Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

+2
Nanou
Mambba
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:14

[b]bonsoir a toutes et a tous!!
je suis toute nouvelle sur le fofo car j ai commander mes 1ere dreads hier soir...je veux m en mettre depuis environ2ans mais bon...c est pas dans tout les taf que c est accepter...mais F****!!!
alors j ai commander 19dreads double en tout et je sais que cela ne fait pas toute la tête mais j aimerais y aller molo....le souci est que je ne trouve pas de photo ou model sur le net.je ne sais pas trop ce que sa va donner alors avez vous deja mis des dreads mais pas sur toute la tete?bien le resultat ou pas...?des conseils a me donner?
j ai trop hate de les avoir sur moi....samedi soir jour J!!!!
bizette! :Rasta:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Mambba Mar 29 Sep 2009 - 10:35

moi dernièrement j'ai porté une "falls" d'une vingtaine de dreads à peine :
je les avais attachées sur une demi-couette enroulée en chignon, donc cheveux du dessous lâchés. J'aimais assez ^^
Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Img0151l Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Img0160rn


autrement il y en a aussi qui ne s'en mettent que par ci par là :
Des dreads..mais pas sur toute la tête!! 102_1910 Des dreads..mais pas sur toute la tête!! 102_1911
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 10:42

roo c est trop beau !!!
c est dans le meme esprit que les 2 derniere photo que je veux car moi je n ai pas assez de longueur pour ne pas en mettre dessous....en tout cas sa claque!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 12:42

moi j'en et pas sur tout le tête je doi en avoir 25 peux être 30
je vais essayer de pendre un photo Smile
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 16:56

je veux bien!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Mambba Mar 29 Sep 2009 - 19:16

j'ai retrouvé cette photo aussi Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Icon_wink (c'est pas moi)

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! 41195910

là dessus je dirais que les dreads sont tressées sur la nuque.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:50

pas mal!!!!
mais ce que je vais faire c est que je vais en mettre dans la nuque mais les contours pour que quand je les attaches sa face que dreads....ensuite je vais en mettre un peu de partout...sauf devans je pense....pfff je pense je pense....je sais que dire sa!!lol
ensuite je voulais savoir...je suis novice!!!lol
la j ai commander dreads double donc je vais les tresser a mes cheveux mais sa fait pas "moche" de voir l elastique et les 2dreads qui parte de la tresse??je m explique pas tres bien ...lol


Dernière édition par *floriane* le Mer 30 Sep 2009 - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:50

ouulalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!mais elle est enooorme la photo!!!!j aime pas sa!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 21:17

voilà quelques photos
Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Sdc10817
Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Sdc10818
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 21:18

oups j'ai oublie de dire que j'en avait du bas de la nuque jusqu'en haut des oreilles
mais bon j aime pas trop quand on voie les tresses Crying or Very sad
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 21:26

j ADORE Surprised !!!!!!! je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as fais la technique "tresse simple"( c est a dire tresser les 2dreads avec 1 meche de cheveux) ou alors "1dreads tressé et l autre de coté"???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 21:33

b' j'ai fait la technique que je connaissais : j'en et dreadé une et l'autre de côté comme tu dit ^^
e'uhh je doit en avoir.. 25 30 double un truc comme sa
moi perso j'aime pas quand y en a sur le haut du crane
sur les autre j'aime bien mais sur moi j'aime pas (j'avais essayé mais sa me chatouillé les oreilles Razz )
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 21:40

lol pareil j aime sur les autres mais sur moi je ne pense pas.....
elles font combien de longeur?tu les enleve tout les combien?et combien de temps?
beaucoup de question.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 21:47

alors je suis pas une pro mais je peux réponde à tes questions

elles font 60cm plier mais je vais en faire d'autre de moins longue, car j'avais vue je c'est plus où que trop long c'est pas bon pour le dos et j'ai une scoliose, et puis zut je men fou je vis avec ma colonne vertébrale et S depuis toujours...

après on peux les garder 3 mois, et pour en remettre je c'est pas... moi ce que je vais faire c'est attendre un petit moi et en remettre

et tu va voir sous la douche sa pèse 10 tonnes Neutral j'ai été surprise du poid la 1ere fois

jspr que j'ai bien répondu à tes questions...
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 21:51

parfait!!
merci beaucoup!!!!
en tout cas j adore comme tu les a posés!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mar 29 Sep 2009 - 21:54

Merci
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par MOob Mer 30 Sep 2009 - 20:09

Cette été j'ai tressé de la nuque jusqu'au dessus des oreilles mais le pb était que c'était bcp trop lourd quand je les attachés. Les cheveux du dessus te tenais pas toutes les dreads du dessous.. Personne n'a eu ce soucis ?

Sinon en ce moment j'ai quelques atébas par ci par là + quelques dreads roots, j'ai juste un gros soucis avec mes cheveux non tressé qui se transforme en vraies dreads du coup, c'est un peu chiant ^^
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mer 30 Sep 2009 - 20:51

MOob je comprends pas ta phrase là

Les cheveux du dessus te tenais pas toutes les dreads du dessous.. Personne n'a eu ce soucis ?


explique moi stp What a Face
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:54

ouais c est ce que j ai peur...que mes cheveux non tressé ce transforme en vrai dread....
pour la "lourdeur"...je verais bien...de toute facon pour le moment je ne peux pas m en faire sur toute la tete!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mer 30 Sep 2009 - 21:07

pour le poid perso je mis suis fait
et mes cheveux non dreadé son pas en bordel et ne se transforme pas en dread
enfet j'ai trouvé une petite astuce Razz
quand je met une baguette chinoise dans les cheveux comme sur la photo b' le dessu jlai attache avant en fesan une petite queue de cheval, après je me démerde pour que la queue de cheval ne se voi pas sunny
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:14

Smile Cool merci pour l info!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Mer 30 Sep 2009 - 21:34

avec plez
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Dreads

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 23:57

Salut Smile Moi je me suis posée des dreads du bas de la nuque jusqu'au niveau des oreilles

J'ai pas beaucoup de photos mais je peux toujours te montrer ce que sa rend Smile

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Photos18


Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Photos19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 13:38

trop joulie!!!mais tu en a combien??hier soir ma copine me les a mis et laisse tomber trop moche!!!!obliger de tout enlever...deg!!!depuis le temps que j attendais ce moment ...tres decu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty dreads

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 14:12

J'ai 12 dreads double donc 24 dreads.

Tu as pris des photos avant de tout enlever? :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty dreads

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 14:18

MOob a écrit:Cette été j'ai tressé de la nuque jusqu'au dessus des oreilles mais le pb était que c'était bcp trop lourd quand je les attachés. Les cheveux du dessus te tenais pas toutes les dreads du dessous.. Personne n'a eu ce soucis ?

Sinon en ce moment j'ai quelques atébas par ci par là + quelques dreads roots, j'ai juste un gros soucis avec mes cheveux non tressé qui se transforme en vraies dreads du coup, c'est un peu chiant ^^

A propos de ta derniere phrase, moi aussi mes cheveux se transforme en vraies dreads. Mais bon je pense que je vais laisser faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:21

*floriane* a écrit:trop joulie!!!mais tu en a combien??hier soir ma copine me les a mis et laisse tomber trop moche!!!!obliger de tout enlever...deg!!!depuis le temps que j attendais ce moment ...tres decu!!!

Tu aurais dû nous montrer ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par MOob Dim 4 Oct 2009 - 19:05

Il faut demeler souvent les cheveux pour pas que ca s'emmele quoi.. Un peu d'entretiens et c'est tout, moi je suis une grosse feignasse donc ca se dreads ^^

Donc pour mon pb, quand j'attachais mes cheveux je faisais une queue haute ou un chignon haut le pb c'est que lesx dreads etait posé sur le bas de la tete du coup, leur poids faisait tombé la queue ou le chignon et les cheveux normaux du dessu de la tete se barré.. J'arrivai pas a m'attaché les cheveux longtemps, du coup j'en ai retiré pour que ce soit moins lourds !
MOob
MOob
Raleuse à la bouche scotchée
Raleuse à la bouche scotchée

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : Sageland

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 19:42

MOob a écrit:Il faut demeler souvent les cheveux pour pas que ca s'emmele quoi.. Un peu d'entretiens et c'est tout, moi je suis une grosse feignasse donc ca se dreads ^^


Disons que moi aussi j'ai la flemme de demeler '^^

:coupain:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Nanou Dim 4 Oct 2009 - 20:15

*floriane* moi aussi la 1ere fois que j'ai mis les dreads sa ne ma pas plus du tout, faut dire la nana qui mlai avait fait, b' ct mal fait !!
Nanou
Nanou
colle au plancher

Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Humeur : J'ai la pèche !! Houhhou

http://c-ellule.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des dreads..mais pas sur toute la tête!! Empty Re: Des dreads..mais pas sur toute la tête!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum