Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:29

Bonjour !

Je dois aller chez les coiffeurs afro de Château-d'eau à Paris la semaine prochaine pour acheter des cheveux ( plutôt en fin d'aprèm),

si çà vous dit de vous joindre à moi, à plusieurs c'est + sympa et on pourra papoter dreads comme çà !

Bye Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? 89929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Mi-nimoyS Jeu 15 Juil 2010 - 10:21

Moi peut être, mais c'est pas encore sûr.
Mais ça serait avec ma mam' et pour faire pas que des dreads (et je suis même pas sûre qu'elle veuille y aller T.T)

Donc moi c'est du gros gros peut être.
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 13:59

Ok ! Et vous iriez pour quoi précisement ? Vous faire coiffer ?

De toute facon tu me tiens au jus via le forum, moi j'irais quoiqu'il arrive pour acheter des cheveux !

Bye Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? 455508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Mi-nimoyS Jeu 15 Juil 2010 - 15:02

Moi si j'y vais c'est pour m'acheter des cheveux (oui j'me suis pas trèèèès bien exprimée dans le message d'avant je l'avoue) Ce que je voulais dire c'est qu'on va sur Paris pour se promener et faire les magasins un peu partout, pas uniquement le quartier pour les dreads, et ma mère avait pas l'air très enjouée quand j'ai dit que je voulais aller là bas Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? 161475
Enfin j'te tiens au courant Smile

Tu comptais y aller quel jour toi ? Parce que nous c'est même pas sûr qu'on y aille cette semaine, ça sera peut être qu'au mois d'Août ><
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 19:22

Bah pas lundi 19, après mes dispo çà dépend parce que je déménage et y'a des gens qui viennent visiter mon appart, mais je sais pas encore quel soir...Sinon après je serais en vacances loin de Paris !

Je comprends ta mère que çà la gave d'aller là-bas, perso c'est vraiment pas mon quartier préféré de Paris, mais c'est là qu'on trouve le + de choix de cheveux alors çà vaut bien le déplacement...

Tiens moi au courant !
Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? 455508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Mi-nimoyS Jeu 15 Juil 2010 - 20:11

No problem Smile
Mais j'lui en ai parlé et j'crois que ça va pas vraiment être possible ><
Mais on sait jamais, j'te tiens au courant Smile
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Mi-nimoyS Dim 18 Juil 2010 - 22:05

Bon bin nan, on se verra pas !
Je vais à Paris demain, et on va pas allé au Château d'Eau. J'ai trouvé un vendeur afro à Chartres donc c'est moins loin !
Et puis de toute façon, demain tu pouvais...

Désolé !
J'espère que tu vas trouver des gens !
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 10:05

bah en fait je peux pas sortir j'ai le dos bloqué , c'est une copine qui est allé m'acheter les cheveux dont j'avais besoin ( sympa la copine !)...
C'est cool si t'as trouvé un revendeur à Chartre, et puis sinon tu peux commander en vpc aussi !
Bye ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ? Empty Re: Shopping de cheveux chez les afros à Paris semaine du 19 juillet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum