Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Comment faire des dread grosse comme pudding ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par nanako osawa Lun 5 Juil 2010 - 4:14

Bonjours, j'aimerais savoir comment on fais des grosse dread un peut comme celle de princesse ppudding, pour celles qui ne connaisent pas voila une photo ^^

Comment faire des dread grosse comme pudding ? 3963276142_0a8788036d
nanako osawa
nanako osawa
de passage

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Re: Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par Mambba Lun 5 Juil 2010 - 10:24

Prendre pas mal de cheveux, crêper beaucoup, ne pas fixer trop fort sauf sur les pointes (ou bien fixer comme dans le topic qu'a récemment posté Kama), faire des torsadées je pense que ça doit être plus facile pour que ca se tienne correctement ..
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Re: Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par Mitsuki Lun 5 Juil 2010 - 11:41

oui comme le dis mambba apparement sur la photo elle doit ptetre prendre deux dread deja faite de meme couleur et les torsader on dirais bien !! jcrois ke jvais essayer aussi loll
Mitsuki
Mitsuki
colle au plancher

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Humeur : gniark gniark gniark !! vive le schtroumph noir

http://dreads-synthetiques-nantes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Re: Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par Mambba Lun 5 Juil 2010 - 11:54

Ben même si techniquement le résultat est le même, ce ne sont pas deux dreads déjà fixées torsadées ensemble, ce sont des grosses torsadées tout simplement ^^
Mais j'avais pas pensé au coup de torsader deux dreads qu'on a déjà ! Très bonne idée !!
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Re: Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par nanako osawa Lun 5 Juil 2010 - 14:57

d'acor merci les fille j'essayré ^^
nanako osawa
nanako osawa
de passage

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des dread grosse comme pudding ? Empty Re: Comment faire des dread grosse comme pudding ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum