Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dreads synthetique tout es la !

+9
Antigone
Saan
MissD
peach*nette
choubidou
Mortal Soul
Whipper-Snapper
levadreads
Mambba
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Mar 9 Mar 2010 - 12:40

merci pour ta participation, mais comme je le disais dans l'autre message, on a la même façon de faire, tout est sur le forum.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 12:51

Et ben je ne me presente pas pasrque je n'en vois pas l'interet vu que je ne vient que rarement , et justement ce forum est fais pour donner des astuces je trouve qu'au lieu de mettre un putain texte pour tout expliquer c'est bcp plus facile de cliquer sur le lien ; je pense que c'est bcp plus comprehensible avec des photos donc moi je suis juste venu aider d'autres perssonnes qui comme moi galere a trouver comment faire dread ou wools et qui n'ont pas tout leurs temp a passer sur un forum et poser des question pour au bout ne pas avoir de reponse comprehensible ! , parsque je sais la chiatik que c'est a chercher pendant des heures au moin tout es la et je suis sure que bcp de perssonnes vont apprecier de tomber la dessus plutot que d'avoir un morceau de la techniques la un autre la apres cela n'empeche en rien qu'il fasse comme il le veulent mais c'est tjr bon de voir plusieurs idee et donc de voir la quel es plus simple voila , donc de toute maniere vous etes plus venere du fait que j'ai bien fait mon truc Razz

sur ce pas besoin de repondre de toute façon les gens interesser viendrons et si c'est juste pour me rep des conneries ou parler dans le vide c'est pas la peine voila !


ps: je remet donc mon lien pour ceux qui veulent y'en a jamais trop assez Very Happy Laughing
http://tyttieretour.skyrock.com/
page 11 pour les wools
tyttie affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 13:11

parce que ca suffit pas ca ?
http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fabriquer-des-synthetiques-f5/tuto-de-base-fabriquer-une-dread-synthetique-t3.htm
et
http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fabriquer-des-wools-f4/tuto-photo-fabriquer-une-wool-unie-bis-t85.htm
dreads synthetique tout es la ! Icon_scratch

de toute maniere vous etes plus venere du fait que j'ai bien fait mon
truc
lol Alors ça c'est la meilleure Razz
On est pas du tout jalouse de toi, te monte pas la tête. On est vénères comme tu dis car tu te pointe comme une fleur en disant que sur ton site au moins tu explique tout, alors que pourtant ici on a fait pareil .. soit t'a mal lu le forum, soit y a un truc qui m'échappe.
Donc merci pour avoir voulu apporter ton aide, c'est très gentil, là y a pas de soucis (sincèrement, c'est pas ironique hein)
Mais c'est juste la façon de faire qu'était moyen, genre dénigrer le forum "j'y viendrais plus" et promouvoir ton site "venez plutôt ici".

Comme tu dis les gens intéressés viendront sur ton site, y a pas de problème, mais toi te figure pas qu'on t'accueillera chaleureusement ici après ce coup là (de tout façon comme tu dis tu viendra plus, alors byebye!)
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par levadreads Jeu 11 Mar 2010 - 14:09

dreads synthetique tout es la ! 192434 serieuix t'es trop forte!!! genre on est vener parceque tu as bien réussi sauf(et là je vais etre moins diplomate et pourtant j'aime pas etre désagréble)
1 ta technique pour faire les synthé comporte à mon avis des parties inutiles
2 le resultat est pas franchement fantastique,certaines nenettes ici font mieux que toi dès leur 1er essai
3 c'est vrai que quand tu donne ta technique pour les wools,ton texte est une photo tres efficace,lol
bref je reprend ce que dit mambba,tu viens ici avec la pretention de tout savoir et en dénigrant le forum donc t'attend pas à ce qu'en tant qu'admin(et je pense que les membres sont du meme avis) on t'acceuille comme le messie,merci mais on s'en est tres bien sortie sans toi jusqu'à maintenant
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 14:15

juste au passage je tenais a signaler que je n'es pas positioner mon lien ds le sens de dire venez sur mon blog plutot que sur le forum ! bye

tyttie drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 14:26

ben je t'ai mal comprise alors, sur l'autre message tu disais :

cc je ne vais plus sur ce forum depuis que j'ai trouver comment faire je vous laisse le lien de mon blog sur la page 11 j'explique comment je fait mes wools

on peu comprendre ca comme "je viens plus ici c'ets plus la peine, venez sur mon blog"
mais si tu voulais pas dire ca, tant mieux alors.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par levadreads Jeu 11 Mar 2010 - 14:31

je repend exactement la meme citation que mambba(on doit toutes les deux avoir des problemes de comprehjension)
"cc je ne vais plus sur ce forum depuis que j'ai trouver comment faire je vous laisse le lien de mon blog"
excuse moi mais ça sous entend bien que le forum est inutile avec ta methode
et quand ce matin tu en rajoute une couche en disant en gros que le forum est mal foutu,ça donne juste l'impression que tu viens ici faire la pub de ton blog
donc c'est normal qu'on te dise notre façon de voir les choses
ce forum est un lieu de convivialité où tout le monde se respecte,ne serait-ce que par la presentation de chacun et le dialogue
et si on donne pas juste une methode c'est parce que les nouveaux arrivants posent des questions,personnes n'a besoin des memes conseils,puis les plus anciens cherchent aussi à faire évoluer les methodes,chacun apporte sa petite pierre plutot que de rester dans une methode figée
voilà,apres si ce n'est pas ta façon de voir les choses,libre à toi..
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Whipper-Snapper Jeu 11 Mar 2010 - 15:19

Mon dieu! Je m'arrete deux secondes sur la première dread blonde qu'on voit en gros plan sur ton blog... elle a l'air de se dérouler, les pointes font pas finies, bref rien qu'a voir ça je me pose des questions sur ta méthode infaillible!!
Pour ce qui est de tes tarifs, là encore c'est le choc! "Remarques : plus la couleur de cheveux synthétique est foncé (noir) plus le prix est elevée ."... ah bon???? genre j'veux du platine ça me coutera une misère et si je veux du noir ça me coutera une blinde! Un conseil alors les filles! Ayez les cheveux blancs!
Je continue à lire ton blog, et le crepage! Perso il me semble assez irrégulier et je comprend pas comment rien qu'avec ça tu arrives a avoir une dreads bien régulière... et d'ailleurs ça se vérifie quand tu la torsade pour la fixer... ah aussi! pourquoi la plonger dans l'eau pour ensuite la fixer au fer a repasser?... ce sont deux méthodes différentes non?!bref, passons sur ça aussi...
Après sechage tu les replonge dans l'eau, tu fais la danse de la pluie, la macarena et hop les dreads sont finies! ça me dépasse tout ça!

Tu ne peux pas arriver ici et prétendre que ta méthode est la bonne, nous avons toute notre méthode perso ici, nous la partageons sans l'imposer comme tu le fais. Après a chacune de voir si telle ou telle méthode lui convient, mais comme le dit Leva, nous cherchons a faire evoluer les methodes... Si au moins ton résultat était concluant... mais pas vraiment, travaille ta technique avant de nous la coller sous le nez! (ouh là je m'énerve là lol)...

dreads synthetique tout es la ! 98316


dreads synthetique tout es la ! 541565
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 15:24

Whipper-Snapper a écrit:
Pour ce qui est de tes tarifs, là encore c'est le choc! "Remarques : plus la couleur de cheveux synthétique est foncé (noir) plus le prix est elevée ."... ah bon???? genre j'veux du platine ça me coutera une misère et si je veux du noir ça me coutera une blinde! Un conseil alors les filles! Ayez les cheveux blancs!

Ah damn j'avais même pas vu dreads synthetique tout es la ! 835997 On aura tout vu ..
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mortal Soul Jeu 11 Mar 2010 - 15:24

Juste pour apporter un gros +1 à Leva et Mambba, parce que ça fait toujours du bien de le savoir, quand on est soutenue Wink

Tyttie, honnêtement:
1) La façon dont tu écris me donne l'idée que, si je vais sur ton blog, je vais devenir aveugle avant de savoir dreader
2) La façon dont tu prends le forum/les membres qui ont passé du temps à le batir et à l'améliorer depuis plus d'un an, ne me donnent que l'envie de ne jamais le fréquenter.

Si tu veux faire ta pub, va ailleurs, on est pas ici pour recenser les adresses de sites avec les techniques mais pour s'entraider, raison pour laquelle chaque membre est libre de poser ses questions sur des posts uniquement dédiés à ça, raison pour laquelle les techniques sont regroupés en tutos et mis en haut de page, raison pour laquelle, à mon sens tu n'es pas la bienvenue. La connaissance de techniques et leur amélioration, par définition, ne se fait qu'à plusieurs et non pas en solo comme tu sembles le penser.

Pour finir, mon avis: si j'avais été admin, ton post aurait déjà disparu, ou été locké. Je trouve les admins très tolérantes, et je ne peux pas leur en vouloir car je sais que c'est dur Wink
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 15:28

Mortal Soul a écrit:
1) La façon dont tu écris me donne l'idée que, si je vais sur ton blog, je vais devenir aveugle avant de savoir dreader
dreads synthetique tout es la ! 192434


Pour finir, mon avis: si j'avais été admin, ton post aurait déjà disparu, ou été locké. Je trouve les admins très tolérantes, et je ne peux pas leur en vouloir car je sais que c'est dur Wink

bah non c'est pas la peine de locker ou supprimer (supprimer à la rigueur, dans quelques mois si elle ne repasse pas par ici), j'aime pas la censure Razz
libre aux gens d'aller sur son blog, c'est pas important, et je pense qu'ils préfèreront ici de toute manière ^^
ca mange pas de pain que ca reste là, et ca lui "apprendra" si je puis dire, vu que c'est pas vraiment à son honneur.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mortal Soul Jeu 11 Mar 2010 - 15:30

C'est sûr, mais on va dire que j'ai vu le post dès qu'il est apparu (avant qu'il n'y ait de réponses) et si j'avais été admin, vu que le forum n'est pas un lieu de pub, ç'aurait été direct poubelle, on bannit et on en parle plus ^^

Mes méthodes m'ont déjà valu des déboires en tant que modo, en effet, je suis assez rigide... ^^
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi cela dit Wink
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 15:33

ah oki, bah en même temps si ca devient trop compliqué on peut toujours supprimer à tout moment, mais pas avant d'en avoir discuté avec l'intéressé quoi.
Là j'ai hésité car ca partait d'un bonne intention (même si faut creuser) de partager sa technique. Mais bon elle a un peu la grosse tête quand même.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mortal Soul Jeu 11 Mar 2010 - 15:36

Pourquoi "un peu"? ^^
Ca part d'une bonne intention mais ça va totalement à l'encontre du fonctionnement du forum (contribuer aux tutos), et du fait que c'est absolument pas un forum où on fait sa pub, que ce soit commercial ou non :/
J'ai surtout tendance à voir ça en fait ^^'
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 15:39

Ouai c'est vrai, t'as raison. dreads synthetique tout es la ! 505721 Donc y avait vraiment pas de bonne intention derrière en fait XD *naïve* dreads synthetique tout es la ! 189996
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par levadreads Jeu 11 Mar 2010 - 15:48

Mambba a écrit:
Whipper-Snapper a écrit:
Pour ce qui est de tes tarifs, là encore c'est le choc! "Remarques : plus la couleur de cheveux synthétique est foncé (noir) plus le prix est elevée ."... ah bon???? genre j'veux du platine ça me coutera une misère et si je veux du noir ça me coutera une blinde! Un conseil alors les filles! Ayez les cheveux blancs!

Ah damn j'avais même pas vu dreads synthetique tout es la ! 835997 On aura tout vu ..


dreads synthetique tout es la ! 192434 moi non plus j'avais pas vu le coup des tarifs

mortal au départ j'ai aussi penser à la bannir direct et virer ses messages,puis je me suis dit attendons un peu pour voir si elle est ouverte au dialogue
bon resultat elle en a remis une couche mais finalement elle s'est auto-bannie puis les commentaires se retournent contre elle donc bon tant pis pour elle
on pourra toujours supprimer+tard ,mais tant que ça vire pas en lynchage,ça permet d'avoir un petit aperçu de son caractere et je pense pas vraiment que ça lui fasse une bonne pub...
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par choubidou Jeu 11 Mar 2010 - 15:52

je crois que je vais faire un p'tit tour sur sont blog pour voir
car là les filles vous m avez fait trop rire dreads synthetique tout es la ! 192434
elle a l'air de se la pété un peu la meuf non ??
choubidou
choubidou
colle au plancher

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours la pêche

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Whipper-Snapper Jeu 11 Mar 2010 - 15:56

héhé! ouais ça m'a mit sur le popotin aussi Leva! C'est juste absurde!

Choubidou : ça vaut pas le déplacement... quoi que! lol
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par choubidou Jeu 11 Mar 2010 - 15:57

ouais ba!!! c'est plutôt ennuyeux son blog
elle explique sur sa première page les synthés après savoir sa vie je m'en fou
et je n ai même pas continué pour voir les woll
choubidou
choubidou
colle au plancher

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours la pêche

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par peach*nette Jeu 11 Mar 2010 - 15:59

rooh mais la conn**** bravo , elle se croit chic et choc celle la : ) non mais vraiment : )
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Whipper-Snapper Jeu 11 Mar 2010 - 16:01

Ha ha ha ha ha ! Aller vite qu'elle revienne! Laughing
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par choubidou Jeu 11 Mar 2010 - 16:03

t'es taquine whipper dreads synthetique tout es la ! 478108
choubidou
choubidou
colle au plancher

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours la pêche

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Mambba Jeu 11 Mar 2010 - 16:04

rhoo z'êtes messantes dreads synthetique tout es la ! Icon_twisted
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par peach*nette Jeu 11 Mar 2010 - 16:06

non non réalistes : )
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Whipper-Snapper Jeu 11 Mar 2010 - 16:07

Héhé, ouais j'aime bien taquiner les gens moi! chui comme ça^^
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par peach*nette Jeu 11 Mar 2010 - 16:11

en même temps elle la un tout petit peu cherché non???? : ) on arrive pas comme ça fringante madame pour "vendre" son blog, je sais pas si elle a regardé les photos des certaines filles de leurs créas en tout cas elle peut en prendre de la graine ouahahahahaaaaaaaa Twisted Evil
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par MissD Jeu 11 Mar 2010 - 17:49

Je trouve ça bien que le message n'est pas été effacé parce que quand la connerie humaine atteind un tel niveau il faut l'exposer au grand jour, franchement ça vaut le coup!!!! Wink
MissD
MissD
squatte le forum

Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes mais esprit toujours à Nantes
Humeur : Enceinte donc nauséeuse, et humeur (très) changeante!

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par peach*nette Jeu 11 Mar 2010 - 17:59

; ) elle a pas repointé son nez du coup : ( ahahahaa : )
peach*nette
peach*nette
habite ici

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne
Humeur : ayyyé nouvelle tête : )

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Whipper-Snapper Jeu 11 Mar 2010 - 18:17

Pourtant on l'attend de pied ferme! ^^
Whipper-Snapper
Whipper-Snapper
Cheftaine de l'invasion Bretonne
Cheftaine de l'invasion Bretonne

Féminin Messages : 829
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Saint Etienne / Quimper

http://dreadzbywhip.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Saan Jeu 11 Mar 2010 - 22:11

Bah c'est la meilleure celle là Very Happy

On est sur un forum qui se construit au fil des jours, s'enrichit tout le temps de nouvelles expériences, de nouveaux témoignages, de rencontres, de personnes impliquées qui font qu'ici il y a un esprit d'entraide et de convivialité.

Et hop,l'autre elle débarque avec sa "méthode qui résume tout" et essaye de balayer tout ça d'un "lien" prétentieux.

J'hallucine là

dreads synthetique tout es la ! 390917
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dreads synthetique tout es la ! Empty Re: dreads synthetique tout es la !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum