Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Lady_Capulet Jeu 10 Juin 2010 - 21:26

Bonjour à toutes ( et tous Laughing ),

Voilà, comme précisé dans ma présentation, j'ai commencé les dreads depuis... peu :p Seulement voilà, j'habite dans une petite ville et il n'y a qu'un seul magasin qui vend quelques paquets mais les couleurs ne sont pas très variée (y'a pas de noir par exemple :s ). En plus de ça, c'est 4€ le paquet... xD Je ne trouvais pas ça très chère quand je n'avais pas connaissance des prix mais bon maintenant... :p

Je suis un peu réticente à acheter en angleterre (à cause de leur £ >< ), donc j'ai cherché un site français qui pouvait en vendre...
J'ai trouvé celui-ci : http://www.celine7777.com
Les prix sont raisonnables...
J'ai envoyé il y a 3 jours un mail pour savoir à combien s'élevaient les frais de port mais je n'ai jamais eut de réponse... Shocked
Alors je me demande si ce site était toujours actif? Que je n'aille pas passer une commande, la payer, et ne jamais rien voir venir... (surtout qu'ils n'ont pas l'air de répondre aux mails... ) Laughing

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile ( et au passage si vous connaissez des sites français où on peut se fournir... )
Lady_Capulet
Lady_Capulet
de passage

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ardennes
Humeur : Créative

http://www.myspace.com/joyofsummer

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Trobolada Jeu 10 Juin 2010 - 21:44

Alors ne commande pas^^

Cette nana avait une boutique à Toulouse, elle a fermé ca ne marchait pas et aparemment ya des nanas sur le forum qui lui ont passé commande et elles attendent toujours!

Concernant les prix franchement tu ferais mieux de demander à une des miss de ce forum car moi aussi j'ai voulu lui passer commander et quand elle m'a sortit 150e pour 50 dreads doubles dont 2 léopard et 4 translatives j'ai fait des bonds^^^^

regarde un peu le travail des filles et voit avec elles en MP Wink

Edit : j'ai oublié de te dire en relisant ton post qu'elle n'a plus accès à son site pour la contacter il faut passer par son FB "Cherries Toulouse" mais bon....
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Lady_Capulet Jeu 10 Juin 2010 - 23:01

Ok merci bien ! =D
Il me semblait bien qu'il devait y avoir un truc bizarre sous tout ça...
Lady_Capulet
Lady_Capulet
de passage

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ardennes
Humeur : Créative

http://www.myspace.com/joyofsummer

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Trobolada Jeu 10 Juin 2010 - 23:04

héhé Razz

Apres pour les paquets tu peux peut etre t'arranger avec une fille d'une forum qui peut aller t'en acheter si elle se trouve dans une ville où il y a du choix ca te fera moins cher que sur les sites...

Moi sur Toulouse ca ne me dérange pas mais je n'ai pas trouvé bcp de couleurs encore...
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Lady_Capulet Lun 14 Juin 2010 - 10:55

Ok merci bien ! =D

Ben pour le moment niveau couleur j'ai surtout besoin de noir (y'en a pas dans la boutique afro de ma ville ! xD ), et de violet :p
Mais à 4€ le paquet... :p
Lady_Capulet
Lady_Capulet
de passage

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ardennes
Humeur : Créative

http://www.myspace.com/joyofsummer

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait le site "celine7777 " ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum