Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Extensions à clips : les faire soi-même ?

2 participants

Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Clepsydre Lun 14 Juin 2010 - 18:34

Bonjour bonjouuur,

Voilà, une amie voudrait se faire des extensions à clips, sauf qu'on a aucune idée de comment fixer les cheveux pour pas que tout partent dans tous les sens...

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... ou alors j'ai mal cherché ? Extensions à clips : les faire soi-même ? 779870

Donc je demande votre aide, vu qu'on est un peu pommée ... Extensions à clips : les faire soi-même ? 88165

Merci bien =)
Clepsydre
Clepsydre
newbie

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Re: Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Mambba Lun 14 Juin 2010 - 18:43

Tu as mal cherché petit scarabée ! (non t'inquiète c'est surtout l'outil de recherche qui est overfoireux aussi ... =_=)

http://fabriquervosdreads.latchatche.net/vraies-dreads-atebas-extensions-cyberlox-coloration-f11/extension-de-cheveux-t885.htm
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Re: Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Clepsydre Lun 14 Juin 2010 - 18:55

Ah mais que je suis gourde Extensions à clips : les faire soi-même ? 521744

Mais...nous n'avons pas de machine à coudre nous... Extensions à clips : les faire soi-même ? 588513
Clepsydre
Clepsydre
newbie

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Re: Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Mambba Lun 14 Juin 2010 - 18:58

Arf dommage.. Alors il me semble avoir entendu parler d'un méthode de tissage, mais j'ai pas de référence sous la main pour ça ..
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Re: Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Clepsydre Lun 14 Juin 2010 - 18:59

Arf, bon c'est pas grave, j'attendrais Noël (j'ai demandé une machine à coudre à ma maman xD).

Merci quand même =)
Clepsydre
Clepsydre
newbie

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Extensions à clips : les faire soi-même ? Empty Re: Extensions à clips : les faire soi-même ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum