Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

+2
MalagaJungle
Flo
6 participants

Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Flo Sam 3 Juil 2010 - 12:55

Voila juste une petite question technique. Je me suis fait des tresses super longues en rajouts et pdt l'été j'allais a la mer tranquille et quand je sortais de l'eau, c t tellement lourd que ça me cassait le cou presque.

Alors voila, maintenant que je me lanse ds les dreads synthé, je voulais juste savoir a quel point c lourd, et si on peut baignez avec sans problemes.(je suppose que je ça doit etre plus lourd que les tresses, bien que j'avais mis 4,5 paquets de rajouts pour mes tresses!!)

Bref, je sais que les wool sont plus leger, mais la ou je suis la laine, ça existe pas.

Des conseils?

Merci Very Happy
Flo
Flo
newbie

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Ile de Bioko-Afrique
Humeur : Tranquilou

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par MalagaJungle Sam 3 Juil 2010 - 13:25

C'est vrais que c'est asser lourd ! c'est pour sa que moi je fait un chignon haut pour éviter de les mouiller et des qu'elles le sont bah je lache tout pour que sa séche et pour repartir le poid ^^ aprés tu as bien fait de pas prendre des wools c'est encore plus lourd parce que sa retien l'eau !
MalagaJungle
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Flo Sam 3 Juil 2010 - 13:32

Ah merde et moi qui croyais que les wool c plus leger Smile

Bon bah tant pis on fera sans wool, mais bon j'espere que je vais pas utiliser 4 paquets encore, parceque serieux ça pese ds les 5 kg minimum quand c mouillé!

ça muscle!! mdr..

Bon allez g plus de synthé, je pars au marché du coin en ramener, le souci c qu'ils ont pas des couleurs très impressionnantes :s, c noir, blond, rouw et basta...

Merci en tout cas pour le conseil!!
Flo
Flo
newbie

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Ile de Bioko-Afrique
Humeur : Tranquilou

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par MalagaJungle Sam 3 Juil 2010 - 13:42

Tu prend 5 paquet ? met t'en met combien sur ta tête ?
MalagaJungle
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Sorcha Sam 3 Juil 2010 - 19:52

Ben en ayant porter des wool toute l'année pratiquement, je peux te dire que oui c'est extrêmement lourd, surtout quand tu en as une cinquantaine de double alors la c'est mort, impossible de se laver les dreads ou de se baigner. Comme dit Malaga, les wool retiennent l'eau et à part si t'as la force dans les doigts et le courage de les essorer jusqu'à ce qu'elles aient completement dégorgé il vaut mieux éviter de les mouiller.
Sorcha
Sorcha
squatte le forum

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Belfort city (90 rpz Ouaiiiis ! xD )
Humeur : Tiens ton fils si tu veux pas qu'il glisse.

http://zwaav.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Mitsuki Dim 4 Juil 2010 - 14:00

oui cest clair jai essayer les wools et rholala cet hivers je men referais mais beaucoup plus courtes lol
Mitsuki
Mitsuki
colle au plancher

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Humeur : gniark gniark gniark !! vive le schtroumph noir

http://dreads-synthetiques-nantes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Luxury Dim 4 Juil 2010 - 18:31

Ah ben oui, les wools mouillées sont beaucoup, mais alord BEAUCOUP plus lourd que des synthé!

Moi maintenant, c'est EXIT les wools l'hiver, j'suis tombée malade je ne sais combien de fois parce qu'elles mettaient trop plombs à sécher!
Luxury
Luxury
squatte le forum

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Jude Lun 5 Juil 2010 - 13:53

Moi je te conseil de ne te poser que partiellement tes synthés pendant la période ou tu te baignes beaucoup , par exemple quand tu pars en vacances, tu ne te mets qu'une trentaine de dreads synthés , tu tresses le reste . Deja ça sera moins lourd . Et puis quand tu reviens de vacances tu poses le reste .
Pour se laver les cheveux le poids je trouve pas ça génant, mais par contre quand il faut se baigner avec , là, oui ça peut être bien embétant .
Jude
Jude
squatte le forum

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Caen / Basse-Normandie
Humeur : veut faire la fêêêêêêêêêteuh !

http://kamala-dread.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd? Empty Re: Dread mouillées? ça pese lourd ou très très lourd?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum