Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petit détail

2 participants

Aller en bas

petit détail  Empty petit détail

Message par mariea3301 Mer 23 Juin 2010 - 19:09

Voila je me permet de faire un petit poste pour préciser quelques chose que les fabricants oublis souvent de préciser je sais pas peu être que cela a était dis sur un autre poste voila je travail la laine a carder depuis quelques années et une chose a savoir c'est que les pelote de laine de 25g sont fais pour le cardage a l'aiguille et non le cardage a l'eau cela n'est pas impossible mais faite gaffe il faut feutrer un peu plus fortement qu'avec les pelote de 50g sinon vos dreads vont avoir tendance a fissurer
et les pelote de 50g elles sont bien faite pour le cardage a l'eau par contre ne vont pas du tous pour la cardage a l'aiguille elle se feutre trés mal et dans le temps sa risque de se défaire en plus ses pas beau se sais pas comment expliquer cela mais faite un essais vous verrais la différence.

voila j'espère pouvoir vous montrer mes wools demain cheers
mariea3301
mariea3301
de passage

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : trés contradictoire LOL

http://faster-than-light.net/marie/

Revenir en haut Aller en bas

petit détail  Empty Re: petit détail

Message par Mambba Mer 23 Juin 2010 - 19:46

Ah ben merci pour l'astuce ! C'est bon savoir !
On dit aussi carder pour feutrer ? Je pensais que cardage c'était juste le brossage de la laine pour la "coiffer" :]
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum