Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

2 participants

Aller en bas

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Empty 1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 1:34

Voilà mon premier resultat.
1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Photos16

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Photos17

desolé pour la qualité photo . Il y a des dreads plus grosses et plus fines.. J'ai du mal avec les pointes. "^^ Embarassed Certaines se sera niquel d'autre non.

Je me les suis posées moi même mais je me suis tordu pour bien le faire derriere . Comment vous faites vous ?Vous demandez à quelqu'un "^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Empty Re: 1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

Message par Zeephir Mer 19 Aoû 2009 - 2:02

C'est tout flou Razz

Et pour les mettre derrière toute seule, moi je le fais à l'arrache, mais certaines s'arrangent avec 2 miroir pour un résultat plus nickel Wink
Zeephir
Zeephir
Pochetronne conviviale et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1079
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Bordeaux
Humeur : Débordée

http://zeephir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Empty Re: 1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

Message par Mambba Mer 19 Aoû 2009 - 11:08

Zeephir a écrit:mais certaines s'arrangent avec 2 miroir pour un résultat plus nickel Wink

:arf: moi par exemple, ca reste assez galère, mais de toute façon même quand c'est pas nickel ca se voit pas je trouve, c'est jamais qu'un bordel capilaire ; et ca serait pas drôle si c'était tout carré Razz
de toute manière je sectionne "en écailles" déjà c'est plus facile, surtout l'important c'est de ne pas oublier de cheveux !
et puis faut trouver la bonne installation de miroir aussi, moi j'ai un grand miroir sur ma table à dessin, contre le mur, et je prend ma psyché que j'installe en face et voilà ! (en plus j'ai ma table a dessin pour poser tout le bordel)
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Empty Re: 1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 12:29

La prochaine fois j'essayerais avec deux miroirs Smile Oui, là je les ai mises un peu n'importe comment mais en faisant bien attention a pas laisser de petits cheveux partout. Mais je ne sais pas si elles sont super bien tressées. On verra si ca tiens ;] Merci pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er essai  6 doubles synthé + 2 petite wools Empty Re: 1er essai 6 doubles synthé + 2 petite wools

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum