Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

+30
Vlidouvli
MalagaJungle
MeezctoW
Delilah
Demoniak-links
peach*nette
kama
Ky0ko-x
mamzelle-o0
agagathe
Panic Attack
MOob
Lélie
HolyFlower
Nanou
Hibiscus
Hoshi Tsuki
Saan
quinquin
AngeNight
Mortal Soul
StrangeWolf
bulbizarde
Zeephir
Admin
meeko
Zengia
levadreads
dodies
Mambba
34 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Sam 17 Oct 2009 - 18:41

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Th020_bingo
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Nanou Lun 19 Oct 2009 - 11:02

je savais pas que sa existé du henné noir.... je vais tester car le roux j'ai abandonnée mon chéri me préfère en brune.
Quand j'avais 12 13 ans ma tante me le posé le henné (roux) puis j'ai arrêté car je ne savais pas qu'il y en avait en noir.
Et l'odeur aussi... Neutral
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Lun 19 Oct 2009 - 13:33

ah ca l'odeur, j'ai appris à aimer, car je n'aimais pas vraiment au début le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_smile
et oui pour le henné noir, je rapelle qu'il faut henné+indigo, et non pas PPD, qui est dangereux (risque de graves allergies)
et en mettant moins d'indigo, on peut faire brun foncé aussi ..
le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mer 21 Oct 2009 - 0:09

un ptit coup de henné (sur une décoloration blonde hein) c'est bien pour faire peur aux gens dans la rue le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_biggrin
et se faire peur dans le mirroir aussi ^^ je suis fluooo au secouurs !! heureusement que ca oxyde un peu les jours suivant XD
:mais c'est bien fun quand même ^^
le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Img_0514
le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Img_0513
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par meeko Mar 27 Oct 2009 - 0:13

petite question
je ne trouve plus mes cheveux assez flashouillant à mon gout meme si ils sont encore bien orange. je voulais me refaire une ptit coup de henné mais le magasin où je l'achete n'en a plus pour le moment. Est-ce que je peux prendre un autre henné pour me refaire ma petite colo ou alors vaut mieux attendre parce que ca risque de faire des choses bizarres sur ma tete?
meeko
meeko
Raton laveur voyageur

Messages : 431
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :D

http://petitefleurverte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mar 27 Oct 2009 - 2:17

non du moment que c'est du henné pur, tu peux essayer je pense, y a pas de soucis.
si ce sont des hennés préparés, y a aucun risque non plus cela dit, mis à part une couleur un peu différente, genre plus rouge ou quoi. Je ne sais pas trop, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis non plus.
au pire tu fais un test sur une touffe de cheveux que t'aura récupéré sur ta brosse si t'a peur le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_razz
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par AngeNight Mer 11 Nov 2009 - 17:49

J'aimerais savoir si avec du henné noir en mélangeant à un autre produit on peut obtenir une couleur rouge sur les cheveux car c'est ce que je voudrais.
Après je pense que ça dépends du temps de pose! Donc j'aimerais avoir une réponse rapide que je le fasse tout de suite.
Merci^^
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mer 11 Nov 2009 - 18:35

avec du henné libellé "noir", tu aura du noir ! ^^" tu ne peux pas séparer ou neutraliser l"indigo du henné, vu que c'est déjà mélangé je crois, c'est ca ? (jamais regardé dans un paquet) il n'y a pas un paquet d'indigo et une paquet de henné ?..

c'est du henné pur qu'il faut, et il faudrait le laisser poser toute une nuit (ou 6h un truc du genre) pour que ca fasse rouge, regarde les tests que j'avais fait et les recette proposées sur le site henna for hair Wink
j'ai regardé vite fait et les résultat rouges indiquent qu'ils ont laissé le henné au moins 5h, d'autres 12h carrément o_O quelle patience ! mais ca paie quoi c'est bien rouge !
le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Anya1le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Annahair

edit: et si tu es brune à la base, il faudra ptêt t'éclaircir les cheveux, si tu veux du rouge et non auburn.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par AngeNight Mer 11 Nov 2009 - 21:06

La poudre à l'intérieur est verte donc à mon avis c'est de l'indigo, donc tu crois que je peux essayer de laisser poser plusieurs heures pour que ça fasse rouge si c'est la bonne couleur?
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mer 11 Nov 2009 - 21:10

l'indigo et le henné sont tout les deux verts quand ils sont en poudre.
Donc ton henné noir, s'il n'y a qu'un sachet, ca doit être un mélange moitmoit de henné et d'indigo. Donc ca fera noir, tu peux rien y faire je crois. le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_neutral
Si tu laisse super longtemps ben le henné sera plus rouge, mais l'indigo aura aussi le temps de bien teinter et ca fera peutêtre une noir plus profond, un brun très foncé au mieux.

Si tu veux du rouge comme sur les photos juste au dessus, il ne faut pas une poussière d'indigo. le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par AngeNight Mer 11 Nov 2009 - 21:15

Ok mais je lutte trop pour trouver du henné rouge ardent. J'aimerais bien trouvé un comme le tien, tu connais les marques de henné qu'on peux acheté pour faire rouge? après le temps de pose je gère, mais on peut prendre n'importe quelle couleur pour faire rouge?
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mer 11 Nov 2009 - 21:32

ben soit tu trouve un henné libellé "pour les cheveux - rouge" : c'est un henné mélangé avec d'autres trucs (attention aux interactions), tu le laisse poser comme ils disent sur la boite, mais aucune garantie d'un résultat grandiose,

soit tu trouve du henné PUR, tout con, qu'on trouve sur les marchés ou dans les boutiques arabes : celui là tu le prépare avec de l'eau, du jus citron éventuellement. Et comme je disais, tu laisse poser ça au moins 6h, au mieux toute la nuit.
Si ta base est brune, tu aura du auburn, si tu te décolore un peu (pas à blanc mais à blond ca suffit) ca sera rouge le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Fresse (cf les photos au dessus)

si jamais t'a du mal à trouver du henné pur, je t'en envoie, c'est 2-3€ la boite chez moi ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par AngeNight Mer 11 Nov 2009 - 22:21

Je voulais savoir si celui là pourrait faire rouge? Car c'est celui que je trouve le plus souvent. Parce que sur la boite généralement c'est marqué non colorant donc bon. Oui sinon je suis d'accord pour que tu m'en envoi.

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Img21310
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mer 11 Nov 2009 - 22:54

ah oui ca c'est du henné neutre, ca veut dire que on a enlevé la molécule colorante. Ca fait juste office de soin Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par HolyFlower Jeu 19 Nov 2009 - 17:54

Sympa ce topic plein d'infos!
Je fais des hennés depuis plus de 6 ans, et parfois des colo chimique, mais du coup elles dégorgent plus vite, vu que le henné protège le cheveux. Il y a un mois environ j'ai testé une colo végétale noire, qui a une semaine seulement, pas rentable :s
Mais du coup ça fait au moins 3/4 mois que j'ai pas fait de henné, et mes cheveux sont un peu fades...
Je suis brune très foncé à l'origine, et je voudrais quelque chose de rouge/auburn. Normalement j'utilise du henné auburn, mais là j'en trouve plus :s
Mais je voulais savoir, si je me fais un balayge ou des meches très fines, blondes foncées, est-ce que je peux faire un henné juste après pour avoir des meches contrastantes (ce mot existe-t-il??), ou il faut attendre un peu?? Car je supporte pas le blond^^
Merci de votre aide!

Ah et j'ai lu sur le forum arcahenné, que pour que le henné prenne mieux sur les cheveux, il est bien de laisser reposer la pate avant l'application, genre 1 ou 2h, et d'appliquer après (c'est le temps que tous les pigments soient libérés).
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Ven 20 Nov 2009 - 0:23

à propos de laisser poser la pâte effectivement ca peut laisser le temps à la couleur de se libérer, mais j'ai le sentiment que c'est une idée reçue ; moi je mélange et poser directe, ca me fait qunad même une couleur d'enfer. ^^ en fait, vu que ca pose sur la tête pendant 2h ca a quand même le temps de colorer quoi.

à propos de ton balayage, tu peux faire un henné dessus si c'est du pur, pas du henné "pour cheveux" des grandes surfaces (j'ai un peu l'impression de me répéter sur ce topic loool mais bon on sait jamais les gens lisent pas forcément tout) sinon y a un ptit risque d'interaction à cause des additifs dans le henné "pour cheveux" (y a des exceptions cependant, dans le henné Masria y a aucun additifs Wink faut verifier sur les boites quoi, faut que ca soit marqué uniquement Lawsonia inermis en fait)
moi par exemple (et je me répète encore mais c'est pas grave XD) je me fais une décolo synthétique, puis mon henné totu de suite après. Ca fait plus d'un an que je fais ca et mes cheveux sont nickel toubeaux ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par HolyFlower Ven 20 Nov 2009 - 0:45

Merci pour tes renseignements; et effectivement j'avais bien cru comprendre que tu faisais tes hennés sur une décolo (parce que si si j'ai tout lu^^) mais je n'avais pas vu à combien de temps d'interval.. Alors désolée si je t'ai fait repeter!
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Ven 20 Nov 2009 - 11:50

qui c'est qu'a voté contre mon post ?! le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Suspect alors là si ca plait pas mes conseils je sais plus quoi faire ._. le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Icon_lol

c'est pas grave, si je radote ca évite aux nouvelles de se taper toutes les pages ^^
mais je vais rajouter ces infos sur le post principal Wink

edit: et voilàà j'ai rajouté les infos qui pouvaient manquer, puis j'ai mis quelques cases déroulante pour les images, ca faisait un peu trop =)
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par HolyFlower Ven 20 Nov 2009 - 12:18

Voter pour ton post? kesako?
Sinon je vais faire mon henné ce weekend, sans balayge car pas les sous pour le faire. je vais essayer de laisser poser une nuit, je montrerais le résultat ici, si je peux^^
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par bulbizarde Ven 20 Nov 2009 - 12:31

les vote a cote de chaque avatar pour la "reputation"
j'ai remarquer que certain post pourtant pas mal avait eu un truc negatif donc va savoir pourquoi xDDDD
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 12:36

Encore un bug ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par bulbizarde Ven 20 Nov 2009 - 12:49

non lol
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Ven 20 Nov 2009 - 13:25

bah oui quelqu'un qui a pas aimé mon post, chais pas trop pourquoi XD j'avais ptêt l'air de me plaindre car je répétais, alors ca a pas plu.
bof pas grave quoi.

Holyflower > c'est la barre rouge à côté de mon post Wink sur tous les posts on peut faire ca, y a un + et un -, et on clique pour voter pour ou contre le post..
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par HolyFlower Ven 20 Nov 2009 - 14:03

Ah oki merci^^ c'est le premier fofo où je vois ça "réputation", je me demandais pourquoi il y avait ça sous l'avatar. Bref, stop flood
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Lun 23 Nov 2009 - 15:43

tien je viens de mettre à jour le topic car j'avais oublié une info très importante : ne pas utiliser d'huile essentielle avec les enfants ou les femmes enceinte !
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Lélie Mar 29 Déc 2009 - 0:29

Merci pour toutes ces infos Smile
C'est vrai que ta couleur est magnifique ... Shocked j'en reviens pas !!!

J'ai 2 questions du coup !

J'avais lu plusieurs trucs un peu contradictoire sur les forums : certains disent que la couleur ne part pas, qu'elle devient juste moins flash, d'autres disent qu'elle s'estompe progressivement et que même si ça laisse une "couche" protectrice sur le cheveu, la couleur fini par partir ... ? Disons que j'aimerai bien retrouver ma couleur naturelle un jour sans tout recouper (ça fait un an qu'ils poussent pour passer de coupe-à-la-tondeuse à long, alors j'veux pas tout gâcher !!) !!

Ma couleur naturelle est un peu comme la tienne Mambba (entre le châtain clair sur la tête et châtain foncé sur la nuque), à ton avis, il faut forcément décolorer ou ça peut rendre un peu fash sans passer pas la casse "décolo" ?

Merci d'avance !!
Lélie-qui-admire-les-cheveux-oranges-depuis-toujours !!
Lélie
Lélie
s'installe

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par MOob Mar 29 Déc 2009 - 3:15

Poutite question vite fait. Peut-on obtenir ce genre de couleur avec du hénné ?

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Elo04810
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mortal Soul Mar 29 Déc 2009 - 3:17

La demoiselle est drôlement jolie Oo

Pour le henné, j'imagine que oui si on a les cheveux châtain à la base (et non pas blond), comme sur les autres colos où le résultat varie en fonction de la couleur de départ.

Mais on va attendre la pro :p
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Mambba Mar 29 Déc 2009 - 14:59

Lélie a écrit:Merci pour toutes ces infos Smile
C'est vrai que ta couleur est magnifique ... Shocked j'en reviens pas !!!

J'ai 2 questions du coup !

J'avais lu plusieurs trucs un peu contradictoire sur les forums : certains disent que la couleur ne part pas, qu'elle devient juste moins flash, d'autres disent qu'elle s'estompe progressivement et que même si ça laisse une "couche" protectrice sur le cheveu, la couleur fini par partir ... ? Disons que j'aimerai bien retrouver ma couleur naturelle un jour sans tout recouper (ça fait un an qu'ils poussent pour passer de coupe-à-la-tondeuse à long, alors j'veux pas tout gâcher !!) !!

Ma couleur naturelle est un peu comme la tienne Mambba (entre le châtain clair sur la tête et châtain foncé sur la nuque), à ton avis, il faut forcément décolorer ou ça peut rendre un peu fash sans passer pas la casse "décolo" ?

Merci d'avance !!
Lélie-qui-admire-les-cheveux-oranges-depuis-toujours !!

on est déjà très flash même sans décolo ^^ (voir les photos du premeir message du topic, à cette époque je faisais pas encore de décolo)
sinon pour la couleur c'est définitif, même si ca s'estompe un peu (moins flashy), ca ne part pas non.
Si je veux récupérer ma couleur naturelle, rien que pour faire un couleur plus claire ou sans reflet roux du tout (si je me fais un noir ca se verra plus quand même ^^ mais pour les autre y aura toujours les reflets roux) faudra que je laisse repousser :]
Mais tu peux toujours laisser pousser en faisant des couleurs synthétiques pour faire la transition si les racines se voient trop ; plutot que tout couper à la barbare XD à moins que tu veuille des cheveux court aussi Wink

MOob a écrit:Poutite question vite fait. Peut-on obtenir ce genre de couleur avec du hénné ?

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Elo04810

vivi je suis sure que c'est du henné ^^
il faut le laisser poser toute une nuit pour que ca fasse rouge comme ca. Wink et y- a surement plusieurs couleur accumulées d'ailleurs.
pour la couleur de départ effectivement elle doit être chatain.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par MOob Mar 29 Déc 2009 - 15:34

Non ce n'est pas du hénné je lui ai demandé, c'est plusieurs couleurs l'une sur l'autre ^^
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire - Page 3 Empty Re: le Henné : coloration pour cheveux et tatouage temporaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum