Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

2 participants

Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Trobolada Mer 21 Avr 2010 - 18:50

Je voudrais savoir combien( à peu près) je doit prendre de teintes différentes pour me faire une tete entière donc 50 dreads dans les tons rouge-bordeaux.
Je sais que c'est assez aléatoire selon le rendu que l'on souhaite mais je ne pas il existe peut etre une base pour créer un compo? Suspect

J'ai deja répéré sur X-tensions des couleurs qui me plaisent bien tels que : red wine, burgundy, light red, cinnamon, cherry red, antique red, watermelon....
Je ne veux pas que ce soit on plus trop uniforme, il faut quand meme que l'on voit qu'il y a differentes teintes....

Voila besoin de conseils merci Very Happy
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Re: Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Mambba Mer 21 Avr 2010 - 19:30

Ouhla 50 dreads ca va t'en faire un paquet ^^ Enfin si ce sont des fines sur toutes la tête c'est vrai qu'il faut peut-être compter sur 50..
Bref pour les rouges, pourquoi tu prendrais pas un paquet de chaque ? Comme ca t'en aurait assez pour faire 50 fines dedans =) (disons 7à8 par paquet, donc 7*7=49 à 7*8=56)et ca permettrais de comparer en même temps.

Bon ptête que ca ferais trop bariolé je sais pas, enfin c'est toujours question de gout,
ptête qu'il vaudrait mieux partir sur trois couleur pour un truc nuancé mais unicolore. Et puis tu peux aussi faire des mélanges entre les couleurs, pour refaire à peu près celles que tu n'aurais pas achetées (on dirait qu'avec du cinnamon et du light red tu peux refaire du antique red par exemple).
Donc à partir de trois couleurs bien différentes.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Re: Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Mambba Mer 21 Avr 2010 - 19:32

on peut voir desfois la compositon du mélange sur Xtension agad : http://www.buyhair.co.uk/jumbo-braid-hair-extensions-fantasy-cinnamon-p-2216.html
En fait le Cinnamon c'est un mélange de burgundy et de dark red =)
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Re: Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Trobolada Mer 21 Avr 2010 - 19:40

Ok merci Smile

Bah 50 dreads c'est ce que l'on m'a conseillé et oui pour le moment je suis plus dans les fines.

Bah c'est ce que j'ai fait pour le moment dans mon panier j'ai un paquet de chaque mais comme tu dis j'ai peur que ca fasse trop "mix à la wanagaine " lol

Sinon je me disais une base foncé ( 25 dreads) genre le red wine ou le burgundy disons j'en sais rien c'est pour ca que je voulais des avis euhhhhh
et des touches de 10 red cherry, euh 7 dark red et 7 antique red (il en manque une!!)

enfin je ne sais ou alors prendre une base plus foncé genre du brun et mettre des touches de rouge gniarf scratch
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Re: Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Trobolada Mer 21 Avr 2010 - 19:42

Mambba a écrit:on peut voir desfois la compositon du mélange sur Xtension agad : http://www.buyhair.co.uk/jumbo-braid-hair-extensions-fantasy-cinnamon-p-2216.html
En fait le Cinnamon c'est un mélange de burgundy et de dark red =)

(J'ai posté en meme temps )

Ah oui oki bé pourquoi faire de mix oui oui oui
Je vais chercher sur le net ou sur le forum s'il n'y a pas une compo qui me plait pour vous la montrer Smile
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux???? Empty Re: Combien de teintes pour une belle composition rouge-bordeaux????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum