Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Se poser soi même ses dreads ?

+20
tydyus
Kléo
kama
Mitsuki
Morgane
titedadoo
Ky0ko-x
Whipper-Snapper
mymstik
tichat
peach*nette
dodies
Mortal Soul
Vlidouvli
Luxury
MOob
katiwa
Mambba
levadreads
x-fl0wer
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Mar 23 Fév 2010 - 21:11

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 392503
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Ky0ko-x Dim 7 Mar 2010 - 13:51

Je me les suis toujours posé toute seule, a pars le fait que ca soit long et que aie aie aie les bras... c'est pas si compliqué que ca.
Bon j'avoue que pour le derrière de la téte je fais un peu au asard mais au final c'est toujours plus ou moins proportionnel. Donc ca passe largement Wink

Par contre comme Mambba je trouve que je le plus dure c'est le dessus de la téte, je sais jamais comment faire pour partager les cheveux grrrr
Mais je m'en sors bien au final.
Faut le faire et le refaire pour choper la bonne technique (qui ne s'explique pas d'ailleurs) ^^
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par titedadoo Mar 8 Juin 2010 - 14:41

moi j avait essayer plusieur foi et a chaque foi sa m ennerve! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 745732
je ne doi pas avoir asser de patience .... Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 890135 donc mode falls c plus simple .
titedadoo
titedadoo
newbie

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : BReSt
Humeur : pourquoi temps de haine dans ce monde!!...

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par titedadoo Ven 11 Juin 2010 - 20:22

je vien de ré essayer de me les poser toute seul et je déclare forfai! c tro chiant et sa tien pas!Il va faloir que je demande a quelqu un car mon copain ne veu pas m aider sous prétexte qu il ne c pas faire une tresse!le menteur! Evil or Very Mad oh les homme! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 779870
titedadoo
titedadoo
newbie

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : BReSt
Humeur : pourquoi temps de haine dans ce monde!!...

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Ven 11 Juin 2010 - 21:18

Haha le gros mensonge-prétexte Laughing je connais !
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Morgane Sam 12 Juin 2010 - 1:39

mes premieres dreads, je me les suis posée toute seule, j'ai pris deux heures, et apres j'ai ressere celle derriere, ca va c'est pas trop prise de tête ( ah ah ) j'trouve ^^'
Morgane
Morgane
newbie

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mitsuki Sam 12 Juin 2010 - 20:55

moi jme les pose toute seule aussi je fait une base un peu comme les rajout pour le dessous (petit carré) et sur le dessu et le milieu de larriere des triangles en fouillis lolllllllllll
Mitsuki
Mitsuki
colle au plancher

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Humeur : gniark gniark gniark !! vive le schtroumph noir

http://dreads-synthetiques-nantes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par kama Lun 14 Juin 2010 - 10:25

bon l'autopose m'appeeeelle !! ça fait un mois que j'ai fini mes dreads et ma pote qui me les pose d'hab ne me rapelle pas ... alors bon ,je crois que je vais m'y coller ,j'en peux plus de regarder mes dreads périr sur le portant ,les pauvres !!
Alors 1ere question , vous commencez par ou pour les poser ? d'hab quand je pose sur quelqu'un je commence par le dessus ,pour calculer le nombre juste en sectionnant à l'avance sur l'arrière ..mais là ça risque pas de m'ennuyer plus qu'autre chose toutes les dreads de devant ?? pour accéder à l'arrière de la tête ..
aussi je me disais en s'aidant d'une webcam ,ou camescope ,posé en direction de l'arrière ou du haut de la tête en fonction ça pourrait aider pour voir ce qu'on fait non ?quelqu'un a déjà testé ?

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Lun 14 Juin 2010 - 11:39

Faudrait que je prenne mon installation en photo la prochaine fois ^^ (qui est d'ailleurs dans pas longtemps, je m'y recolle en Juillet, j'aurai fini la danse \o/ (même si snif quand même.. Rolling Eyes )

Mais la webcam est une super bonne idée tiens !!
Moi je me tord un peu le cou avec mes miroirs (ils sont penchés donc je vois bien la nuque mais le reste c'est compliqué Neutral)

Pour le sectionnement, je pars de la nuque : je pose 5-6 dreads pas plus sur la zone nuque>oreilles, et après c'est par ligne et sections de 4cm de large à peu près.
Vu que je commence par le bas, après avoir séparé ma frange, je mets le reste des cheveux enroulé dans une pince. Et j'en libère une ligne ou juste une section, au fur et à mesure que je progresse.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Kléo Mar 15 Juin 2010 - 15:04

Moi je commence à 3 endroits lol

Deux lignes en bas, deux en haut et une sur les côtés et après je fais le reste.

Je fais comme ça pour être sûr qu'il y en ai à ces endroits là, je complète avec le reste des dreads, au pire j'en met d'autre lot plus tard.

Et puis pas négligeable je trouve qu'en alternant comme ça mes bras souffrent moins en changeant de position XD
Kléo
Kléo
newbie

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par kama Mar 15 Juin 2010 - 15:14

han !pas bête ta technique kleo ! car j'ai peur qu'en partant de la nuque ,même si c'est plus pratique ,je me retrouve avec pas assez de dreads pour le devant .. en gros tu fais tous les 'bords' de la tête ,tout le tour quoi ,et puis tu remplis après le reste ...vais tester comme ça je crois ! en plus vu que je garde pas de frange ,les séparations du devant se voient beaucoup ,donc faut bien les gérer ..
mambba , la webcam ça devrait le faire c'est clair ! dommage que la mienne rentre en conflit avec ma carte son ,et me fasse sauter le pilote à chaque coup ...et mon caméscope est comme par hasard en panne !bref ,super ! donc la technique des deux miroirs m'attends !!

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par tydyus Mar 15 Juin 2010 - 16:52

passez la matinée à reposée toute mes dreads en autopose.
mal aux bras! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 161475

tydyus
squatte le forum

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Melun
Humeur : trankil penard

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Mar 15 Juin 2010 - 17:50

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 185542 Ca fait nous fait des bras de surfeurs comme ça !

Pas mal du tout ta technique Kleo ! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 84642
c'est clair que comme ça, on s'embête pas ! Je ferais comme ça la prochaine fois !!
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par kama Mar 15 Juin 2010 - 20:49

ahhh suis en plein dedans !! j'en ai posé 5 et je fais déjà une pose fofo .... !! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 840385 c'est pas gagné c't histoire ! je teste la technique de kleo ,report kan c'est fini ,autant dire pas de suite tongue

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par kama Mar 15 Juin 2010 - 23:24

bon ben 2 h30 plus tard ,et après pas mal de pauses (s'te feignasse ..!et fumeuse en plus tsst) j'en suis à 10 !youhou !! nan en fait je triche un peu ,je me suis lancée dans le truc qui fait perdre du temps , pour en gagner après ,le sectionnage à l'avance !!j'ai trop peur de me planter dans le partage et de pas en avoir assez à la fin ,car rik rak j'ai plus les bonnes couleurs pour en faire d'autres s'il en mank ..donc 10 posées et 10 pré-sectionnées .... Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 230233 les filles ( et le mec ! je t'oublie pas tydyus !!)c'est pas du gateau quand même ce truc d'autopose !

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Zeephir Mar 15 Juin 2010 - 23:47

Ah ma pauvre, bon courage Laughing tu en as combien de dreads ?

Pour ma première autopose (en mm tps personne ne me les a jamais posé Sad ) j'avais mis presque 5h avec des poses. La mort quoi Shocked mais j'en avais une 50aine, donc pas vraiment surprenant. Maintenant je fais ma feignasse et ne dépasse jamais les 30 dreads, ça plus des cheveux plutôt courts, ça te fait gagner un temps fou ^^

Tu verras, t'auras des bras en béton à la fin ! Laughing
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par njiel Mer 16 Juin 2010 - 10:13

Moi la première fois, j'avais commencer le soir pendant 4h et j'avais fini le lendemain matin pendant 2h encore je crois trop la galère et pareil que toi Zeephir personne ne ma jamais poser non plus mes dreads Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 150170
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Ky0ko-x Mer 16 Juin 2010 - 11:01

Pour ma part je met 2h30 voir 3h30 à me les poser.
Une astuce, pour celle qui mettent des dreads doubles et qui arrive au dessus de la tète sans plus avoir de dreads de dispo;
Defaite des dreads au milieu du crane.
Et la meche de cheveux restante, tressée la avec l'autre coté d'une dreads deja tressée.

J'ai deja testé ca et meme sur le contour du visage, ca ne se voit presque pas et c'est bien pratique pour les cheveux épais!
J'ai du faire ca lors e la première fois ou je posais des dreads sur quelqu'un. Certes des cheveux courts mais qu'est ce qu'ils étaient épais!!! J'ai mis 5h! Evil or Very Mad
Je prefère me les poser moi meme au final Razz
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Mer 16 Juin 2010 - 11:07

Ah pas mal l'astuce Kyoko !! Merci !! Very Happy
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Ky0ko-x Mer 16 Juin 2010 - 11:27

Quand au bout de 4h de pose on arrive plus a finir on tante tout! lol
Au final on trouve des trucs sympa Wink
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par lili6114 Mer 16 Juin 2010 - 12:51

bon bin j'ai un soucis qui va surement vous faire rigoler, j'aimerais savoir comment on finit la tresse lol, j'ai environ 5cm de cheveux à la fin et je sais pas quoi en faire?? je les enroule autour de la dread et le temps que je mette l'élastique ça se barre... Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 63456
lili6114
lili6114
newbie

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Caen
Humeur : Viva España !!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Ky0ko-x Mer 16 Juin 2010 - 13:03

MOi je les replis vers le crane en laissant une petite marge pour pouvoir les attachés.
Mais je sais pas si c'est comprehensible dit comme ca :s
Je sais que certaines personnes coupent les cheveux qui depasses de l'elastique...


Dernière édition par Ky0ko-x le Mer 16 Juin 2010 - 13:09, édité 2 fois
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par tydyus Mer 16 Juin 2010 - 13:07

la première fois que j'ai posée mes dreads j'ai attachée la tresse puis enroulez autour de la dreads les mèche restante que je rattachait(la méche que j'ai enroulez), mais j'ai galérer à enlever les dreads après.

La j'ai attachée les tresses en laissant la mèche qui dépasse.

je sais pas si sa peut t'aider mais voila Smile

tydyus
squatte le forum

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Melun
Humeur : trankil penard

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Mambba Mer 16 Juin 2010 - 13:18

Pareil que Tydyus, j'ai remarqué que l'élastique pouvait sérieusement s'emmêler dans la mèche enroulée. Mais ca m'empêche pas de le faire.

Donc moi je tresse vraiment au max jusqu'au bout des cheveux et quand vraiment je peux plus, soit je colle un élastique en laissant le ptit bout dépasser, ca se voit pas tant que ça finalement ; soit il reste vraiment trop de cheveux et j'enroule vite fait et mets un élastique par dessus, tant pis si je galère à récupérer l'élastique après, on enlève pas ses dreads tous les jours non plus :]
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par kama Mer 16 Juin 2010 - 13:58

malin ton astuce kyoko !
moi pour le bout de cheveux intressable à la fin ,je met un ti elastic et le reste ,soit je coupe si c'est court ,et si c'est long j'enroule autour de la dread et 2 ème elastique .ou je laisse comme ça ,ça dépend ..

Verdict autopose : dreads : 1 , kama : 0 Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 98316
j'ai pas fini ,loin de là ,j'ai abandonné à 2h du mat ,après avoir TOUT sectionné à l'avance ,quel job !! là j'ai tout l'arrière de fait ,avec de grosses sections et il me reste le haut à faire ,mais pré sectionné ça va aller bien plus vite ...on se rassure comme on peut hein !! 40 à poser , 15 de mises !bouhouhou suis trop lente ..mais à peu près satisfaite de mes sections ,et je confirme le sommet de la tête quelle galère !! Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 745732

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par lili6114 Mer 16 Juin 2010 - 14:08

Moi je lâche l'affaire, j'y arrive pas...j'ai déjà du mal à en faire une alors toute la tête !! affraid chapeau les gens, z'êtes trop balaises!!
lili6114
lili6114
newbie

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Caen
Humeur : Viva España !!

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par violette Mar 3 Aoû 2010 - 14:59

J'ai qu'une chose à dire! Bon courage a toute celles qui tente de le faire! Car v'la le mal de dos,de bras,de doigt que tu as a la fin!!!C'est loin d'etre pratique et d'etre une partie de plaisir.J'admire toute celle qui se le font toutes seules. Vous avez bien du courage! Personnellement,jai essayé une fois, et le resultat etais catastrophique.(bon javou je l'ai fais a la vas vite!) Autant se les faires posé par une copine,au moins c'est bien fais et tu passe une bonne aprés midi avec ton amie! Que d'mandez d'plus?! ^^
violette
violette
newbie

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : LoS AnGeLeS
Humeur : Joyeuse

http://la-fee-des-raves.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se poser soi même ses dreads ? - Page 2 Empty Re: Se poser soi même ses dreads ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum