Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

transformer une dreads double en une simple?

3 participants

Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty transformer une dreads double en une simple?

Message par lylytek Lun 14 Juin 2010 - 13:53

coucou les miss, dsl si la question a déjà été posée mais j'ai chercher sans vraiment trouver.

voilà je souhaiterais transformé mes dreads roots double en dreads simples. le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

je pensais éventuellement a couper ma dreads double par le milieu, refixer l'endroit ou j'ai couper et intégrer un élastique a l'extrèmité pour ainsi pouvoir l'attacher a une vrai dread.

vous en pensez quoi? et si vous avez d'autre idée ou avez déjà fait se genre de transformations, je suis preneuse.

merci a vous.
lylytek
lylytek
newbie

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 44
Localisation : jura
Humeur : démoniaque!!!

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par Mambba Lun 14 Juin 2010 - 14:37

Tiens ca me dit quelque chose cette question justement ,il me semble qu'on en a déjà parlé, je te retrouve ça ...
edit: ah non je sais c'était pour des wool ! pas des synthés ^^"

Ben ca m'a l'air la meilleur solution ce que tu propose. J'en vois pas d'autre transformer une dreads double en une simple? 505721
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par levadreads Mer 16 Juin 2010 - 19:43

un peu en retard mais tu peux essayer de fermer la boucle avec une aiguille à feutrer...
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par lylytek Jeu 17 Juin 2010 - 1:01

une aiguille a feutré? ça ressemble a quoi cet engin?!! lol

ton idée me parait pas mal leva mais j'ai du mal a visualisé la chose.
lylytek
lylytek
newbie

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 44
Localisation : jura
Humeur : démoniaque!!!

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par levadreads Jeu 17 Juin 2010 - 11:22

ce sont les aiguille pour feutrer la laine,elles ont des petites entailles sur la longueur ,tu place ta dread sur un bloc de mousse,tu plie pour faire ta boucle et tu pique plein de fois à la base de ta boucle,les petites entailles melange la fibre,je pense que c'est ce qui tiendra le mieux
-je peut pas te mettre de photo ou de vidéo,mon pc n'est toujours pas au top de sa forme transformer une dreads double en une simple? Icon_mad -
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par lylytek Jeu 17 Juin 2010 - 11:54

ah ok merci pour les précisions leva. je vais éssayé ta technique et la mienne et je vous redirez ce que ça donne.
lylytek
lylytek
newbie

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 44
Localisation : jura
Humeur : démoniaque!!!

Revenir en haut Aller en bas

transformer une dreads double en une simple? Empty Re: transformer une dreads double en une simple?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum