Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour à vous

+3
peach*nette
Mambba
petite-fée
7 participants

Aller en bas

bonjour à vous Empty bonjour à vous

Message par petite-fée Lun 15 Mar 2010 - 18:43

je suis tombé sur le forum par hasard.
je recherche comment faire de vrai dreads et aussi quelque conseils parecque je n'y connais pas grand chose.
si je voulais faire les chose simplmeent je le ferai et basta. mais voila j'ai les cheveux rouge, limite rose. ma souleur degorge bcp bcp bcp à chaque lavage je suis de plus en plus rose. mais bon j'aime cette couleur et je voudrais faire des dreads tout en la gardant.

je veux bien quelque conseils. comment ca ce passe pour refaire les racine tout les mois ect...

a bientot!
petite-fée
petite-fée
de passage

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : la foret enchantée avec mes farfadets

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous Empty Re: bonjour à vous

Message par petite-fée Lun 15 Mar 2010 - 19:58

sinon jai encore une autre question:


comment je fait si ma couleur degorge au niveau de mes dreads? est ce que c'est possible de teindre de vrai dreads? je ne trouve personnes qui sachent me repondre.

j'en ai parlé a un mec à un concert ce week qui avait des dreads, il m'as repondus que mes dreads ne pourrais pas degorger pusique des dreads tu ne les lavent pas.


vous en pensait quoi????
petite-fée
petite-fée
de passage

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : la foret enchantée avec mes farfadets

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous Empty Re: bonjour à vous

Message par Mambba Lun 15 Mar 2010 - 20:31

J'en pense que les dreads ca se lave Razz