Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Help, souci commande Celine de Toulouse

+9
bulbizarde
Whipper-Snapper
Féeresia
x-fl0wer
levadreads
HolyFlower
Mambba
Mortal Soul
Saan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Ven 25 Déc 2009 - 20:09

Salut les filles, big souci avec une commande que ma belle soeur a passé chez Celine Devinezqui il y a + d'un mois maintenant ( Help, souci commande Celine de Toulouse 756455 ), le chèque a été encaissé mais elle n'a aucune nouvelle de sa commande, aucune réponse aux mails qu'elle envoie, et de + le numéro de portable donné sur le site ne fonctionne pas (numéro qui n'existe plus)
Eh bien on dirait qu'après tous les soucis qu'elle a eu, c'est bien loin de s'améliorer Mad , bien sûr les frais de port sont toujours aussi exorbitants scratch , j'hallucine quand même, quel manque de sérieux pfff, quelle honte

Bon bref, peut être que l'une d'entre vous est en contact avec elle sur un autre site ou je ne sais où, alors si quelqu'un avait la gentillesse de nous donner un autre moyen de la contacter, ce serait vraiment gentil


Help, souci commande Celine de Toulouse 453583
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Ven 25 Déc 2009 - 20:27

Le seul contact que j'avais eu avec elle était par mail, où elle m'avait gentiment envoyée voir ailleurs quand je lui avais demandé comment elle faisait ses dreads... c'était avant que je rencontre Riiya et qu'elle m'indique ce forum ^^

Enfin elle avait quand même eu le mérite de me répondre à l'époque.
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mambba Ven 25 Déc 2009 - 22:15

au pire je peux aller la voir à sa boutique Smile sinon je n'ai aucun contact à te donner.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par HolyFlower Ven 25 Déc 2009 - 22:31

Si tu peux passer à sa boutique Mambba, je pense que des nanas de toxic seraient ravies de te faire passer un message :s

Sinon désolée Saan, moi pas pouvoir t'aider...

C'est quand même dingue d'être aussi malhonnête et de tenir un magasin en plus :s
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par levadreads Sam 26 Déc 2009 - 13:02

hallucinant,pour avoir un peu lu le truc sur toxic apparement ses histoires d'arnaques avec des creatrices sont loin d'etre reglées!!! mais je sais qu'elle est sur facebook son perso: https://www.facebook.com/celine7777
et celui de sa boutique(qui je viens de voir ferme le 14 janvier) https://www.facebook.com/profile.php?id=100000398412920&ref=mf
essaye déjà de la contacter par là,mais bon les filles de toxic disent qu'elles se sont fait bien jeter donc...
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par x-fl0wer Sam 26 Déc 2009 - 13:04

AHHHH Celine777, j'ai deja essayer de commander chez elle , aucune réponse .... :/
x-fl0wer
x-fl0wer
colle au plancher

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : France :)
Humeur : Happy atiitude :D

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par HolyFlower Sam 26 Déc 2009 - 15:09

x-fl0wer a écrit:AHHHH Celine777, j'ai deja essayer de commander chez elle , aucune réponse .... :/

Bin t'as eu de la chance, je dirais^^
HolyFlower
HolyFlower
colle au plancher

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35

http://holyflower.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par x-fl0wer Sam 26 Déc 2009 - 15:12

Faut croire ^^

t'as eu des nouvelles saan ?
x-fl0wer
x-fl0wer
colle au plancher

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : France :)
Humeur : Happy atiitude :D

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 15:31

Mambba a écrit:au pire je peux aller la voir à sa boutique Smile sinon je n'ai aucun contact à te donner.

Bah Miss, si tu y passes, rappelle lui qu'elle n'a toujours pas payé certaines créatrices, Kapsule-Prod, Kyara_Dub, BloodyHell.
Et qu'au lieu d'organiser des petites réceptions, elle ferait mieux de d'abord rembourser les créatrices, ses dettes, et qu'après elle pourra "s'amuser".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Sam 26 Déc 2009 - 23:06

C'est gentil de proposer d'y passer Mambba mais franchement, ça ne vaut pas la peine d'aller te faire jeter pour me rendre service Wink
Non pas de news, je v essayer via facebook mais ça m'étonnerait que ça fasse avancer le truc Sad

Là elle ne se contente plus de ne pas rembourser l'argent qu'elle doit, elle accepte et encaisse des chèques pour des commandes sans les envoyer!!

Mais enfin, y a forcément un moyen de faire qqchose, c'est une vraie boutique qu'elle a, c'est pas un site web crapuleux, je pense qu'on va essayer de voir avec la chambre de commerce

merci les filles Wink
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 14:25

Bon courage en tous cas Wink
Elle a vraiment l'air d'abuser, d'ailleurs pas que l'air :/
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mambba Dim 27 Déc 2009 - 15:29

ok ! mais je serais là si y a besoin Wink bon évidemment j'ai pas trop d'espoir mais ca la réveillera un pue de voir quelqu'un en chair et nonos devant elle ..

sinon moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle recoivent encore des chèque ! en d'autres termes qu'elle recoive encore des commandes quoi.. enfin faut croire que sa mauvaise réputation n'a pas encore fait beaucoup d'échos.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 15:45

Ca finira bien par en faire Wink

Par contre j'ai cru comprendre que sa boutique allait fermer, donc si vous voulez lui rendre visite vaut mieux pas tarder :s

Vous pourriez lui écrire une lettre ensemble par exemple?
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mambba Dim 27 Déc 2009 - 15:57

tien je me demande si elle écoule son stock de kanekalon ... Help, souci commande Celine de Toulouse 332216
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 16:05

Ah, bonne question ça Mambba ^^

Mais si elle ferme boutique ça ne veut pas dire qu'elle arrête de dreader :/


(mais c'est une bonne question quand même et si elle le fait j'veux bien qu'tu me tiennes au courant n_n)
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Féeresia Dim 27 Déc 2009 - 16:22

Mambba a écrit:tien je me demande si elle écoule son stock de kanekalon ... Help, souci commande Celine de Toulouse 332216

affraid Après toutes ces arnaques tu penses encore à faire des affaires avec elle? Help, souci commande Celine de Toulouse 840385

Mortal Soul, elle arrête peut être pas de dreader mais si elle veut continuer elle a interet à rattraper cette mauvaise image qu'elle s'est faite.
Quand j'ai commencé à faire des recherches sur les dreads synthétiques sur le net, je suis tombée sur pas mal de temoignages de personnes qui n'etaient vraiment pas contentes d'elle.
Meme si je ne la connais pas, toutes ces infos m'ont permis de savoir qu'il ne fallait pas traiter avec elle.
Je pense que je ne suis pas la seule à faire des recherches et à tomber la dessus car les commentaires négatifs sur elle pleuvent à flots!

Je ne comprend pas qu'en ayant une boutique qui demande un investissement de temps mais aussi d'argent, on puisse agir de la sorte.
Beaucoup de dreadeuses aimeraient avoir leur magasin et vivre de cette passion et elle n'apprecie meme pas cette chance, perso ça me désole Help, souci commande Celine de Toulouse 890135
Féeresia
Féeresia
squatte le forum

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Nancy (54)

https://www.facebook.com/pages/Feeresia-Dreads/317886074063?ref=t

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 16:41

Je suis bien d'accord avec toi Féerésia, mais quand je disais que si elle fermait son magasin ça ne voulait pas dire qu'elle arrêterait de dreader, je ne pensais qu'à son stock de kanekalon, au sens où si elle ferme boutique ça ne veut pas dire qu'elle va nécessairement liquider son kanekalon.

Après en effet, vu sa réputation, si elle continue à arnaquer les gens dreader, c'est qu'elle trouve des pigeons...
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Dim 27 Déc 2009 - 21:18

Ouais mais le souci, c'est que tout le monde ne passe pas par des forums ni par des recherches google avant de commander, elle a quand même un "vrai" shop donc on se dit que c'est sérieux quoi...

Et puis franchement, c'est moi qui lui en ai parlé à a belle soeur car c le seul endroit en france et même en Europe (enfin que je connais) où on peut commander du "automne mix" (c'est ce qu'elle voulait), et j'avais passé une commande chez elle avant l'été et tout s'est bien passé donc je n'ai pas cherché plus loin malgré que j'avais entendu parler de sa sale réputation

Maintenant je passe pour une c*nne, mais je me ferai avoir une fois, pas 2
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 21:26

Le plus bête c'est que le Autumn mix c'est pas une couleur super dure à refaire soi-même :s

M'enfin j'espère quand même que ta belle soeur ne t'en veut pas trop, et qu'elle se fera rembourser ou au moins livrer parce que c'est quand même abuser, ça me mettrait trop hors de moi qu'un truc comme ça m'arrive Oo
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Dim 27 Déc 2009 - 21:29

Oui je lui avait dit aussi qu'elle pourrait se faire le mélange en trouvant les bonnes couleurs mais de toutes façons elle aurait du commander ces couleurs aussi donc...
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mambba Dim 27 Déc 2009 - 21:56

héhé oui je me suis dit exactement la même chose ^^ je pense qu'elle va garder ca chez elle .. mais je pourrais toujours passer pour voir si y a pas "liquidation totale" sur la vitrine XD

et puis là ca sera différent, on sera face à face, elle irait pas se barrer en courant avec mon fric et les paquets de kané sous le bras Help, souci commande Celine de Toulouse 840385
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mortal Soul Dim 27 Déc 2009 - 22:01

J'imagine la scène XD

"Rends moi mes cheveux en plastiiiiique" mdr
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Dim 27 Déc 2009 - 22:06

Mambba a écrit:héhé oui je me suis dit exactement la même chose ^^ je pense qu'elle va garder ca chez elle .. mais je pourrais toujours passer pour voir si y a pas "liquidation totale" sur la vitrine XD

et puis là ca sera différent, on sera face à face, elle irait pas se barrer en courant avec mon fric et les paquets de kané sous le bras Help, souci commande Celine de Toulouse 840385

mdr, vu ce qui se passe déjà avec les commandes du net, ce ne serait pas impossible que ça arrive XD
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Mambba Dim 27 Déc 2009 - 23:56

Help, souci commande Celine de Toulouse 185513
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Whipper-Snapper Lun 28 Déc 2009 - 14:15

Elle fait parler d'elle en tout cas... héhé
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par bulbizarde Lun 28 Déc 2009 - 15:07

bein dit donc elle s'arrange pas steu fille u_u c'est quand mem bien deconner u_u
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par feedesdreads Lun 28 Déc 2009 - 19:36

je sais que sur toxic certaines creatrices ont du mal a la joindre mais y arrive comme même quand elle veut bien répondre tu devrais faire un tour sur le topic de celine et contacter les creatrice qui ont déja des soucis avec elle peut être qu'elles ont un autre numeros pour la joindre . Mais ta vu j'ai envie de dire te prend pas la tête si d'ici quelques semaines ta toujours aucune news ba tu va porté plainte
feedesdreads
feedesdreads
squatte le forum

Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : vernon
Humeur : joyeuse

http://feedesdreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Saan Lun 28 Déc 2009 - 20:23

non finalement j'ai pas tellement envie de courir à droite à gauche pour chercher un moyen de la joindre, je v inciter ma belle soeur à porter plainte et puis c'est tout
mais merci quand même pour vos réponses les filles
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par feedesdreads Lun 28 Déc 2009 - 20:47

dit lui de porté plainte si sa fais rien , ba la le seul truc qu'elle peux faire c allez au tribunal des pruds hommes , service après vente mais d'un coter elle a de la chance vu que céline a un magasin et qu'elle est déclaré parce que sa serait arrivé avec une personne qui est pas déclaré elle aurait plus de mal a recup sa commande jpense fin bn en tt cas bn courage pour ta belle soeur
feedesdreads
feedesdreads
squatte le forum

Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : vernon
Humeur : joyeuse

http://feedesdreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Lolodreadz Sam 29 Mai 2010 - 20:25

merde je viens de commander javais commander l'année dernière elle avait mis deux semaine a regarder ma commande et elle avait oublier des choses la sa fait 9 jour et pas de reponse pas de tel c la merde deja je suis sdf et jai tres peu dargent donc c deg si elle me rembourse pas sa serai bien que lune dentre vous qui habite a toulouse aille la voir si c possible enfin je c mais g la haine
Lolodreadz
Lolodreadz
de passage

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Béziers
Humeur : tristounette

http://www.starvipland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, souci commande Celine de Toulouse Empty Re: Help, souci commande Celine de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum