Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

+2
Mambba
Ganmuk
6 participants

Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Ganmuk Jeu 15 Oct 2009 - 1:15

Voilà, jviens juste d'arriver , et j'ai une question toute bête, mais alors vraiment toute bête ^^ :

Voilà sur le site quand on veut commander des dreads toutes faites, ils disent 1 = 4,99
Mais combien ils comptent de dreads dans un truc ?

Merci d'avance .

Ganmuk
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Caen
Humeur : Rêve de dreads !

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Mambba Jeu 15 Oct 2009 - 11:26

... les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Suspect
bienvenue ici les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Icon_cheers
autrement pour ta question les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Suspect il faudrait que tu nous indique le site, pour qu'on voit eventuellement la photo du lot de dreads, car soit ce sont de gros arnaqueurs, qui font LA dread à 5€ XD soit c'est un petit lot de 5 dreads un truc du genre.
mais passe nous la page de l'article ca sera plus simple les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Icon_wink

edit: ohoh scuse j'avais pas fait attention au nom du topic ! XD
donc ca doit être celles là ? http://www.afrocare.com/catalog/Elysee_Star_Dreads_251.html
c'est indiqué environs une 20aine de dreads.
Alors par contre gaffe à ces dreads, ce sont des ersatz de dreads car elles ne sont pas crêpées elles sont juste torsadées et fixée (donc risque de pas tenir le choc bien longtemps, de se dérouler, etc ). Mais après faut dire que pour ce prix là £4.99 soit 5.36€ faut pas s'attendre à un miracle ^^ (seulement c'est sans compte les frais de port de l'ordre de 9€ sur afrocare le crois les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Affraid )
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Ganmuk Jeu 15 Oct 2009 - 12:20

Ah okay merci !!!
Mais jcomptais les acheter sur dreadshop à la base et au dernier moment jsuis tombée sur un forum où les gens s'en plaignaient beaucoup, elles valent vraiment pas le coup ?

Bah j'avoue que pour Afrocare c'est pas cher du tout, donc ca a ses avantages quand même !!!

Eh oui celles que j'avais repérées sont celles sur le lien que tu as donné !!

Ganmuk
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Caen
Humeur : Rêve de dreads !

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Hibiscus Jeu 15 Oct 2009 - 12:49

Alors, Dreadshop c'est pas non plus terrible. J'ai acheté mes premières dreads là bas en me disant : whoua 1.27€/dread c'est pas cher !
Oui mais ... elles sont ultra fines !!! 0.5mm d'épaisseur... c'est CHER. En plus, niveau choix de couleur, bof bof, pas de transla ou peu , et pas moyen d'avoir des dreads vraiment personnalisée. De plus, sur 4 couleurs commandées, j'avais un lot carrément pas crêpé, donc qui ne tenait pas... .

Franchement, à ce prix là, demande un devis à une dreadeuse, au moins t'auras la couleur que tu veux, t'aura le choix de l'épaisseur/longueur et tu auras de la qualité !
Hibiscus
Hibiscus
habite ici

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

https://www.facebook.com/pages/Hibiscus-Creations/296716876520

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Ganmuk Sam 17 Oct 2009 - 2:39

Bah j'avais vu sur dreadshop qu'ils fesaient des "dreads épaisses" qui font apparemment 1cm de diamètre mais bon elles sont plus cher .. Jpense finir par me les faire moi - même, mais comme jdébute un peu [ même si j'en rêve depuis très très longtemps Very Happy ], jvoulais le maximum d'infos avant dme lancer !!!

Mais merci en tout cas votre site est vraiment génial, heureusement que jsuis " tombée " dessus ...

Ganmuk
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Caen
Humeur : Rêve de dreads !

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Hibiscus Sam 17 Oct 2009 - 3:58

Ha oui en effet !
Bah après vla le choix de couleurs Mad enfin, c'est une question de choix, mais ayant vu et testé les 'fines' je suis pas convaincue Smile

Autant t'amuser à les faire toi même c'est clair Wink
Hibiscus
Hibiscus
habite ici

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

https://www.facebook.com/pages/Hibiscus-Creations/296716876520

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par levadreads Sam 17 Oct 2009 - 10:27

je suis du meme avis qu'hibiscus,pour avoir tester les dreads fines de dreadshop non seulement elles sont ultrafines mais en plus elles ont plein de petits cheveux qui se cassent donc meme apres les avoir porté1 seul mois ben j'ai essayé de les retaper resultat elles elles étaient extrement fines,genre 3mm Mad
j'ai vu que maintenant ils font aussi des dreads à la main qui sopnt peut-etre de meilleure qualité mais bon,tellement dessus je le conseille pas
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Mambba Sam 17 Oct 2009 - 12:20

dreads épaisses = 1cm les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Icon_lol pour moi dread épaisse =2cm quoi XD
1cm c'est une dread normale

mais c'est clair fait toi même tes dreads, tu verra c'est pas si dur que ça, et tu vas t'éclater avec tes dreads fait maison ^^ la grande classe Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Ganmuk Sam 17 Oct 2009 - 13:49

J'vais faire comme ça !! Mais par contre y'a pas de vendeur de kanekalon sur Caen donc jpeux les commander sur afrocare ou Xtension d'après ce que j'ai lu sur vos autres topics ?

J'avoue que c'est carrément plus interessant de les faire soi-même !!!

Ganmuk
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Caen
Humeur : Rêve de dreads !

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Mambba Sam 17 Oct 2009 - 14:09

y a surement des boutiques afro et autre sur Caen, faudra chercher les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Icon_wink
mais sinon oui Afrocare et Xtensions sont de bons site avec beaucoup de choix de couleurs !

hâte de voir tes créas, n'hésite pas à demander de l'aide les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Icon_wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Mortal Soul Dim 18 Oct 2009 - 14:31

Ganmuk, si tu es sur Caen, et que tu prévois une commande, préviens-moi, on pourra partager les frais de port Wink
J'aimerais bien commander quelques paquets, et je suis sur Caen aussi :p
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Ganmuk Dim 18 Oct 2009 - 16:03

Mais oui carrément , tu voudrais commander sur quel site ?

Ganmuk
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Caen
Humeur : Rêve de dreads !

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Mortal Soul Dim 18 Oct 2009 - 21:32

Je t'explique ça par MP, les modo vont pas vouloir ici :p
Mortal Soul
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Hérouville saint Clair
Humeur : Changeante ^^

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par bulbizarde Lun 19 Oct 2009 - 12:32

ahah mambba tu as eu la meme reaction que moi xD
1cm epaisse j'ai rigoler ahah xD ( on ai mauvaise xD )

tu trouvera pleins de petti tuto ici pour t'aider pis y'a nous ausi =) faut surtout pas hesiter a envoyer deS MP on te repondra Wink
bulbizarde
bulbizarde
Boulet en titre et admin à l'occasion
Boulet en titre et admin à l'occasion

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : cool,zen ,peace

http://www.myspace.com/error_404_pouet

Revenir en haut Aller en bas

les Dreads Elysée Star d'Afrocare ? Empty Re: les Dreads Elysée Star d'Afrocare ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum