Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

+21
kama
Antigone
Cheyenne
Ky0ko-x
Mitsuki
Trobolada
Griptou
Vlidouvli
Yawaska
pinktoy
peach*nette
x-fl0wer
Saan
bulbizarde
AngeNight
MOob
paratonr
Zeephir
levadreads
Mambba
Mortal Soul
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mortal Soul Lun 27 Juil 2009 - 22:23

J'ai trouvé des nuanciers pas mal, en faisant deux ou trois recherches. J'aimerais bien en trouver quelques-uns encore, pour comparer les différentes images de cheveux de même couleur, pour se donner une image aussi proche de la réalité que possible, d'autant plus que les noms peuvent changer selon les sites...

Voila donc le nuancier de Cypherlox.com, qui est assez proche de la réalité mais qui porte des noms différents d'autres boutiques:
(Je ferais celui-là demain, y'a un max de couleurs et y'a une image pour chaque!)

Voila celui de X-tensions:
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Synthetic_colours

Et celui de Export forum (je sais pas ce que valent leurs cheveux, mais leur nuancier est très fourni et me paraît assez réaliste):
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Color-10
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Color-11
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Color-14
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Color-17


Je n'ai pas mis le nuancier de Afrocare, qui me semble aberrant (le UV green ressort jaune...)
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Lun 27 Juil 2009 - 23:04

super Wink

moi aussi je viens justement de trouver quelques chose, marrant ^^
une fille qui a pris en photo les cheveux d'afrocare, Xtension et autres, au flash et à la lumière naturelle ! Very Happy
et d'autres contributions, plein de photos top !

http://hairextensionsforum.com/viewtopic.php?f=60&t=1269


Dernière édition par Mambba le Mer 21 Avr 2010 - 16:33, édité 3 fois
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par levadreads Mar 28 Juil 2009 - 0:01

mortal ton dernier nuancier parait effectivement tres réaliste! et mambba ben c'est cool,ça permet de tres bien voir les differentes couleurs et notamment l'aspect tres brillant des x-tension par rapport à afrocare!
pour afrocare comme je l'ai déjà dit j'ai demandé avec ma comma6nde6 d'aujourd'hui des echantillons ou un nuancier,on verra bien...
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mortal Soul Mar 28 Juil 2009 - 16:50

Le nuancier de Cypherlox.com:

(En rouge: les numéros qui sont dans les noms des images, s'ils diffèrent de ceux présentés... je sais pas si ça correspond vraiment à quelque chose mais bon.)

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 1_jet_black 1 Black
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 1B_off_black 1B Off black
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 2_black_brown 2 Darkest brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 3_darkest_brown 3 Darker brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 4_dark_brown 4 Dark Brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 6_chestnut_brown 6 Chestnut brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 8_medium_chestnut_brown 8 Medium chesnut brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 10_light_brown 10 Medium Brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 12_lightest_brown 12 Light brown
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 16_meduim_ash_blonde 16 Medium ash blonde
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 22_lightest_ash_blonde 22 Ash blonde
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 27_strawberry_blonde 27 Strawberry blonde
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 613_platnum_blonde 613 Platinum blonde (UV)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 22_613_ash_platinum 22/613 Ash/platinum blonde mix (UV)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 30_144_honeymoon 30/144 Honeymoon
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 652_gold 144 Gold (652)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 2730A_strawberry_lightaub 27/30A Strawberry/light auburn mix
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 30_light_auburn 30 Light auburn
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 33_dark_auburn 33 Dark auburn
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 1b_35_black_brightaub 1B/35 Black/Bright auburn mix
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 35_bright_auburn 35 Bright auburn
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 130_red_auburn 130 Red auburn
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 350_dark_red_auburn 350 Rusty red (=Dark red auburn)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 4_350_dkbrown_rusty 4/350 Dark brown/rusty red mix
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 651_amber Amber (651)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 34_280_dark_charcoal 280 Dark charcoal (34/280)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 34a_charcoal 34 Charcoal
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 44_dark_silver 44 Dark silver
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 34a_silver 51 Silver/grey (UV)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 654_black_whine 99J Black wine (654)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 653_black_burgundy_mix 1B/BG Red wine (653)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 727_black_with_burgundy_tips 1B/BG Red wine with burgundy tips (727)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 728_1b_burg_chunks 1B/M Black with burgundy chunks (728)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 698_burgundy Burgundy (698)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 700_red Red (UV) (700)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 702_baby_pink Baby pink (UV) (702)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 703_neon_pink Neon pink (UV) (703)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 704_hottest_pink Hottest pink (UV) (704)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 705_neon_purple Neon purple (UV) (705)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 706_Lavender Lavender (UV) (706)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 706a_dark_lavender Dark lavender (706A)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 708_medium_purple2 Medium purple (708)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 709_dark_purple Dark purple (709)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 709a_darkest_purple Darkest purple (709A)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 710_baby_blue Baby blue (UV) (710)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 712_blue Blue (712)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 714_navy Navy blue (714)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 716_neon_green Neon green (UV) (716)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 717_emerald Emerald (717)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 718_neon_yellow Neon yellow (UV) (718)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 719_yellow Yellow (UV) (719)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 720_pumpkin_orange Pumpkin orange (UV) (720)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 722neon_orange Neon orange (UV) (722)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 721_orange Orange (UV) (721)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 723_hyacinth Hyacinth (UV) (723)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 724_snow_white Snow white (UV) (724)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 725_silver_white Silver white (UV) (725)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Blue_chocolate Blue chocolate
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Fiesta_orange Fiesta orange
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Velvet Velvet
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Golden_berry Golden berry
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Red_tamato Red tamato
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 655_276_pumpkin_mix 27/6 Pumpkin mix (UV) (655/276)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 655b_39r6_autumn_mix 39/6 Autumn mix (UV) (655B/39R6)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 655a_1b6_dark_autumn_mix 1B/6 Dark autumn mix (655A/1B6)
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 726_purple_with_white_tips Purple with white tips (UV) (726)

(je vais le compléter, il est long ^^)


Dernière édition par Mortal Soul le Mar 28 Juil 2009 - 21:23, édité 5 fois
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Zeephir Mar 28 Juil 2009 - 16:59

Pas mal pour le dernier mais les couleurs ne sont pas encore bien exactes, car le 6 et le 8 sont un peu plus clairs, alors que le 10 et 12 sont un peu plus foncés.

Mambba> je connaissais déjà et c'est très pratique déjà pour avoir une idée précise d'une couleur, et surtout pour avoir comparaisons entre les différents fournisseurs (sans parler des textures comme l'a remarqué Léva ^^)
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mortal Soul Mar 28 Juil 2009 - 21:24

Voila, fini le nuancier de Cypherlox Smile
j'en ai eu du mal, quand tout s'est effacé ^^
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par paratonr Mar 28 Juil 2009 - 21:27

est ce que le 51 de chez afrocare est vraiment gris ?? parce que j'ai du gris à trouver pour une commande, du noir et du blanc et je veux pas faire sur plusieurs sites, et y avait pas tout sur Paris !!!
paratonr
paratonr
newbie

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 37
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par MOob Mar 28 Juil 2009 - 22:40

Jsais pas vue mais moi j'ai trop de mal a visualiser des dreads toutes faites et mélanger a d'autres couleurs avec les nuanciers..
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Mar 28 Juil 2009 - 23:23

chuis un peu comme toi Moob ^^ il me faut vraiment des photos de dreads finies et assorties pour me faire une idée de ce qui va ensemble ou pas, de piocher des idées voire recréer ce que j'ai vu (ma tête bleue je l'ai faite d'après une photo sur laquelle j'avais flashée par exemple)
mais je pense que ca vient avec la pratique, à la fin tu arrive à inventer des choix de couleur, à partir des dreads que t'a en faisant des tests, et aussi des cheveux qu'il te reste en testant toujours, ou en imaginant quand t'a déjà de l'expérience...
du moins c'est ce que je m'imagine dans ma ptite tête Surprised
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par AngeNight Mar 28 Juil 2009 - 23:37

Dites moi j'ai commander du kanekalon Ginger (qui paraît rouge sur la photo), et je l'ai reçu mais j'espère que ça sera rouge! (Quand je dis reçu c'est chez mes parents et je peux pas vérifié)! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà commander chez BuyHair.
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par paratonr Mar 28 Juil 2009 - 23:41

personne pour répondre à ma question ?? pourquoi les gens veulent du gris, c même pas bôôôô !!!
paratonr
paratonr
newbie

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 37
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Zeephir Mer 29 Juil 2009 - 1:47

Moi j'aime bien le gris ^^ J'en ai déjà utilisé pour une tête avec du noir et c'était plutôt sympa. J'en ai une autre avec du blue silver de chez x tension d'ailleurs.

Pour répondre à ta question Paratonr, en ayant cherché rapidement sur le lien fourni par Mambba (très utile, je le redis pour tout le monde ^^), le gris de chez Afrocare est le 2ème en partant de la gauche et il est vraiment gris foncé.

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Kk_jumbo_60_51_44_280_1_copy
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par paratonr Mer 29 Juil 2009 - 12:35

Super, merci, c ce que je cherchais !!!

Ouin, zont plus de gris, et yen a pas sur Xtensions non plus !!!
paratonr
paratonr
newbie

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 37
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par AngeNight Dim 2 Aoû 2009 - 13:03

Bon alors j'ai enfin eu mon kanekalon Ginger Fantasy chez moi! Donc si vous voulez voir à quoi ça ressemble, c'est pas du tout de rouge! et mon copain veut pas que j'ai ça sur la tête! Donc je vais les faire et les vendres! Tempis pour moi! C'est entre le rouge et le orange tout dépend de la lumière! Mais ça me saoul de pas pouvoir les porter en plus, vu que je travail dans un milieu fréquenté j'ai peur que ça jure. Vous en pensez quoi?

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Sl370013
AngeNight
AngeNight
squatte le forum

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Chaville
Humeur : Comme les faces d'un dé: changeante!

http://picturegothme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par paratonr Dim 2 Aoû 2009 - 13:12

c pas moche moi je trouve, et ça c de la texture shinny !!
paratonr
paratonr
newbie

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 37
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Dim 18 Oct 2009 - 1:18

tite question, je cherche un rose foncé et je voulais savoir si watermelon c'était flashy ou pas.
On peut jamais correctement évaluer sur les photos si une couleur est fluo ou pas, donc je demande aux connaisseuses ^^
en fait je cherche un vieux rose foncé qui pique pas les noeils ^^

burgundy c'est trop foncé, donc c'est pas ce que je voudrais, non c'est vraiment un rose carmin que je cherche..
et disco pink j'ai lu que c'était fushia mais aussi super flashy, c'est ça ? donc c'est pas ce que je cherche.

watermelon est en vente sur afrocare de temps en temps ? en ce moment y en a pas, je pourrai attendre au pire (seulement y a de l'émeraude qui me fait de l'oeil j'aimerais pas manquer l'occasion ^^)
à moins que ca soit le truc appelé magenta ??... même question, c'est fluo ou non ?

j'ai aussi vu que cherry pink existait, ca pourrait le faire aussi ..

en gros je cherche à peu près ca :
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Waterdiscofr5
et plus disco pink, mais exactement comme sur la photo, soit pas fluo, une couleur sympa mais "neutre".
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Larks%20Carmine



et aussi je cherche de quoi faire des roses saumon, mais encore une fois pas trop flashy, pas fluo quoi.
comme là
[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Med-glaieul-rose-saumon-visoflora-5342
enfin voilà je cherche un rose orange.
je crois que ca n'existe pas malheureusement,
donc je devrais me débrouiler pour faire un mélange de rose et de orange mais pas fluo XD encore faut-il trouver les bons !!
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par levadreads Dim 18 Oct 2009 - 11:24

le watermelon c'est bien le magenta sur afrocare et pour l'avoir utilisé c'est vraiment couleur chair de pasteque,donc assez flashy à mon gout https://servimg.com/view/13048521/125

pour le vieux rose sinon il faut que tu melange du rose avec un rouge foncé ou meme du burgundy scratch
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 12:37

Pour le disco pink, je confirme, il est très flashy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Dim 18 Oct 2009 - 13:37

ah oui tien, un mélange de watermelon et burgundy c'est une idée [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_cool ... [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_biggrin merki
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Dim 18 Oct 2009 - 22:19

bon Xtension ne m'a jamais répondu, mais j'ai finalement trouvé :
http://www.buyhair.co.uk/loan-an-xtensions-kanekalon-synthetic-colour-ring-p-2525.html

bon ben [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_scratch je préfère deviner les couleurs plutot que payer 25€ pour un anneau d'échantillons [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_sad pour les pros c'est très bien mais pour les amateurs ca reste un peu cher nif ..


par contre sur cette page, on peut commander les échantillons que l'ont veut :
http://www.buyhair.co.uk/colour-samples-c-9.html

au moins c'est moins cher, et on s'embarrasse pas des couleurs qu'on connait déjà ! :]
le bémol c'est qu'il n'y a pas toutes les couleurs, et je peux me brosser pour un échantillon de cherry red par exemple XD
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par bulbizarde Mar 20 Oct 2009 - 13:12

mambba jme demande si une des couleur de cette apelette te conviendrai pas en fait :
http://www.pauls-hair-world.com/default.aspx?p=663
c'est un roux plutot caramel j'aime bien c'est le premier dans la gamme du rouge on dira le troisieme en partan du haut enfin jtrouve leur gamme de rouge excellent et jtrouve le troisieme et le deuxieme plutot nikel aussi jte voi bien avec un camaieu de tout ça krkrkr


Dernière édition par bulbizarde le Mar 20 Oct 2009 - 14:16, édité 1 fois
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par levadreads Mar 20 Oct 2009 - 13:57

quelle palette?
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Mar 20 Oct 2009 - 14:07

vi ? [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_razz
ben oui en fait c'est vraiment pas rouge que je voudrais, même si mes cheveux le sont un peu, c'est justement ce qui m'embête avec le henné [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_biggrin alors si mes dreads pouvaient être de la couleur de mes racines (roux orange) ca serait génial !^^

ps: atta je vire les messages pour pas horssujetter le topic de nanou [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Icon_razz
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par bulbizarde Mar 20 Oct 2009 - 14:18

jremet le lien j'ai editer mon message en plus car ma fois ça n'a pas copier mon lien enfin bref

http://www.pauls-hair-world.com/default.aspx?p=663 dit ce que tu en pense moi jtrouve plutot pas mal ça me donne envi de les commander pour faire une tete ^^
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Mar 20 Oct 2009 - 14:29

ca a l'air d'être 30 - light auburn. effectivement ca a l'air bien excatement ce que je voudrais sur la photo, sauf que je me demande si c'est pas ce que j'ai déjà le 30 de probel. Cela dit ca dépend des marques, peutêtre que celui là est très flashy comparé au probel .. [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Confused
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par bulbizarde Mar 20 Oct 2009 - 14:34

oui c'est ça je le trouve pas mal mais je sais pas trop si c'est la photo qui le rend comme ça :/ le dark aubunr et joli aussi
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Saan Mer 9 Déc 2009 - 23:45

Mince, ton lien ne fonctionne pas Bulbi [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 890135

Mammba t'as trouvé du cuivré? j'en cherche moi aussi...
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Jeu 10 Déc 2009 - 14:26

non pas encore, mais je pense en prendre à Hibiscus, elle a un marchand qui vend une couleur bien sympa, sur les photos en tout cas. (cf le topic des dreads rousses) http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fournisseurs-f2/ou-trouver-de-jolies-cheveux-synthetiques-roux-magasins-paris-ou-internet-t621.htm
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Saan Jeu 10 Déc 2009 - 14:46

ah oui, j'avais pas vu ce topic! merci [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques 505721

sur la photo d'Hibiscus on dirait la couleur "autumn mix"non? en tout cas ça ressemble à un mélange de couleurs.
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Mambba Jeu 10 Déc 2009 - 15:43

oui sur ces dreads là (knottys fines) elle a fait un mélange de deux roux et d'un brun peutêtre
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques Empty Re: [Nuancier] Toutes les couleurs de cheveux synthétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum