Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions pratiques sur les dreads ?

5 participants

Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Krapou Lun 17 Mai 2010 - 21:47

Bonjour, je suis sur Nanterre (donc pas trop loin de Courbevoie et je peux me déplacer) et j'aimerai me faire poser des dreads synthétiques en sachant que ça serait la première fois pour moi et que je me pose plusieurs questions!!
La première, qui n'est pas la moindre à mon avis, c'est que je suis en moto... Qui dit moto dit casque, vous pensez que ça risque de les abimer, voir les enlever?
La deuxième, est ce que je dois fournir les dreads? J'ai déjà fait une paire de falls, mais je ne suis pas encore au top...
La troisième, combien je dois compter en tout pour une tête entière, je pense que 25 euros c'est trop peu...
Et la dernière (je suppose qu'il y a déjà un sujet sur ce site mais puisque j'y suis) est ce que l'entretien est compliqué?

Voilà voilà, j'espère ne pas trop prendre de place ici pour mes débuts ^^.
Krapou
Krapou
de passage

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Mambba Lun 17 Mai 2010 - 22:06

là je t'ai fais un topic rien qu'à toi Wink

Pour la moto, je connais pas bien les casques, mais ca ne risque pas de les abimer si elles sont bien faites, juste qu'elles vont certainement s'user plus vite que la normale avec les frottement etc.

Par contre le truc c'est surtout savoir si tu pourra enfoncer ton casque ! Very Happy Comme je disais je m'y connais pas trop en casque mais la dernière fois que j'en ai enfilé un, y avait pas beaucoup de place là dedans, et une tête de dreads ca prend une place conséquente.
Je pense qu'il faut que tu vise le calibre fin d'emblée. et ne pas en poser trop non plus (pour les quantité exacte? je préfère laisser les pros parler :] ..)

Je comprend pas trop la deuxième question ? Tu fais comme tu veux, si t'a déjà des dreads ca fait toujours ça d'économiser, tu demandes à celui qui te les pose de te mettre celles là. Si elles sont en falls elles doivent pouvoir se détacher et se tresser normalement.

Pour les autres questions je passe la main ^^
Et l'entretien, si tu fouille un peu le forum tu trouvera Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Krapou Lun 17 Mai 2010 - 23:55

Merci c'est sympa! Bah le coup du casque, c'est juste hyper ajusté!!! Mais bon, il y a peut être moyen de pas en mettre trop... A ce moment là, pas faire toute la tête, mais je vois pas trop comment sans que ça fasse moche!
Pour les falls c'était juste un essais, je compte pas les garder! Du coup je n'ai pas de dreads de côté.
Krapou
Krapou
de passage

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par kama Mar 18 Mai 2010 - 1:46

moi pour info je demandes 20 euro la pose pour la tête entière .. j'en ai pour 4 heures à les poser ,ça fait du 5 euro de l'heure ..donc 25 euro moi je trouve ça plutôt bien !
Sinon pour ton souci de casque ben comme dit mambba ,il te faut tabler sur peu de dreads ,et assez fines ,ou bien que des dreads simples peut être .50 simples et fines ça pourrait le faire niveau volume .
Pour les dreads le mieux c'est que tu commandes à quelqu'un si tu ne te sens pas de les fabriquer toi même ,ou bien à la personne qui te les posera par exemple ..tu peux aller voir sur la carte des dreadeuses du forum si il y en a une pas loin de chez toi , c'est dans la section 'pose de dreads en france '. Wink

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par levadreads Mar 18 Mai 2010 - 10:24

pareil pour le casque il faut vraiment que tu en ai pas beaucoup pour que ça passe,moi avec ma grosse gouffa j'ai déjà du mal à passer certains pulls alors un casque!!
pour le prix 25 euros la pose ça me parait tres suffisant
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Krapou Mer 19 Mai 2010 - 22:29

Merci beaucoup!!!! Sinon une autre petite question, j'ai les cheveux chatains, mais je voulais poser des dreads roses et bleues... Ca va pas faire tarte avec les "racines" naturelles, elles se verront beaucoup ou pas?
Merci encore
Krapou
Krapou
de passage

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Griptou Mer 19 Mai 2010 - 22:50

Ba si tu pose des dread simples sa se verra plus que si tu met des dread doubles..
Apré si c'est rose clair et bleu claire sa se verra plus que si c des bleu et rose foncé, sinon fo des translative!
Griptou
Griptou
colle au plancher

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : 27
Humeur : bientot les vac et des dread sur ma tète!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques sur les dreads ? Empty Re: Questions pratiques sur les dreads ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum