Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment faire des cyberlox pour pas cher

2 participants

Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par nanako osawa Mer 7 Juil 2010 - 3:35

bonsoirs, j'ai une amie qui ma demander si je savait faire les cyberloxs et je lui es promit d'essayer dans faire pendant les vacance, mais voila , je ne ces pas comment on fais et je n'est pas envi de mètre une somme folle dans des cyberloxs rater qui ne servirons pas, alors pouvais vous me dire comment on les fais, ou on acheté le matérielles et des tuyau pour ne pas payé trop cher ?

merci bonne soirée ♥
nanako osawa
nanako osawa
de passage

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Re: Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par Mambba Mer 7 Juil 2010 - 10:49

http://fabriquervosdreads.latchatche.net/vraies-dreads-atebas-extensions-cyberlox-coloration-f11/acheter-et-fabriquer-des-cyberlox-t35.htm
Wink

Après y a pas de miracle, faut sortir la thune, mais y a aucun moyen de "rater" des cyberlox, suffit de les monter en fall c'est tout ! Comment faire des cyberlox pour pas cher Icon_cheers
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Re: Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par nanako osawa Mer 7 Juil 2010 - 18:55

yen a pour combien a peut-prés tu pence ?
nanako osawa
nanako osawa
de passage

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Re: Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par Mambba Mer 7 Juil 2010 - 19:35

Ben ca dépend de combien tu veux Comment faire des cyberlox pour pas cher Icon_scratch
Mais y en a déjà pas mal dans un ptit paquet apparemment. Peut-être de quoi faire un set, je sais pas faut calculer..
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Re: Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par nanako osawa Mer 7 Juil 2010 - 20:58

okay merci ^^
nanako osawa
nanako osawa
de passage

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des cyberlox pour pas cher Empty Re: Comment faire des cyberlox pour pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum