Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

4 participants

Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par kama Dim 13 Juin 2010 - 22:43

Ya toujours certaines couleurs qu'on maudit de devoir dreader car incrêpable ,infixable ... les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 813120 et celles qu'on adoooore plus que tout travailler tellement qu'on voudrait dreader que celle là ! les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 478108
et j'ai vu une discussion sur ça dernièrement sur le forum ,alors allons y post ouvert ,partageons nos joies et nos peines avec nos couleurs amies dreadouilleuses synthétik !

Pour moi ,le best of the best ,c'est le white de afrocare .. les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 497105 les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 407969 trop doux au toucher ,crêpé trop vite et uniformément facilement ,et fixation les doigts dans le nez les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 722333
C'est des fibres japonaises ,les jazzy color, le burgundy jap' est chouette aussi ,du même style ...

Par contre le emerald green de chez afrocare (un jazzy jap' aussi pourtant ..) je le hais !! tout collant ,le crêpage se fait tout resserré et les noeuds une fois faits sont durs à répartir .Et la fixation grrrr ! trois plombes pour une dread qui reste souvent plus molle que la normale ..kaka !
Le off black j'aime pas le crêper non plus ,il est trop sec ..par contre se fix bien .
Une autre couleur qui se fixe mal ,le mauve metallic d'afrocare toujours ,zarbi comme tout ,il se déroule plus vite que la normale ..

et chez vous ça se passe comment ? tongue

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty Re: les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par Mambba Dim 13 Juin 2010 - 22:58

Le Emerald de Afrocare c'est vrai que c'est pas le must .. les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 286660
J'ai aussi eu des galères avec le turquoise d'X-tension, pas trop chiant à fixer mais la fibre incassable et épaisse rend le crêpage fastidieux !..

voilà c'est tout pour ma ptite expérience les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 306262
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty Re: les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par kama Dim 13 Juin 2010 - 23:16

je vois ce que tu veux dire par fibre incassable ,c'est ça que je trouve aussi au off black ..tout sec ,et milediou résistant !!!!

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty Re: les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par Zeephir Lun 14 Juin 2010 - 1:04

ah, cte cochonnerie d'emeral green, je crois qu'on a toutes crisé dessus Evil or Very Mad J'ai d'ailleurs une commande à faire avec cette couleur, autant dire que je pleure d'avance ! Sad

Je comprend ce que tu veux dire pour le off black Kama, je trouve toujours le rendu des dreads faites avec cette couleur plus brouillon, avec un côté presque corde. J'hallucine peut-être ^^

Les couleurs en général que je n'aime pas travailler sont toutes les couleurs spéciales, genre le bleu aquatic ou le watermelon d'x-tension, qui sont plus longues à crêper et à fixer. les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 745732
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty Re: les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par dobidobirao Lun 14 Juin 2010 - 17:14

Ah bah moi qui voulais faire mes prochaines dreads en emerald... les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 840385
Je m'autosouhaite "bon courage" les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 86277

Sinon j'ai pas encore eu affaire à des couleurs chiantes chez afrocare [differents bruns, noir, bleu ciel, orchid, et differents auburns] les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) 384851
dobidobirao
dobidobirao
colle au plancher

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;) Empty Re: les couleurs les plus galères à travailler ,et vos préférées ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum