Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Idées de coiffures dreads synthétiques?

2 participants

Aller en bas

Idées de coiffures dreads synthétiques? Empty Idées de coiffures dreads synthétiques?

Message par Isa Mar 6 Avr 2010 - 4:38

Coucou les filles, je cherche des explications pour pouvoir attacher mes dreads (doubles) autrement qu'en chignon ou en queue de cheval, j'ai bien essayé de faire quelques noeuds et le résultat n'est pas probant... C'est la 1ére fois que j'ai des dreads et côté coiffure, je suis assez limitée étant donné que dans le coin je suis la seule! J'avais vu des tuto ou des liens de coiffures super originales postés par Mambba ou Leva à - que ce soit Zeephir et je n'arrive pas à les retrouver... Quelqu'un a-t-il 1 idée? Merci
Isa
Isa
de passage

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

Idées de coiffures dreads synthétiques? Empty Re: Idées de coiffures dreads synthétiques?

Message par levadreads Mar 6 Avr 2010 - 10:12

http://fabriquervosdreads.latchatche.net/idees-de-coiffure-accessoires-f14/comment-coiffer-ses-dreads-t48-30.htm#20544

voilà des liens qu'avait posté mambba qui sont pas mal
sinon faut experimenter mais je reconnais que seule c'est pas super pratique
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de coiffures dreads synthétiques? Empty Re: Idées de coiffures dreads synthétiques?

Message par Isa Mar 6 Avr 2010 - 13:34

Merci Leva pour ta réponse mais les liens donnée dans sur cette page par Mambba ne fonctionnent pas car le forum est fermé Idées de coiffures dreads synthétiques? 890135
Je continue a chercher mais il y a rarement d'explication sur les coiffures, faut croire que c un secret d'état...
Isa
Isa
de passage

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

Idées de coiffures dreads synthétiques? Empty Re: Idées de coiffures dreads synthétiques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum