Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Se couper les cheveux seule !

+7
MOob
Nanou
Mortal Soul
Lo'
Mambba
bulbizarde
Flowna
11 participants

Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Se couper les cheveux seule !

Message par Flowna Sam 28 Nov 2009 - 17:33

Et oui ! Parce que le coiffeur c'est cher, long et contraignant !
Alors j'ai sautée le pas, attrapée une paire de ciseaux et taillée dans la masse ! Enfin façon de parler j'ai pas fait ma warrior non plus Wink
Et vous ? Vous avez tenter la chose ? Exposer vos techniques et vos idées ! Vos réticences aussi Razz
A vos clavier !
Flowna
Flowna
s'installe

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : Sud de la France
Humeur : toujours festive !

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par bulbizarde Dim 29 Nov 2009 - 2:41

moi jle fais tout le temps seul lol les trois quarts des coupe tiff comprenne pas ce que je veux .... ou alors ils comprennent et fon genre de aps comprendre o_O ! fin bref je me retrouve avec 20 cm en moin a chaque fois donc j'ai arreter d'y aller =D car ça apsse pas entre eux et moi xD

sinon vu que j'aime quand mes cheveux sont efiler ( avec un peu de volume sur le dessus car j'aime l'effet coiffer decoiffer) je prend mes ciseau et hop a la vertical j'efile

mais bon franchement desfois vau mieu le coiffeur les filles ! moi je le fait car j'ai l'habitude amis si vous savez pas le faire je conseil pas car c'est un coup a vous louper et là vosu pleurez un max donc reflechisser avant de faire une connerie les cehveux ça repousse certes mais ça repousse pas comme ça hein
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Mambba Dim 29 Nov 2009 - 2:47

moi aussi je me coupe les cheveux, mais c'est pas bien difficile, j'ai les cheveux longs, avec une frange de coté.
je penche ma tête en avant et j'égalise tout, ce qui créer le dégradé, fastoche.
pour la frange je la coupe à l'envie, sur cheveux secs of course sinon bonjour les surprises ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Lo' Dim 29 Nov 2009 - 2:52

c'est clair que se couper les cheveux c'est pas facile
moi aussi jétais fachée avec les coiffeurs avant de rencontrer ma nouvelle coiffeuse qui m'a comprise Se couper les cheveux seule ! 941146
mais avant de la trouver je me suis couper les cheveux toute seule, du coup jai coupé des cheveux un peu partout et la jai une meche qui fait un epis parcequelle est en train de repousser.
dailleurs cest bizard parceque plus je la lisse et plus elle rébique vers l'extérieur ^^ saleté de rebelle
Lo'
Lo'
habite ici

Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

http://www.wix.com/Kwaidreads/dreads

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Mortal Soul Dim 29 Nov 2009 - 14:18

Mdr Lo ^^
Moi aussi j'ai trouvé la bonne coiffeuse, j'ai jamais coupé mes cheveux moi-même mais j'en ai déjà cassé des mêches (toutes en enlevant un chouchou, sans couper bien sur mais j'ai les cheveux fragiles par moments), deux ont déjà repoussé mais j'en ai une sur le devant qui doit faire 10 ou 15 cm à tout péter xD

Barettes powa Very Happy
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Nanou Dim 29 Nov 2009 - 18:18

moi ca doit bien faire 3 4 ans que je me coupe les cheveux toutes seule, j'ai le même matos que les coiffeurs (c'est ma maman qui ma tout donné car elle était coiffeuse plus jeune) donc c'est relativement facile Smile

Mai j'avoue qu'au début j'ai pleurée mes pauvre petit cheveux Embarassed
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par MOob Dim 29 Nov 2009 - 20:39

Ca m'arrive mais pas de changement radical je n'ai pas le truc avec les ciseaux moi et pas trop l'envie de me raté.. Un p'tit tour chez mon coiffeur tout les 06 mois ou un an, quand vraiment je n'en peut plus et que j'ai l'impression de ressembler a un vieux chevelus rocker, là j'y vais. ^^
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par agagathe Dim 29 Nov 2009 - 20:43

moi j'oserais pas , trop peur de me raté . en plus avec mes cheveux crollées si je coupe trop court la mèche va vers le haut (jamais compris pourquoi)
agagathe
agagathe
habite ici

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : envie de dormir au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par MissD Lun 30 Nov 2009 - 20:51

Ce serait trop de risque pour moi. Pas assez téméraire j'avoue!! Embarassed
MissD
MissD
squatte le forum

Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes mais esprit toujours à Nantes
Humeur : Enceinte donc nauséeuse, et humeur (très) changeante!

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:37

Oui, d'ailleurs je suis devenue ma coiffeuse en titre !
J'ai commencé tôt (douze ans, avec ma moquette auto taillée) j'peux vous rassurer: c'etait un carnage !

La main vient avec le temps, maintenant quand j'ai une idée de coupe je me la fait moi même (désépaississement, coupage, couleur, degradé, meches .. etc) et ca rend. Le truc qui est cool c'est que tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu n'es pas content(e) du résultat mais généralement puisque c'est toi, tu sais exactement ce que tu veux Se couper les cheveux seule ! 835997

Biensûr, je suis une demoiselle qui a des dreads, donc quand je parle de coupe c'est au niveau de la grosse frange, des pattes, de la moquettes et des dreads. Je n'pense pas que si j'avais tous mes cheveux lisses je m'aventurerais la dedans, au contraire j'irai bien passer du temps chez le coiffeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par mymstik Mar 1 Déc 2009 - 11:21

Moi ma solution depuis mon coupage de locks c'est les POTES!
Et oui rien de mieux qu'une amie qui sait se couper les cheveux et du coup s'occupe aussi des miens.
Solution facile : pas de ratés, rapide, économique et en plus elle sait ce que j'aime.
Mais bon j'avoue que moi-même toute seule ce serai une autre histoire ! Like a Star @ heaven
mymstik
mymstik
squatte le forum

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Y' d'la joie

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Lélie Mer 30 Déc 2009 - 14:42

Auto-coupage pour moi aussi Smile

En fait je passe du long au court et du court au long un peu souvent, donc ça donne :
- court = tondeuse, pattes au ciseaux
- ça pousse ... donc je coupe pas lol !!
- long = ils sont à moitié ondulés, donc j'attrape tous les cheveux sur le dessus de la tête et je met un grand coup de ciseaux dedans, ça fait un dégradé nickel !!

Il y a que la moquette que je n'ai jamais faite seule, mais là c'est facile, il suffit de trouver quelqu'un de pas trop maladroit !!

J'ai habité un an en Irlande, et le coiffeur là bas, c'est hors de prix (ou alors c'est hors de prix partout et je ne m'en rends pas compte vu que je n'y vais jamais ... !). Du coup tous mes potes étudiants, et les potes de mes potes, venaient me voir pour se faire couper les cheveux, j'ai pu essayer plein de coupes, du court, du long, de l'effilage, du dégradé, de l'épointage, bref c'était sympa !! Et vu qu'à chaque coupe on me payait une bière au pub ... ben j'en ai bu des bières !! Se couper les cheveux seule ! 286660
Lélie
Lélie
s'installe

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Se couper les cheveux seule ! Empty Re: Se couper les cheveux seule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum