Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

+11
Demoniak-links
Vlidouvli
ShernaxTrauma
Spicy Noodle
Ky0ko-x
Zeephir
dobidobirao
Gwen
Nano
Mambba
Trobolada
15 participants

Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:26

Salut les filles,
Alors comme l'indique le titre j'ai quelques questions sur les colo qui flash ^^

Est ce que vous sauriez si on peut conservé un tube de colo (game ARICOLOR) une fois ouvert ?
Si oui combien de temps un peu pres ?

Et pour décolorez a blanc vous utiliser quoi comme produit ? (a savoir que j'ai les cheveux foncé presque noir a cause de mes précedentes colo)

Aujourd'hui j'ai tenter de me décoloré les bouts de mes quelques vraies dreads et 2 méches de cheveux
probleme les méches mis a part la racine qui est devenue rousse claire le reste jusqu'aux pointes a pas bouger alors que le bout de mes dreads est bien roux
(bon pour le bout de mes dreads sa me dérange pas j'aime même bien sa donne un effet vieille (dans le sens agée) dreads qui a pris le soleil ^^

Heureusement que j'ai pas cédé a ma pultion de me décoloré toute la tête au moment ou j'avais le produit dans les mains parce que j'aurai gravement fait la gueule voir pété un gros plomb XD

Si non du coup vu que c'est roux je doute que mon "emerald" rende bien ? o_O

Merci d'avance pour vos réponses les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Trobolada Mar 22 Juin 2010 - 21:50

Alors je ne sais pas si c'est ca que tu veux savoir mais bon :

Deja pour la durée apres ouverture de ta colo ca je ne sais pas trop je ne préfère aps dire de conneries..

Par contre si tu cherches à te decolorer les cheveux à "blancs" comme tu dis moi je le fais depuis 4ans maintenant (ms bon le resultat n'est pas tjs des plus blanc!) et j'utilise de la poudre à décolorer bleu avec de l'oxu=ydant en 40volume que tu achètes chez les grossistes.
A savoir que moi j'ai une base de chatiain/ chatain clair je laisse poser 1h30 environ à chaque fois... Le melange ne doit pas etre trop liquide ms pas solide non plus au debut c'est assez dur à doser...

Et si tu as une base foncé c'est normal que tu sois rousse^^ Peut etre le faire en plusieurs fois mais bon tu auras une periode avec une couleur disons "bizarre" ou alors laisser plus longtemps (ma coiffeuse m'a dit que ca n'abime pas plus le cheveux dc bon (a svr que j'ai deja laissé posé 2h moi lol..)
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Mambba Mer 23 Juin 2010 - 13:12

Juste une question comme ça : t'aurais pas mis du henné sur tes dreads une fois ? Rolling Eyes
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 15:24

Trobolada : merci pour ces renseignements ^^
a la base je voulais le faire avec l'oxydant par contre c'est du 30 vol enfin j'ai zaper la poudre comme une grosse andouille du coup je me suis rabattu sur une déco de super marché bref faudra que j'achete la poudre la prochaine fois que je vais a la boutique ^^

Mambba : euh non jamais sa ma traversé l'esprit une fois mais non ^^

si quelqu'un sais si sa se conserve le aricolor apres ouverture ? Parce que vu que j'ai pas une grande surface a couvrire sa m'embeterai de jeter plus de la moitié du tube :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Nano Mer 23 Juin 2010 - 15:39

Aricolor, pour toi, c'est bien celui ci?
Questions sur les colorations aux couleurs pétantes 2000000019055
Alors oui, ça se conserve longtemps après ouverture.
faut juste bien fermer le bouchon, évidance même Wink

Je n'ai jamais eu de pb avec cette marque question conservation.
Mais pour ramener ma science: pour les couleur pétante, aricolor est sympa, mais ce n'est vraiment pas la meilleur.
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 15:56

Yes Nano c'est sa ^^
Cool que sa se conserve sa m'aurai tuer de devoir en racheter tout le temps (bah d'ailleur j'en aurai pas racheter du coup lol)

Tu conseil quelle marque ? Crazy colors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Gwen Mer 23 Juin 2010 - 16:17

vos couleurs flashi vous les prenez où ? avant je prenais les miennes chez un grossistes spécial coiffeur (un ex avait acces) mais depuis ... j ai pas retenté
par contre qd vous faites genre rose ça degorge pas sur votre taie d oreiller ? (moi si lol)

Gwen
newbie

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par dobidobirao Mer 23 Juin 2010 - 19:02

Moi je te conseille de commander par internet sur le site de stargazer ou Manic Panic [je connais pas trop aricolor]... Tu peux trouver quelques couleurs stargazer sur le site de Goeland et probalement dans leur boutique en région parisienne.
Personnellement j'en ai déjà vu chez des grossistes coiffure [je pense que c'était des aricolor] et dans une boutique gothique [manic panic] Smile

Normalement si la couleur est bien rincée, elle ne devrait pas dégorger sur la taie d'oreiller Wink
dobidobirao
dobidobirao
colle au plancher

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:28

Gwen : les "aricolor" je les ai acheté dans une "boutique du coiffeur"
si non je sais qu'il y en a aussi dans les "gazoline" mais je ne connais pas la marque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Gwen Mer 23 Juin 2010 - 20:58

ok merci de vos reponses
je verrais suivant mon taf ^^ hihi
en fait la g repris une formation apres avoir taffer 7 ans, je me permets quelques trucs, mais qd je vais postuler je voudrais pas ratter qqch a cause d une frange rose (meme si aucun mboulot m empechera de faire ce que je veux ..... enfin apres la période d essai :p )

Gwen
newbie

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Zeephir Mer 23 Juin 2010 - 21:03

Heu, niveau dégorgement, même bien rincé, je te conseille fortement les draps et les serviettes blanches ou claires Smile
Quand j'ai eu les cheveux roses/rouges, même après plusieurs lavages, lorsqu'il faisait bien chaud et que je transpirais, mon oreiller avait une teinte rosée au réveil Wink

Et lors des premiers lavages, lorsque la couleur dégorge encore, fuis la pluie comme la peste parce que le côté dégoulinant multicolore sur le visage, c'est pas terrible Laughing (vécu avec le violet et mon rose/rouge)
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Ky0ko-x Mer 23 Juin 2010 - 21:27

Zeephir a écrit:Heu, niveau dégorgement, même bien rincé, je te conseille fortement les draps et les serviettes blanches ou claires Smile
Quand j'ai eu les cheveux roses/rouges, même après plusieurs lavages, lorsqu'il faisait bien chaud et que je transpirais, mon oreiller avait une teinte rosée au réveil Wink

Et lors des premiers lavages, lorsque la couleur dégorge encore, fuis la pluie comme la peste parce que le côté dégoulinant multicolore sur le visage, c'est pas terrible Laughing (vécu avec le violet et mon rose/rouge)


Laughing Le rose qui coule sur la figure quand il pleut j'ai connu ca aussi surtt quand t'es entre ami et qu'ils comprennent pas ce que ca peut étre ^^'
Pour les colos j'ai entendu que du bien de Stargazer surtout du rose. Ils ont un site a eu aussi il me semble

edit: Yep j'ai trouvé voila le lien: http://www.stargazer-products.com/details/?id=1&sub_id=9&product_id=9&style_id=
Ky0ko-x
Ky0ko-x
squatte le forum

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Nano Jeu 24 Juin 2010 - 0:40

Faya==> c'est pour faire quelle couleur flash?

j'ai entendu que du bien de Stargazer
Je plussoie Smile

La marque aricolor ne tiens vraiment pas beaucoup question durée.
Pour ma part, jdevais la refaire tout les 4 jours T_T

Sinon, j'ai une amie qui a opté pour la marque spécial effect, et y parait qu'elle est vraiment bien aussi!
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Spicy Noodle Jeu 24 Juin 2010 - 13:08

Question qui va peut être paraître con mais pas grave.

Ces produits abîment les cheveux ?

Peut-on se baigner avec la couleur une fois faite ?

Combien de bouteilles ou boîtes utilisez-vous pour toute une tête ?

Je ne fais jamais rien à mes cheveux mais grosse envie de changement en ce moment....
Spicy Noodle
Spicy Noodle
s'installe

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : barcelonaaaaaa !
Humeur : enfin posée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Nano Jeu 24 Juin 2010 - 14:04

Question qui va peut être paraître con mais pas grave.

Beuh nan Wink

Enfaite, c'est la décoloration qui abime les cheveux.
Les produit de coloration doivent peut être avoir une action abrasive, mais minime.
Après, si tu n'as jamais touchoté a tes cheveux question déco/colo les conséquences de la décoloration seront moindre (genre cheveux moins cassant, tousa)

Bon, certes, si tu es brune foncé, et que tu souhaite avoir une déco à blanc histoire d'être,huumm,bleu (le délire du schtroumf, sait-on jamais ^^), c'est vraiment pas l'éclate question santé cheveux =S


Peut-on se baigner avec la couleur une fois faite ?
Yep! Mais elle dégorge assez vite, donc risque de la refaire juste après Smile

Après, pour la nombre de bouteille, ça dépend de ta longueur de cheveux.
A l'époque de mes colo, jdevais avoir les cheveux qui tombaient à 3/4 cm au dessus des épaules, et une demi bouteille suffisait largement.

Voilà Miss!
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Spicy Noodle Jeu 24 Juin 2010 - 15:29

Super, réponse ultra complète merci beaucoup !!!
Du coup je vais bien triper !!

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes 453583
Spicy Noodle
Spicy Noodle
s'installe

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : barcelonaaaaaa !
Humeur : enfin posée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par dobidobirao Jeu 24 Juin 2010 - 22:32

Nano a écrit:
Bon, certes, si tu es brune foncé, et que tu souhaite avoir une déco à blanc histoire d'être,huumm,bleu (le délire du schtroumf, sait-on jamais ^^), c'est vraiment pas l'éclate question santé cheveux =S

J'avais trop envie de mèches bleues et je suis brune foncée... Mais c'est sûr que niveau santé du cheveu c'est pas top et refaire la colo tous les 4 jours... Moyen Laughing
dobidobirao
dobidobirao
colle au plancher

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par ShernaxTrauma Jeu 1 Juil 2010 - 2:04

Le bleu c'est très joli une fois fait, mais quand la couleur s'en va, ça fait sale, et c'est vraiment pas beau :/.

J'ai survolé les réponses, si tu décolore à blanc et que tu veux garder cette teinte, tu peux l'entretenir avec un shampoing violet (C'est ce qu'utilise en général les personnes âgées). Ensuite, j'ai déja tenté Hairgum, c'est joli mais ça ne tiens pas assez (comme toutes les couleurs flashs); On m'a parlé d'une marque qui se vend a l'étranger, si je me trompe pas, ca s'appelle Color Effect. Une amie a les cheveux tout roses avec cette colo et au bout de deux mois sans l'avoir refaite, elle n'a presque pas bougé =)
ShernaxTrauma
ShernaxTrauma
de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par dobidobirao Jeu 1 Juil 2010 - 15:08

Tant pis de toute façon je viens de me faire un henné Razz
dobidobirao
dobidobirao
colle au plancher

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Vlidouvli Jeu 1 Juil 2010 - 23:42

Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Demoniak-links Ven 2 Juil 2010 - 0:16

J'trouve pas sur google la colo "color effect" c'est sur quel site ?
Demoniak-links
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (proche de Rennes)

http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Demoniak-links Ven 2 Juil 2010 - 0:16

Connais pas =S
Demoniak-links
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (proche de Rennes)

http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Mi-nimoyS Dim 8 Aoû 2010 - 18:23

Alors moi j'ai une p'tite question.
Avant j'avais les cheveux décolorés à blancs, mais maintenant ils sont plus là (coupés) mais il me reste du stargazer bleu. Et je sais pas si j'vais me redécolorer les cheveux à blanc. En fait c'est la grosse question, cet hiver je fais quoi à mes cheveux ? Je sais pas si j'vais remettre mes reads ou garder mes cheveux "normaux" Enfin voilà ma question :
ça fait quoi si on met du stargazer sur des cheveux brun pas trop foncé et pas du tout abîmés ?
Des reflets je suppose ? Et ça rend comment ?
Enfin voilà, si jamais quelqu'un avait testé...
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par peach*nette Dim 8 Aoû 2010 - 18:37

vlidouvli/ direction c'est les couleurs que je met sur mes cheveux cf: ancienne photos avec mes dreads rouges et mon avatard (aujourd'hui et entre le 10 juin et le 8 aout ça fait un bon bout de temps sans refaire la couleur et en allant se baigner....sur mon avatard j'ai redécoloré dessus) disons que le rouge avait viré au rose, j'aime ces couleurs c'est du pigment en pâte, du coup déco et hop tu le passe sur tes cheveux, le problème c'est que certaines tiennent et d'autres pas , pile là en ce moment je fais poser du violet (deux teintes mélangées) je posterais les photos plus tard sinon j'avais trouvé ce site allemand mais je sais pas quelle est la qualité des pots de pigment (après j'ai pas mal de potes allemandes qui ont des couleurs qui déchirent alors bon)... si ça vous tente commande groupé je suis pour....

y'a des trucs sympa sur le site aussi

http://www.impact-mailorder.de/Teinture%20pour%20cheveux:::441_10.html
Very Happy
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par peach*nette Lun 9 Aoû 2010 - 18:00

idée de couleur des pots en vrai:

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Direct10

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Violet10

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Violet11

la je trip, car j'ai une pote qui est passée pour des mèches/dreads à décolo et puisque j'en ai fait trop (comme d'hab) je vais tester blond/violet, avec les dreads ça devrait passer (ou pas) Very Happy
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par sistame Lun 9 Aoû 2010 - 22:47

j'aime trop en violet ça fait super beau!!!!!!!!!!
sistame
sistame
newbie

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : dans mon salon
Humeur : la tête encore en vacances...que c'tait bon!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par peach*nette Mar 10 Aoû 2010 - 16:50

ça donne ça au soleil :

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes P1016710
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 18:12

Sa pete Questions sur les colorations aux couleurs pétantes 27982 Questions sur les colorations aux couleurs pétantes 185542

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par kama Mar 10 Aoû 2010 - 21:54

trop joli ce violet ..ça donne envie !! drunken

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les colorations aux couleurs pétantes Empty Re: Questions sur les colorations aux couleurs pétantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum