Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

choisir fournisseur selon couleurs...

+3
Mambba
choubidou
Spicy Noodle
7 participants

Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Spicy Noodle Ven 9 Avr 2010 - 13:59

Petite question,

vous commandez chez quel fournisseur pour les couleurs (bleu clair, turquoise, vert clair, argenté) ?
x-tension ça brille tant que ça ??

j'ai jeté un oeil sur d'autres sites mais les fdp cartonnent méchamment affraid


merci d'avance

Smile
Spicy Noodle
Spicy Noodle
s'installe

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : barcelonaaaaaa !
Humeur : enfin posée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par choubidou Ven 9 Avr 2010 - 14:25

moi je commande sur x-tension et ça va je suis pas déçue
après faut bien regardé si c'est mat ou brillant
choubidou
choubidou
colle au plancher

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours la pêche

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 15:57

pareil que choubidou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Mambba Ven 9 Avr 2010 - 16:06

C'est marqué sur la fiche produit quand c'est mat ou brillant ? (flemme d'aller voir XD)

Moi je suis pas déçue du cheveux de X-tension, juste qu'il est différent à travailler et un peu chiant je dirais car hyper solide, incassable (pas pratique pour les accidents de boules de noeuds, on peut pas les arracher, mais au moins y a aucune perte!)

J'ai pas encore dreadé le vert clair, mais le bleu turquoise oui, avec du vert émeraude de afrocare, mais on voit quand même que ca brille.
J'ai aussi du vieux rose qui attend, faudra que je m'y colle un de ces 4 ^^
en tout cas voilà l'aperçu, ca brille oui, mais c'est pas du lurex non plus ^^ Juste que c'est un belle imitation de cheveux en pleine santé lol Puis ca dépend des couleurs aussi, le bleu turquoise et le pêche sont très brillants, et le fantasy rose moins.

touts ca pour dire que pour les couleurs rares, Xtension me semble être un très bon choix si c'est pas le meilleur pour nous les français en tout cas. I kick shins ont peut-être quelques couleurs en plus, mais les frais de port choisir fournisseur selon couleurs... Affraid comme tu dis.

sur les photos j'ai msi un paquet de Roux clair et une mèche d'Aqua "pas brillants" pour comparer avec les autres qui sont d'Xtension

choisir fournisseur selon couleurs... Img2518e.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2517.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2522t.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2514s.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2521.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2520a.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2525n.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2524v.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2523p.th
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Spicy Noodle Ven 9 Avr 2010 - 17:05

Génial, merci les filles choisir fournisseur selon couleurs... 689712

Maintenant reste plus que la commande .

merci pour les tof mambba, ça donne un bon aperçu Wink
Spicy Noodle
Spicy Noodle
s'installe

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : barcelonaaaaaa !
Humeur : enfin posée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Mambba Ven 9 Avr 2010 - 17:21

tien j'ai oublié de mettre le vert clair
zut le soleil a tourné tant pis, sans soleil :

choisir fournisseur selon couleurs... Img2528.thchoisir fournisseur selon couleurs... Img2529g.th
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Spicy Noodle Ven 9 Avr 2010 - 17:44

bon à voir et à savoir !

le vert tu peux l'avoir dans la boutique afro dom tom, marque probel à 2,5 € de mémoire. ça fait toujours des frais de port en moins ...
Spicy Noodle
Spicy Noodle
s'installe

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : barcelonaaaaaa !
Humeur : enfin posée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Cheyenne Ven 21 Mai 2010 - 20:45

J'ai commandé le dark turquoise d'xtension il y a peu, et franchement, si vous avez un tuyau sur la façon de le travailler....
Très agréable à créper, mais alors bonjour la fixation, j'ai mis 3x plus de temps que sur une couleur normale et encore je ne suis pas sûre du résultat. Quant aux torsadées rose/turquoise que j'ai faites je vous raconte pas, ce sont des gros boudins détendus, je sais pas quoi à en faire.
J'hésite donc à recommander sur ce site, étant donnés les prix, même si les couleurs sont superbes.... avez-vous des conseils?
Cheyenne
Cheyenne
squatte le forum

Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Humeur : Dreads vertes en cours =P

http://www.myspace.com/rainbowdoggs

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Mambba Ven 21 Mai 2010 - 22:10

Ah oui le turquoise-tout-court d'xtension m'avait aussi donné du mal, enfin il mettait 2x plus de temps je dirais. Ben faut insister plus que d'habitude quoi mais pour les avoir porté je peux dire qu'elles n'ont pas bougé, l'usure normale quoi.
Donc le truc c'est juste de fixer plus longtemps.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Cheyenne Ven 21 Mai 2010 - 23:09

Ca va j'ai refixé les bicolores et ça tient nickel, mais c'est vrai qu'il faut vachement insister choisir fournisseur selon couleurs... 553762
Merci de ta réponse Mambba, toujours de bon conseil!!!!! ^^
Cheyenne
Cheyenne
squatte le forum

Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Humeur : Dreads vertes en cours =P

http://www.myspace.com/rainbowdoggs

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Mambba Ven 21 Mai 2010 - 23:50

choisir fournisseur selon couleurs... 47125 C'est pas grand chose !
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty kanekalon roux

Message par kurumu Lun 26 Juil 2010 - 13:49

bonjour, je cherche du kanekalon dans les tons roux ou acajoux cuivré (quelque chose d'assey clair) mais je n'en ai pas trouver sur x-tensions (pi je sais pas si c'est moi mais les frais de port sont super cher) pour un paquet on a 3 fois le prix du paquet en frais de port, je n'ai besoin que de 3 paquet maxi, c'est pas une grosse comande donc pour les frais de port ca vaus pas le coup et vers chez moi aucun magasin n'en vend , et de plus je n'habitte pas en ville. quelqu'un aurai des sites a me proposer? merci
kurumu
kurumu
de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par kama Lun 26 Juil 2010 - 19:13

sur afrocare tu as le flamming auburn ,le n°350 qui est bien ,comme ce que tu recherches ,mais pour les frais de port ça risque d'être le même soucis ..assez cher Rolling Eyes

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par kurumu Mer 28 Juil 2010 - 14:04

mercisu conseil je vais aller voir ca Wink
kurumu
kurumu
de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par kurumu Mer 28 Juil 2010 - 14:10

[img]choisir fournisseur selon couleurs... Cheveu12[/img]

en fait ce serrai plutot cette couleur la a peu prés et c vraiment roux, le flaming auburn est plus rouge je trouve
kurumu
kurumu
de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Mambba Mer 28 Juil 2010 - 17:04

ah ben oui voilà c'est la couleur des miennes ^^
On en parle dans l'autre topic Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Ky0ko-x Mer 28 Juil 2010 - 17:56

Oui comme dit Mambba.
Le flamming auburn c'est comme sur mon avatar
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par kurumu Mer 6 Oct 2010 - 10:06

Ah oui quoi que le flaming auburb est trés joli en fin de compte ^^ peut etre que j'en commanderai un paquet au passage du coup Wink Merci
kurumu
kurumu
de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par kurumu Mer 6 Oct 2010 - 10:09

Et j'aime enormement le "pêche" de mamba choisir fournisseur selon couleurs... 407969
kurumu
kurumu
de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choisir fournisseur selon couleurs... Empty Re: choisir fournisseur selon couleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum