Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

+2
levadreads
alexiel
6 participants

Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par alexiel Dim 27 Déc 2009 - 23:03

Dites les filles, j'ai une question; comment vous faites pour que vos cheveux ne parte pas dans tous les sens après le réveil?? C'est à dire des cheveux et des meches qui ressorte de la tresse et au sommet du crâne! On ma dit que ça faisait naturel mais c mon coté maniaque qui ressort! Petits cheveux qui dépassent du tressage .. 478108 merciiiii
alexiel
alexiel
de passage

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Campagne à coté de nantes
Humeur : crise de foie (chocolat)

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par levadreads Dim 27 Déc 2009 - 23:07

des meches qui ressortent de la tresse c'est peut-etre car pas assez serrée,par contre pour le petits cheveux au bout de quelques jours c'est inevitable,sont les petits cheveux morts ou cassés qui du coup ne sont plus pris dans la tresse
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Whipper-Snapper Lun 28 Déc 2009 - 14:27

J'suis d'accord avec Leva, ce sont peut etre tes tresses qui ne sont pas assez serrées^^
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Mortal Soul Lun 28 Déc 2009 - 14:46

Pour les petits cheveux qui dépassent, je n'ai jamais eu de dreads mais j'ai déjà eu la tête tressée (pendant plus de deux ans, à défaire/refaire). Même serrées au point de faire des migraines au début, inévitablement au bout d'un moment y'a des cheveux qui partent Wink

Et quand y'en a de trop, c'est là que tu sais qu'y vaut mieux les refaire ^^
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par alexiel Lun 28 Déc 2009 - 17:35

Merci les filles. Maintenant j' essais de dormir avec un foulard sur la tête pour éviter le plus possible : coiffure du réveil!!!! Mais si je vois que c'est du grand n'importe quoi je le réferai!!!
A oui j'ai une autre question, pour toutes celles qui ont déjà eu des dreads synthétique, cela vous à mis combien de temps pour la pose, car pour moi c'étais très très très long!!! En même temps l'ami qui me la fais c'étais sa première fois!! (je sais pas si ça joue) afro
alexiel
alexiel
de passage

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Campagne à coté de nantes
Humeur : crise de foie (chocolat)

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Mortal Soul Lun 28 Déc 2009 - 17:45

La première fois, oui ça joue, pas mal même: la première fois que j'ai fixé une dread (une seule, pour essayer), c'était sur la tête de mon chéri et ça a mis une plombe! La deuxième fois c'était sur ma tête, au moins 10 minutes pour séparer les cheveux et démarrer... et la troisième fois j'ai fait ça déjà beaucoup mieux et beaucoup plus vite.
A mon avis ses prochaines poses seront bien plus rapides Wink
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Vlidouvli Lun 28 Déc 2009 - 18:14

Si c'est une autre personne qui te le fais c'est moins long, enfin je pense car moi je me les fais toujours poser par quelqu'un d'autre.
Pour 46 dread environ 2h30
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 12:50

pareil pour 60 dreads environ 3h mais pas de soucis de petits cheveux avant 1 mois environ mais effectivement je dors avec un foulard pour éviter le frottement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par njiel Ven 26 Fév 2010 - 13:09

Moi je met trop trop longtemps pour poser mes dreads toute seul en galère devant le miroir, sinon la nuit je dort avec un tam ou un foulard pour ne pas les abimer
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Petits cheveux qui dépassent du tressage .. Empty Re: Petits cheveux qui dépassent du tressage ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum