Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

3 participants

Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Ninjah Dibou Mer 21 Juil 2010 - 16:57

J'ai bien vue tout sujet qui on été mis mais je galère a me couaffer ! Mes dreads son a mis fesses et mes atebas mie cuisse ( comme dirais mais mère: si sa te gène tu les coupe ... Mouhais ) Pour faire des neud je met 2h a les les enlever, le chignon sa tire et je dois le refaire je ne sais combien de fois dans la journée . j'ai déjas eu des conseil mais j'arrive pas du tout a les faire tenir J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! 88165

Si l'une d'entre vous a une idée sa serais bien >.<
Merciiii

ps: désoler pr l'horotgraphe mais je suis pas très doué ...
Ninjah Dibou
Ninjah Dibou
newbie

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : 77130
Humeur : 8 jours et hop la foret!

https://www.facebook.com/dibou.ninjah

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Griptou Mer 21 Juil 2010 - 17:17

Ba aprés, un truc tout bètes, réduire un tout petit peu le nombre de dread que tu a. Sa fera des coiffure moins lourdes qui tiendrons peut ètre un peut mieu.
Griptou
Griptou
colle au plancher

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : 27
Humeur : bientot les vac et des dread sur ma tète!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par agagathe Mer 21 Juil 2010 - 17:24

bha la coiffure la plus simple , tu prend les dreads du bas et entour les autre avec , tu fais un noeud et voila
ainsi (meme si les miennes n'etaient pas tres longues) tu n'es pas obligé de faire plein de noeuds , juste un avec deux dreads c'est bon J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! 12834_10
agagathe
agagathe
habite ici

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : envie de dormir au soleil

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Ninjah Dibou Mer 21 Juil 2010 - 22:16

Griptou : Le soucis c'est que j'ai très peu de cheveux et j'ai que 30 doubles sur la tete , tu crois que je peu encore en enlever ?

agagathe : Enfaite c'est surtt pour pvr les relever car elle se coince dans mon jean , ou comme j'ai des perle il mé arrive de rester coincer dans un strapantin dnas le train
Ninjah Dibou
Ninjah Dibou
newbie

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : 77130
Humeur : 8 jours et hop la foret!

https://www.facebook.com/dibou.ninjah

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Griptou Mer 21 Juil 2010 - 22:25

a javoue, c'est pa beaucoup
ba sinon esssaye de faire une queue de cheval haute avec la moité de tes dread. Et l'autre moitié tu l'enroule autour (comme pour caché l'élastique).
Sa tira peut ètre moins que le chignon et sa tiendra mieu!
Griptou
Griptou
colle au plancher

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : 27
Humeur : bientot les vac et des dread sur ma tète!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Ninjah Dibou Mer 21 Juil 2010 - 22:29

Je vien d'essayer et sa fonctionne ! J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! 941146
Et J'ai trouver une auter tecnihque grace a toi : J'ai pris la partie haute de droite que j'ai nouée avec la partie gauche basse . la partie haute gauhe je lé trouné dans un sens et la partie basse drtoie dans l'autre
J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! 453583
Ninjah Dibou
Ninjah Dibou
newbie

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : 77130
Humeur : 8 jours et hop la foret!

https://www.facebook.com/dibou.ninjah

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère! Empty Re: J'ai des Dread jusqu'au fesses et je galère!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum