Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Atebas (technique, photos, infos...)

+51
Mi-nimoyS
Nocto
Anthä
clochette
daiquiri
njiel
mZell" Taz
kama
Besty
mamzelle-o0
swanhilde
peach*nette
Mitsuki
MalagaJungle
VioletCat
Antigone
Hoshi Tsuki
tydyus
Taki-Taki
nalexshia
Morgane
riiya
Kawaii
Griptou
Batcam
Aurore
Moorphine
choubidou
Panic Attack
Vlidouvli
Chussy
x-fl0wer
Lélie
Lioute
katiwa
agagathe
Tebass'
Sorcha
Mokett
bulbizarde
Mortal Soul
Whipper-Snapper
Zeephir
meeko
Saan
Zengia
levadreads
Mambba
MOob
crazysam8413
dodies
55 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mortal Soul Mar 5 Mai 2009 - 20:36

Huhu ^^

Je suis pas photogénique déjà bien habillée et maquillée, alors sans, les gens ont peur de moi ^^
Merci de vos compliments, ça fait plaisir Embarassed
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par MOob Mar 5 Mai 2009 - 20:40

Mortal Soul a écrit:Huhu ^^

Je suis pas photogénique déjà bien habillée et maquillée, alors sans, les gens ont peur de moi ^^
Merci de vos compliments, ça fait plaisir Embarassed

Il faut apprendre à ce faire confiance et se foutr* de ce que les gens peuvent se dire..
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mortal Soul Mar 5 Mai 2009 - 20:46

Tout à fait d'accord, mais quand j'en viens à me faire peur à moi-même, je préfère arranger les choses ^^
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par MOob Lun 8 Juin 2009 - 20:51

Enrouler de la laine enrouler de la laine.. En me faisant des p'tites laineuses cette aprem, je me demandais si quelqu'un avait deja tenté de fabriquer des trucs en enroulant de la laine, ou de custumiser ? Genre des bijoux, des chaussures ?

J'pense qu'il y a moyens d'avoir de l'idée..
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par meeko Lun 8 Juin 2009 - 21:32

tu peux faire des bracelets ou des colliers en atebas ^^
sinon, tu peux aussi customiser tes lacets comme ca mais faut faire gaffe que tu puisse encore les passer dans les trous de tes chaussures

sinon je suis sure qu'il y a moyen de customiser plein plein de truc facilement comme ca
meeko
meeko
Raton laveur voyageur

Messages : 431
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :D

http://petitefleurverte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par MOob Lun 8 Juin 2009 - 22:55

Tu as des photos ?
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Mer 10 Juin 2009 - 1:50

ouhla des lacets ? pourquoi pas mais j'ai peur pour la solidité des machins, que ca se déroule pas quoi.
Sinon les collier et bracelets en atebas c'est très sympa oui ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par meeko Mer 10 Juin 2009 - 11:31

par lacet je veux dire que tu en prends des normaux puis que tu enroule la laine autours.
je vais essayer de trouver des photos mais là chui en exam donc ce sera apres ^^
meeko
meeko
Raton laveur voyageur

Messages : 431
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :D

http://petitefleurverte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par MOob Mer 10 Juin 2009 - 14:33

Pourf le festoch Woodstock ou je vais, une pote a enrouler de la laine autour des lannières de chaussures a talons (comme les pillotis, vous voyez ?) et ça pééééte ! 70's a mort !
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Mer 10 Juin 2009 - 14:53

je vais pas ce que c'est que des chaussures pilotis confused
mais c'est vrai que les atebas c'est impec pour se faire une lanière de front ou des bracelets hippie etc ^^
et puis dans les cheveux, lissés, aussi. Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 47125
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par levadreads Mer 10 Juin 2009 - 15:19

les pilotis c'est des chaussures à semelle compensée,moob si tu as des photos,je pense que ça rend terrible!
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Zeephir Mer 10 Juin 2009 - 15:46

Je n'avais pas vu, mais j'aime beaucoup tes atébas Mortal Soul, les couleurs vont bien ensemble et elles sont bien clean Wink
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par MOob Mer 10 Juin 2009 - 17:34

Mambba a écrit:je vais pas ce que c'est que des chaussures pilotis confused
mais c'est vrai que les atebas c'est impec pour se faire une lanière de front ou des bracelets hippie etc ^^
et puis dans les cheveux, lissés, aussi. Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 47125

On reconnais ceux qui ne sont pas du sud ^^

Leva, j'ai pas de photos j'en prendrais ce weekend de toutes façons, tout lem onde sera deguisé en 70's pour le festoch, normalement ^^
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mortal Soul Jeu 11 Juin 2009 - 23:46

Merci Zeephir Smile
A propos de bracelets, une fois une de mes atebas était tombée de mes cheveux (la toute première que j'avais faite!) parce qu'elle était mal fixée, je l'ai attachée au poignet de mon meilleur pote, je crois qu'il l'a encore xD
Elle était toute fine, donc ça passait bien :p
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Jeu 2 Juil 2009 - 19:03

vu que j'ai que ca à foutre (et que c'est même pas vrai en plus Embarassed ) j'ai mis à jour le premier post pour rassembler un peu les infos.

Il manquerait encore des tuto pour les motifs, et les technique d'attache aussi. Wink
et puis quelques photos aussi Razz
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par levadreads Jeu 2 Juil 2009 - 22:23

nikel mambba,tu es en grande forme en ce moment!
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Jeu 2 Juil 2009 - 22:30

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Manga22 ouai chuis hyperactive je sais pas ce que j'ai, je rêve même de dreads là nuit (sans blague)Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Manga28
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par levadreads Jeu 2 Juil 2009 - 22:35

fais gaffe ça va devenir une maladie puis des gentils monsieurs vont venir t'offrir une jolie chemise qui s'attache dans le dos et vont t'emmener dans un endroit tres sympa ... lol,mais je reconnais qu'il m'arrive auusi de rever des commandes que je fait ou doit faire,lol!
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Ven 3 Juil 2009 - 1:19

elle est steampunk la chemise ? avec des sangles et tout ? si c'est ca je veux bien moi Razz Laughing

bon l'hyperactive de service viens de faire un atebas, photo-preuves à l'appui, j'ai donc mis à jour la partie Tuto, Motifs ! cheers

si y en a qui connaissent d'autres motifs, ou d'autres astuces, je prend !! Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par bulbizarde Ven 3 Juil 2009 - 3:19

bein en fait une ateba c'est comme les bracelet bresilien là les truc en laine quoi .... j'en fesait des tonne etant petite donc je devrai metriser pour faire une ateba :/ xD
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mortal Soul Ven 3 Juil 2009 - 13:30

Ah, je viens de lire la partie "si le fil est trop court"... ben moi, pour jamais avoir ce souci, c'est pas compliqué, j'enroule direct à partir de la pelote de laine! A partir de 3 couleurs ça devient chaud bouillant pour certains motifs, j'avoue, mais j'engage mon chéri pour démêler au fur et à mesure (et il râle parce que c'est ch*ant xD)

Après ça vaut ce que ça vaut, mais moi j'aime mieux faire comme ça ^^

Et pour les rayures freestyle, je m'embête pas autant que toi: je fais une ateba unie d'une couleur (disons noir) puis je la finis au bout, je vire la pelote noire, je repasse avec du vert en laissant 2/3 de noir, je noue le vert en bas, puis je passe du violet par exemple pour donner ce que je veux :p
Je m'ennuie qu'avec un fil à la fois, et en fait il suffit de pas être régulier dans l'enroulage Smile
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Ven 3 Juil 2009 - 14:37

mm j'avais cette option, et ca doit effectivement être moins galère ! Wink merci du conseil, je l'ajoute ! cheers

edit: ah oui j'ai enfin retrouvé la vidéo que j'avais vu, je l'avais trouvé pas mal.
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Arts-de-vivre/Tresse/Ateba-ou-tresse-bresilenne,9,16,80,1.aspx

(je kiffe la bouteille de cidre tout à gauche XD grilled!)
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mambba Sam 4 Juil 2009 - 1:45

aiie j'ai mal au cou !! non c'est pas le poids de l'atebas, mais c'est le fait que j'ai passé toute la soirée le nez dessus X[ mon dooos ...

mais chuis contente j'ai enfin réussi à faire une grosse saucisse ! ^^

J'ai pris une vieille dread wool géante que Lilie m'a refilé (on aurait dit un intestin, c'était assez gore XD)
et je l'ai enroulé pendant 5 bonnes heures ! @_@ J'ai utilisé une suberbe laine qui rend pas grand chose en photo, elle est assez grosse et dégradé orange, violet, vieux jaune. :loveU:

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0002.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0003.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0004.th

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0007

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0005.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0006.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0008.th


Ensuite je l'ai tressée comme une dread, et wala ! Elles m'arrivent en dessous du genou :3
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0011.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0009.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0013.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0014.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0012.thAtebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Atebas0015.th

(ca va là y a pas trop d'images ? Razz Embarassed :parti: )


Dernière édition par Mambba le Ven 23 Avr 2010 - 10:09, édité 2 fois
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par levadreads Sam 4 Juil 2009 - 2:01

j'adore,je kiffe les couleurs :lovee: :lovee:
il faut vraiment que je trouve le temps de m'en faire!!
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par meeko Sam 4 Juil 2009 - 19:38

héhé on a eu la meme idée en meme temps je vois ^^ bon ok, la mienne est beaucoup plus petite et pas encore attachée mais c'est le meme processus de fabrication Very Happy

en tout cas, elle est super jolie ^^
meeko
meeko
Raton laveur voyageur

Messages : 431
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :D

http://petitefleurverte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Whipper-Snapper Sam 4 Juil 2009 - 19:55

heu en fait, si je comprend bien t'as fais une ateba double :bravebete:
Si c'est ça j'aime bien le principe, faudra que je m'en fasse une aussi, et que, accessoirement, je mette les photos des atebas que j'ai sous la main!!
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:14

la seule attéba qu'il me reste^^
j'en avai une qui fesai 1m12 a peu près (j'ai mesuré éhé) elle m'arrivai au chevilles, mais j'ai du l'enlever, elle étai assez grosse et ça me tirai trop sur la peau ><


Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 A097b18bcf501eb322faf5c62afee14d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Mortal Soul Lun 6 Juil 2009 - 12:22

Très classes, les couleurs de ta dernière ateba Mammba! J'aime beaucoup Smile
Les grosses atebas te vont bien, perso j'en porterais pas sur moi mais j'aime bien ^^
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Mes miens xD

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 2:25

Je suis passée plusieurs fois sur ce topic, à admirer vos créations et à adulez les tutos de Mambba!
C'est vraiment super joli! Like a Star @ heaven Sympa l'idée des até double! Smile

Buh à mon tour! Grâce au tuto de Mambba, me suis encouragée à me faire mon até removable moi-àmême! Surprised
Bah voilà, un soir, j'ai repris mes vieux fils de cotons avec lesquels j'adorais faire des bracelets brésiliens. Pis me suis donc mis à faire nawak, pourvu que ça tienne et pourvu que ça soit noir et vert fluo! Very Happy *toujours lol* Cool

A Emmaüs, j'ai ramené des anneaux de rideau en bois, même si c'est gros (mais j'aime!).
J'ai rajouté pour une obscure raison des plumes et des fausses balles de pistolets enroulés dans du fil de ferre.
J'aurais voulu étoffer avec plus de plume ou grossir ce dernier fil, mais j'étais trop fatiguée! J'avais aussi peur que ça fasse "attrape-rêve".

Ca ressemble à rien, mais ça me ressemble alors voilà! Par contre, j'aurais vraiment dû finir les noeuds avec une aiguilles plutôt qu'avec des noeuds, c'est bien parti en live après la Lake Parade! xD Et j'ai paumé les 2 petites perles, mais c'est pas grave! Vais les réparer et améliorer quand j'aurais le temps!

En tout cas, c'est géniale de pouvoir les enlever et les mettre quand on veut! *0* Depuis le temps que j'en rêvais! Merci à ce super forum! :lovee:

Trève de blabla, photoches! Very Happy

Préparatif:
1) Avais des bagues en caoutchouc noirs achetés chez Claire's lors d'une promo "10 pour 5 balles suisses". Me suis amusée à découpée des bouts de ficelles violets que j'utilises jamais pour m'en servir comme âme.
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9810

2) Vers la fin, j'attache le bout à un anneau de rideau repeint en argenté.
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9811

3) Gros freestyle, je n'ai aucune logique, faut pas chercher... (ni m'aider xD)
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9812

Finito: passée toute une nuit d'insomnie dessus et même pas fatiguée! xD (des fois, vaut mieux faire nuit blanche que d'essayer de dormir!)

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9813 Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9814

Bonus: En action à la Lake Parade (je sais, déjà posté c'tte toche sur un autre topic!)
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 67dfm513

Bonus 2:
En fait, c'était pas le premier que j'ai fait, au début de l'adolescence! J'ai retrouvé ce vieux machin dans un tirroir. Très beau LOL
Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Cimg9815

Voilou! Je pars en camp de montagne cette semaine et je vais voir une amie qui a des vrais atebas en wool et tout et tout. Je prendrais des photos pour vous si cela vous dis! ^^

Biz everybody! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par meeko Lun 13 Juil 2009 - 9:25

waouw chui trop fan de ton atebas, il est juste génial
sympa l'idée du gros anneau au bout avec les ptites plumes, ca me donne des idées cheers
meeko
meeko
Raton laveur voyageur

Messages : 431
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :D

http://petitefleurverte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atebas (technique, photos, infos...) - Page 3 Empty Re: Atebas (technique, photos, infos...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum