Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

4 participants

Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par MOob Jeu 24 Juin 2010 - 1:52


Bon Ok, j'ai un peu merdé pour le titre j'ai tout mis deds mais je ne voyais pas comment faire plus claire ^^ Donc j'explique quand même au cas où, pensez-vous que l'on puisse reprendre la base du tressage qui au bout d'un moment se dreads puisque les tresses soit descendent soit les cheveux poussent, pour en faire des vraies dreads..

En gros,
On se pose des synthé => Ça se dreadouille à la base => On enlève les synthé => On ne défait pas les noeuds et on redreads le reste des mèches qui étaient tressées jusqu'à lors..

Possible ? Pas possible ?
Qs que vous en pensez ?
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Re: Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par Griptou Jeu 24 Juin 2010 - 9:16

Ba jpense que c'est possible, j'ai une copine a qui j'avais fait une atéba et quand c'est cheveux ont poussé il se sont emmèlé et maintenant elle a une dread!
Griptou
Griptou
colle au plancher

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : 27
Humeur : bientot les vac et des dread sur ma tète!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Re: Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par njiel Jeu 24 Juin 2010 - 11:56

Oui c'est possible vu que c'est déjà dreadé a la base !
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Re: Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par levadreads Jeu 24 Juin 2010 - 15:37

biensur que c'est possible!!!
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Re: Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par MOob Jeu 24 Juin 2010 - 22:44

Non mais possible oui c'est sure, mais es ce que ca ne va pas faire bizarre sur l'ensemble des dreads déjà et même sur une dread seul, d'avoir la base de dreadé puis le reste qui se dread après.. Je ne suis pas sure que ca prenne de la même manière du coup..
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?  Empty Re: Base du tressage qui se dreads ; Peut-on l'utiliser pour continuer des vraies dreads ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum