Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

4 participants

Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Mar 6 Juil 2010 - 23:04

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer (ah nan, zut, c'est pas ça)...

Pour entrer dans le vif du sujet:

Aujourd'hui, j'ai enfin reposé sur ma tête, 17 dreads (fines et moyennes mélangées).
Et je me suis dit "tiens, j'ai envie de changement, faisons fit du vieux chignon dreadesque à la mord-moi-le noeud"
Question pose, mes dreads sont disposées vers l'avant de ma tête (donc vers ma frange) et aussi vers l'arrière bas (donc vers la nuque).
La deuxième coiffure que j'ai tenté est : la queue de chevale haute.
Et le pb(il arrive enfin) c'est que: c'est-tout-moche, cause que mes vraie cheveux sont disposés en haut, et que les dreads pendouille en dessous.
Jsais pas si jsuis claire là T_T

Les filles (ou bien les femmes, hein, s'comme vous voulez) zavez pas des idées pour que ladite coiffure soit présentable?
Les demies-dreadés, j'ai besoin de votre expérience Smile

Toute autre coiffure testée est la bienvenue!

(Sinon, je sais que le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse T_T)
Bonne soirée!

Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Mambba Mar 6 Juil 2010 - 23:21

Faut ptête attraper uniquement toutes les dread d'abord, et ensuite rassembler les cheveux dessous et fait la couette ?

Après pour les chignons c'est moins compliqué, ayant eu des dreads sur la nuque je peux confirmer que ca passait impec, suffit de coiffer ses cheveux comme d'hab. Ca donne un chignon panaché et plus volumineux que d'habitude, c'est sympa ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Mer 7 Juil 2010 - 0:07

Faut ptête attraper uniquement toutes les dread d'abord, et ensuite rassembler les cheveux dessous et fait la couette ?

Merci Mambba! Smile
Je vais tenter ça demain alors.
Sinon, HS, mais je voulais te demander, tes dreads "énormes", tu les as fixé comment?
(Je te demande ça car ma prochaine série sera des dreads plutôt courtes,de la longueur de mes cheveux, 20 cm à peut près, et assez grosses)
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par kama Mer 7 Juil 2010 - 0:38

j'ai posté un tuto vidéo 'les monstrodreads ' ki explique une technique pr fixer des grosses dreads si ça peut t'aider ..dans fabriquer vos synthétiques ... Wink

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Mambba Mer 7 Juil 2010 - 1:11

Elle m'aurait bien aidé cette vidéo Razz CAr à l'époque je les ai fixées comme d'hab, au fer à repasser, et j'en ai bien bavé Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" 286660
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Mer 7 Juil 2010 - 19:03

Alors j'ai tenter la queue de chevale et donc ==> on voit vraiment trop la différence de longueur entre faux/vrai cheveux.

Kama==> Merci beaucoup Very Happy , jvais zieuter ça ce soir!
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Ven 23 Juil 2010 - 20:07

Je remonte ce topic juste pour dire que j'ai enfin réussi cette satané queue de chevale haute Smile

Pour expliquer:
J'ai du reposer mes dreads aujourd'hui, et à la différence de ce que je faisais initialement, derrière la tête, je les ai posé un peu partout (certe, ça va être méga chiant à laver et à peigner, mais bon, je suis patiente Smile )
Ensuite, je coiffe mon mélange dread/cheveux de façon à former la queue de cheval.
jpof==>j'attache avec un élastique, et pour cacher le reste de cheveux et ledit élastique, je fais 3/4 noeud avec les dreads Very Happy

(D'ailleurs, avec, j'ai même trouvé la variante pour me faire un chignon décoiffé)

Enfin bref, c'était juste pour vous partager mon moment de happytude sunny


Dernière édition par Nano le Ven 23 Juil 2010 - 22:04, édité 1 fois
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Mi-nimoyS Ven 23 Juil 2010 - 21:41

Photo photo photo ? Very Happy
Mi-nimoyS
Mi-nimoyS
s'installe

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : 28
Humeur : crêpe, crêpe crêpe. Malheureusement j'en mange pas T.T

http://mi-nimoys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Ven 23 Juil 2010 - 22:07

Mon appareil photo m'a lâchement abandonné il y a quelques temps T__T, le saligaud.
(La technologie, c'est plus ce que c'était)
Mais des que je peux, je vous montre ça Very Happy
(Ainsi que toutes les jolies dreads que j'ai fais depuis X mois Smile )
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par kama Ven 23 Juil 2010 - 23:26

mdr ! saligaud je pensais que c'était une expression bien du sud !! et non ! à dijon on le dit aussi Razz
d'ailleurs j'ai récemment posé une 10aine de dreads sur une amie ,et on a privilégié la pose autour des oreilles (en gros ..) et sur la nuque ,ben c'était cool pour les coiffures !

kama
habite ici

Féminin Messages : 1114
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : agen 47
Humeur : manger des sushiiii ! encoooore !

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1290059620902#!

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Nano Lun 26 Juil 2010 - 16:51

mdr ! saligaud je pensais que c'était une expression bien du sud !! et non ! à dijon on le dit aussi

Lool, je pensais que c'était une expression bien campagnarde plutôt ^^.
Vu que Dijon est une ville paumé entre X petit bled de bourgogne profonde Smile

Ah, pour la prochaine fois, je testerai cette pose alors.
Merci du petit conseille Smile
Tu en as des photos par hasard?
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pb coiffure pour personne "demie-dreadée" Empty Re: Pb coiffure pour personne "demie-dreadée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum