour voir Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Icon_scratch
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Woose Dim 16 Mai 2010 - 15:38

Je test et je vous dis. Au cas où ce petit inconvénient arriverait à quelqu'un d'autre Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! 283848
Woose
Woose
de passage

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Hibiscus Dim 16 Mai 2010 - 18:02

Tu peux faire un trou, si les wools sont bien faites, pas de soucis Smile
Par contre, je te garanti pas de pouvoir les récup en double après, la pointe risque de faire la tronche ^^
Hibiscus
Hibiscus
habite ici

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

https://www.facebook.com/pages/Hibiscus-Creations/296716876520

Revenir en haut Aller en bas

Dread wools double, transformée en dread W. Simple?! Empty Re: Dread wools double, transformée en dread W. Simple?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum