Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

2 participants

Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 14:00

Bonjour !

J'ai 7 paquets neufs de cheveux PONY noirs ( color 1) de la marque Camella dont je ne vais pas me servir( voir photo chopée sur le net ).

Attention ce sont des cheveux LISSES !

Je les échangerais bien volontiers contre n'importe quels autres cheveux kanekalon de n'importe quelle couleur (non lisses ), pourvu que çà se crêpe + facilement !

Je me trouve sur paris, mais je peux les envoyer par la poste aussi !

Si çà vous interresse contactez moi Razz

[img]Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Jumboo10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Jude Ven 16 Juil 2010 - 16:42

Il est vraiment noir noir ou c'est du brun très foncé ?
Jude
Jude
squatte le forum

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Caen / Basse-Normandie
Humeur : veut faire la fêêêêêêêêêteuh !

http://kamala-dread.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 18:46

Bah écoute pour moi c'est noir-noir, c'est le colori "1" !

je met 2 photos, prise avec un vieux téléphone pourri ( le neuf est cassé, ouinnn !)
mais je met le bouchon bien noir d'un feutre bic en comparaison....

[img]Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Dsc00010[/img][img]Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Dsc00011[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 18:48

chui désolée hein, les photos sont moches... Rolling Eyes

mais c'est pris dehors en lumière naturelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Jude Lun 19 Juil 2010 - 0:58

Arf oui désolée c'est noir ^^ parceque un peu plus clair j'te les aurais acheter pour faire les extensions de ma soeur :]
Jude
Jude
squatte le forum

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Caen / Basse-Normandie
Humeur : veut faire la fêêêêêêêêêteuh !

http://kamala-dread.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 10:07


Bah c'est pas grave t'inkiet, je trouverais bien à les refourguer ou à les troquer ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Lun 19 Juil 2010 - 12:57

coucou miss tu les fais a combien? moi perso jm bien le pony c'est vrai qu'il est un peu chiant a créper mais jtrouve que ça se fixe bien ensuite

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 23:12

bah je pensais plutot les troquer contre d'autres paquets de cheveux kanekalon ou 3 ou 4 dreads translatives ( je sais pas encore les faire hi !)...?

Mais si çà t'arrange pas disons les 7 paquets pour 10 euros ?
Cà te parait honnête ? il me semble les avoir acheté 1.90 le paquet....

Tiens moi au courant ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Lun 19 Juil 2010 - 23:33

Si tu veux des transla jte les fais pas de soucis tu voudrais comme couleurs? par contre moi je suis loin de paris donc ça se fera par la poste si tu veux bien et dis tu pourrais pas m'avoir d'autres couleurs? Je cherche genre bleu clair, violet, vert foncé, chez moi yen a pas et sur le net c cher si tu veux en échange de dreads ça me pose pas de pb je fais des torsadées 2 ou 3 couleurs, transla 2 ou 3 couleurs, perlées, mélangées, knotty, damier et en ce moment je suis entrain de faire des bleu foncé/ brun foncé mélangé avec le bout bleu la couleur est super belle donc voila j'arrete de papoter j'aten ta réponse lol

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 14:13

oui j'ai vu que tu dread en seine et marne ? je peux me déplacer sur Fontainebleau si çà t'arrange , mais pas avant fin Aout ! Sinon çà sera par la poste !

Bah en échange de mes pony je veux bien l'équivalent du prix fixé ( 10 euros ?) en transla 2 couleurs, je sais pas à combien tu les fais l'unité , je te fais confiance !

Comme couleurs :

- le haut noir
- le bout ( par ordre de préférence et en fonction de ce que tu as )soit:
- gris ( n'importe quel gris)
- ou blanc , ou blond platine
- ou rouge ou violet

Pour d'autres couleurs en pony, j'irais voir à Paris ( mais pas avant mi-aout, chui en vacances Razz ) pour les couleurs que tu cherches et je te tiens au courant.

Pour en avoir déjà cherché, je peux te dire qu'on a du mal a en trouver, et que les rares couleurs qu'ils ont en boutique sont chères, donc je te ferais un petit résumé couleur/prix pour que tu compares avec ceux vendus sur le net avant d'acheter.

Tiens moi vite au courant pour l'échange des pony noirs, je pars en vacances vendredi soir pour 15 jours !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Mer 21 Juil 2010 - 10:31

euh....fontainebleau c'est a 100km de chez moi Crying or Very sad un peu loin quand meme...on peu faire ça par la poste sinon pas de pb! le top ça serai que si tu trouve d'autre couleur tu puisse me les envoyer avec comme ça ça limitera les FDP meme si tu trouve du kané en bleu turquoise, vert foncé, violet, rose flash...ça m'interesse

Sinon pour les transla je peux t'en faire 5 je les fais a 2e l'unité donc si tu les veux en noir et le bout gris (celui ke g est clair métallisé) pas de pb

Le pb sur le net c'est que les paquets sont a environ 2e30 (en kané) et les frais de port jtéxplique meme pas....cki fais ke les paquets reviennent facile a 3e50 au moins.Je connais des bon coin sur paris mais bon c loin quoi pis pas trop de budget en ce moment pour faire une méga carguaison genre 100e pour rentrer dans les frais de déplacement

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 11:01

Roh 100 kms c'est rien, quand on aime ( les dreads) on ne compte pas Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... 840385

ok pour un envoie par la poste, il est en effet + intelligent de faire un gros envoie en une fois !
Mais je ne pourrais pas aller chez les coiffeurs afro avant mi -aout, donc si t'es pas pressée je t'enverrais les pony noirs + les autres couleurs que j'aurais éventuellemnt trouvé à ce moment là ?

Si je résume, tu cherches :
- en pony : bleu clair, violet, vert foncé
- en kané : bleu turquoise, vert foncé, violet, rose flash
Si j'en trouve, je te contact par le forum pour te dire les prix et savoir combien tu veux de paquets, ok ?

Pour les transla, oui 5 en gris clair métallisé c'est très bien Very Happy !

Par contre si tu prends bcp de kané couleur d'un coup ( genre pour + de 20 euros) je vais pas te demander l'équivalent en dreads, je préfèrerais que tu me rembourses avec un chèque quand tu les auras reçue, çà te convient ?

Bye Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Mer 21 Juil 2010 - 11:18

je suis pas préssée va pour mi-aout!
En fait je cherche toute les couleurs que je t'ai dis (bleu clair, turquoise, violet, vert foncé,rose flash) soit en kané soit en pony car chez moi la seule boutique qu'il y a ya pas bcp de choix je te paierais pas de soucis merci bcp on se tient au courant
Bonne vacances! Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... 185542

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:00

ok çà roule, je reviens de vacances le 8 Aout, je filerais chez les afros dès que possible ! sunny

Bye-bye Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... 89929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 23:53

salut !

je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines mais je suis en plein travaux alors je n'ai pas pu te contacter avant désolé !

tu cherches tjs les couleurs sitées plus haut ?
Confirmes moi car je vais aller chez les afros dans la semaines ...!

Bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Mar 17 Aoû 2010 - 1:51

oui je les cherche toujours!

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:40

Arf !!!!

Bon, je suis désolée mais je ne peux pas tenir parole et aller pour toi chez les coiffeurs afros de paris avant 15 jours au moins, car je déménage en 2 fois les week-end qui viennent et je n'ai pas fini les travaux, je suis dans la peinture jusqu'au cou....

En tout cas ne t'inkiet pas je t'enverrais au moins mes ponys black, et si tu peux attendre, j'irais chez les afros, mais pas avant fin septembre, car là je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper No
De toute facon je cherche des cheveux pour une autre fille aussi , et pour moi !!!

Je m'excuse encore, je ne dois pas te sembler très sérieuse, mais je te recontacte dès que je suis installée chez moi et posée OK ?

Bye Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... 89929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par natty-dread-creation Mer 25 Aoû 2010 - 18:49

Coucou
Hey t'inquiète pas ya pas de soucis je sais ce que c'est les déménagements, j'en ai fait un paquet moi aussi alors je te comprend!!! j'ai réussi a me trouver 2 boutiques afro certes un peu loin (1h30 de route) mais bon ils ont un stock énorme donc je peux avoir plein de couleurs.
t'en fait pas ya pas de mal tiens moi au courant quand tu pourra mais fait passé tes priorités avant surtout! Very Happy bise

natty-dread-creation
de passage

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : esternay

Revenir en haut Aller en bas

Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )... Empty Re: Echange 7 paquets PONY noir ( lisse )...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum