Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Création et reprise de dread en région parisienne

2 participants

Aller en bas

Création et reprise de dread en région parisienne Empty Création et reprise de dread en région parisienne

Message par Nanïx Mer 30 Juin 2010 - 12:01

Yop à tous ! je suis nouvelle sur ce forum et je viens me faire un peu de pub [...]

Edit admin : oui mais non Very Happy
En fait on a bien dit pas de pub ici http://fabriquervosdreads.latchatche.net/presentation-f1/guide-du-forum-t851.htm
faudrait que j'édite le règlement au moment de l'inscription, pour que ca soit plus explicite, je te l'accorde Création et reprise de dread en région parisienne Icon_scratch


tu peux par contre montrer tes dreads et celles que tu aurais réalisées sur les autres dans le topic des créations Wink
Pis tu peux aussi te présenter toi dans le forum prévu à cet effet aussi Création et reprise de dread en région parisienne 505721 http://fabriquervosdreads.latchatche.net/presentation-f1/
Nanïx
Nanïx
de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création et reprise de dread en région parisienne Empty Re: Création et reprise de dread en région parisienne

Message par tydyus Mer 30 Juin 2010 - 12:52

heu..
sans vouloir te gêné c'est pas trop un forum de pub, mais plutôt un forum d'entraide à la création.
ton message aurai plus sa place dans ta signature(enfin en version abrégé^^) que les gens verrait pendant que tu donne des conseilles et qu'il visiterait si il/elles sont intéresser.

et hormis sa, une petite présentation Very Happy

tydyus
squatte le forum

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Melun
Humeur : trankil penard

Revenir en haut Aller en bas

Création et reprise de dread en région parisienne Empty Re: Création et reprise de dread en région parisienne

Message par Nanïx Jeu 1 Juil 2010 - 21:28

pas de souci ! je suis pas dans une optique marchande de toute façon, s'il faut apprendre la méthode de base aux autres c'est pas un problème, je pense d'ailleurs que plusieurs topics sont déja consacrés à ça mais c'est plus mon expérience et mon honnêteté que je met en avant car bien souvent le gens qui font dans des salons (par exemple) se font arnaquer, et le faire tout seul n'est pas toujours évident, mais je ne cherche a forcer personne ^^
Nanïx
Nanïx
de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création et reprise de dread en région parisienne Empty Re: Création et reprise de dread en région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum