Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles

+8
HolyFlower
riiya
katiwa
Mortal Soul
levadreads
Hibiscus
Mambba
Nanou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 Empty Re: Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles

Message par Féeresia Ven 4 Juin 2010 - 14:09

Bon ba avec toutes vos propositions je pense que je vais faire un mix!!
Je vais les relier avec des aiguilles a crafter puis je vais faire un ou deux points de couture et je vais terminer par un elastique. Avec ca je pense que ca devrait tenir Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 840385
Mambba le client veut des synthés classiques et il faudrait que je les prepare avant car ca va me prendre trop de temps de devoir les creper et les fixer qu'une fois posées sur ses vraies dreads.
Je pense que je vais les faire en simple sans fixer le début et ensuite je couperais la boucle pour crafter la fin de ses dreads avec le début des synthés.
Vous en dites quoi? ca peut le faire? Je pense que je vais faire un test sur une tete de coiffure.
Féeresia
Féeresia
squatte le forum

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Nancy (54)

https://www.facebook.com/pages/Feeresia-Dreads/317886074063?ref=t

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 Empty Re: Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles

Message par Mambba Ven 4 Juin 2010 - 14:58

Ahh ok ! Bah ouai pas mal, bonne solution je crois Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 505721
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 Empty Re: Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles

Message par Roksane Ven 9 Juil 2010 - 10:59

Han Lelou j'adore ton rendu!
Je vais essayer cette technique aussi, j'ai de vraies dreads mais toute petite aussi , donc j'vais les passer au crochet avec des mèches, j'vous montrerais c'que ça a donné.
Roksane
Roksane
de passage

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles - Page 2 Empty Re: Rajout de dreads synthés sur dreads naturelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum