Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1 essai dreads Nealia

2 participants

Aller en bas

1 essai dreads Nealia Empty 1 essai dreads Nealia

Message par Nealia Dim 23 Aoû 2009 - 16:22

Coucou les Miss,

De retour de vacances je me suis mise à la tache de mes premiéres dreads
Aprés avoir confectionné plusieures dreads wools roses avant l'été (d'ailleurs il me semlait avoir créé un post , je le trouve plus, pourquoi? J'ai pas les photos sur mon PC snif!), j'ai voulu essayé les dreads "normales".
J'arrive pas à donner un avis sur si c'est bien ou pas, pouvez vous me donner le votre ? Ainsi que des conseils pour "mieux les réussir" ?
Merci beaucoup
J'ai fait ça avec des cheveux crépés d'une petite longueur =(


1 essai dreads Nealia Img_0610
Nealia
Nealia
newbie

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Localisation : Bois Colombes (92)
Humeur : I want to create new things !!!

Revenir en haut Aller en bas

1 essai dreads Nealia Empty Re: 1 essai dreads Nealia

Message par Mambba Dim 23 Aoû 2009 - 20:42

dans l'ordre, je dirais que :
1. elle n'est pas assez fixé, tu n'a sans doute pas chauffé assez longtemps
2.elle est bien celle là ^^
3. celle là aussi est pas mal, mêm si ya quelques d'irrégularités, genre la bosse vers la pointe, probablement une boule de noeud, ou alors ça peut être que t'a pas assez fixé cette portion seulement
4. perfect ! cheers


pour ce qui est de ton topic, es tu certaine de l'avoir posté et d'avoir eu des réponses dessus ?
en tout cas dans ton profil il n'apparait pas dans tes messages ; ca veut dire qu'il n'est plus sur le forum effectivement.
je me souviens qu'à un moment, au changement d'admin, j'avais remarqué la disparition de certains topics, peutêtre un bug du forum. :/
va falloir reprendre des photos de tout ca et les reposter Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

1 essai dreads Nealia Empty Re: 1 essai dreads Nealia

Message par Nealia Dim 23 Aoû 2009 - 21:08

Merci pour ton avis.
La premiére c'est mon chéri qui la faite en fait , il voulais faire une "vraie dread rasta man xD"
La wool j'en avait d'autres mais je ne sais pas ou elles sont , toutes pareilles, premier essai également mais c'est quand meme plus simple les wools ^^
Pour mon topic en fait j'ai ptétre révé , sur ma présentation j'ai dit que j'allais mettre des photos ça se trouve je ne l'ai pas fait -_-
Je vais acheter des "vrais" cheveux synthétiques conseillés pour les dread, ça rendra surement mieux car là c'était avec des cheveux que j'avais pris pour les nattes en rajouts donc bof bof !! Et je mettrai les photos, j'éspère que ça rendra beaucoup mieux et que c'est le type de cheveux qui empeche que "ça rende super bien" Wink
Nealia
Nealia
newbie

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Localisation : Bois Colombes (92)
Humeur : I want to create new things !!!

Revenir en haut Aller en bas

1 essai dreads Nealia Empty Re: 1 essai dreads Nealia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum