Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

4 participants

Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par Dr_Gonzo Mar 6 Juil 2010 - 18:45

Salut à tous What a Face

Voilà donc ça fait environ 3 semaines que j'ai mes dreads [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants 941146 (faits au crochet après plusieurs semaines de crêpage).
Et mon problème c'est que j'ai beaucoup de cheveux qui entourent les dreads, genre une auréole, je peux passer énormément de temps à essayer de les rentrer avec le crochet, et passer environ 20mn par jour à les enrouler entre mes mains mais ça revient en très peu de temps (à vrai dire ça s'arrange pas vraiment, il me faudrait des HEURES pour tout rentrer).
Le pire c'est après le lavage hebdomadaire et le trempage dans l'eau salée, c'est carrément le bout de quelques dreads qui se barrent ...
Bref, le mec qui m'a fait les dreads m'a dit que c'était normal au début, mais je trouve ça moche et je pense pas que ça va partir miraculeusement un jour.

Des conseils, une solution peut-être ? Razz
Merci !!

Ps : Je veux éviter tout produit genre Wax etc.
Dr_Gonzo
Dr_Gonzo
de passage

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty Re: [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:37

Arf je peux pas trop t'aidé moi j'ai genre une quinzaine de dreads dans la nuque et j'ai le meme souci sauf que vu l'endroit ou elles sont je m'en cogne s'est pas génant
Apres pour le bout des dreads moi sa va faire 4 ans (pour les plus vieilles) que sa se barre j'ai meme porté des elastiques pendant 1 ans sa a rien changé sur toutes y'en a qu'une la plus vieille en l'occurence ^^ qui a une pointe superbe qui ne bouge pas tu peux la triffouiller elle se défera plus jamais XD

Bref du coup pour mes autres pointes j'avoue que je songe a la wax bon d'un coté certaines sont un peu mieux qu'au départ mais c 'est pas encore sa :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty Re: [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par feedesdreads Sam 10 Juil 2010 - 13:03

Je peux surment vous aidez lol , pour les cheveux qui dépassent ce que je fesai quand j'ravais mes vrai dreads et ce que je fais toujours pou les dreads de mn homme c enfaite je prend une aiguille je passe le cheveux qui dépasse dedans et après je rentre l'aiguille dans la dreads pour incorporé le cheveux dedans pour pu que sa dépasse
feedesdreads
feedesdreads
squatte le forum

Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : vernon
Humeur : joyeuse

http://feedesdreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty Re: [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par Mambba Lun 12 Juil 2010 - 17:01

Ah ben oui, dans ce cas on peut faire ça avec un crochet très fin aussi. Mais sinon y a pas d'autre secret que la patience je crois Smile
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty Re: [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par wodvigie Dim 1 Juin 2014 - 3:21


wodvigie
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants Empty Re: [Vraies Dreads] Cheveux qui sortent envahissants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum