Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amidon par ci, amidon par là :)

+12
levadreads
Toxic Virus
njiel
Besty
Mortal Soul
peach*nette
Antigone
Cheyenne
Mambba
Griptou
Trobolada
Nano
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Mambba Dim 30 Mai 2010 - 12:31

Lool j'avais justement la musique dans la tête en réparant un fil qu'avait été sectionné XD (soudure et scotch quoi la totale)
Mais en fait ça n'a servit à rien quand je me suis aperçu qu'en plus de ça il fuyait comme vache qui pisse
T_T la haine
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 14:21

j'ai une petite question
l'amidon il faut le mettre sur la dread encore mouillée ou une fois quelle est séche ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Nano Dim 30 Mai 2010 - 14:56

Miss, tu as quoi comme amidon?
Type Fabulon,donc en spray?

C'est celui que j'ai, et perso, voilà ma ptite technique:

1-je fixe bien ma dread,j'attends qu'elle sèche (ouaip, car j'arrive a mouiller ma dread, même en fixant à la vapeur T_T)
2-Je prend l'arme fatale, et pchit bien comme il le faut sur la proie (donc, pour moi, la proie est la dread toute entière)
3-Et après ça, je repasse/passe un coup de vapeur sur la dread, sans oublier le torchon sec qui couvre l'objet en question. (ouai, parceque le synthétique, ça crame vite me semble)

Voilà Wink

Mambba==> Pour le coup de la musique de Mc Gyver, bravo xD, au moins, ça met en condition!
Pour les fers à repasser, si t'as un pti budget, tu peux en avoir des sympa aux environ de 30€ (j'ai du racheté mon mien il n'ya pas tellement longtemps a ce prix là(cause que:mon autre avait le bout en forme de babouche >>"), et question vapeur,il est vraiment pas mal!)


Dernière édition par Nano le Dim 30 Mai 2010 - 15:01, édité 1 fois
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:00

Merci Nano j'ai bien un fabulon en spray ^^
J'en es mis sur des dreads séches le truc c'est que j'ai l'impression que sa change rien mais alors rien du tout et pourtant j'en es mis 3 tones XD
je recherchais un peu de durcissement et j'ai lu que plus on en met plus sa durci mais la je suis un peu paumé du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Nano Dim 30 Mai 2010 - 15:03

T'as bien repassé/vaporisé la dread après? O_o
Msemble qu'il faut un pti coup de chaleur pour que le durcissement opère.
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:07

Ah ok lol
tu crois quand les replongeant dans l'eau bouillante sa marchera ? ou faut vraiment que je pulvérise de la vapeur dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Nano Dim 30 Mai 2010 - 15:12

Vu que l'amidon sur tes dreads n'est pas vraiment "fixé" pour le moment, je pense plutôt que ça va enlever les particules =/ (donc=>plus d'amidon sur la dread=>donc, sert plus à rien, lol)

Tu as un fer à repasser de dispo chez toi?
Passe simplement un pti coup de chaleur sur tes dreads (sans oublier le torchon/serviette sec ^^)
Ca prend 3 fois rien, comme temps Smile
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:17

Ok je vais tenter mais du coup la je suis en mode suspense vu la tone d'amidon que j'ai mis hier je crois que je vais avoir des dreads en béton armé mdr je vais essayer sur une si elle devient trop dure je retremperais les autres pour enlever l'amidon et j'en remetrai moins je pense que sa devrai le faire comme sa ^^

En tout cas merci pour tes réponses et d'avoir éclairée ma lanterne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Nano Dim 30 Mai 2010 - 15:21

Ok je vais tenter mais du coup la je suis en mode suspense vu la tone d'amidon que j'ai mis hier je crois que je vais avoir des dreads en béton armé
Lol, au pire, t'inventeras un nouveau look capillaire, ya bien le gel fixation béton, hein, pourquoi pas les dreads drunken

De nada Wink
J'ai tellement péché d'info utile sur ce forum, alors des que je peux aider un peux, no soucis.
Tiens nous au courant Smile
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amidon par ci, amidon par là :) - Page 2 Empty Re: Amidon par ci, amidon par là :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum