Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

3 participants

Aller en bas

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads Empty Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

Message par Kaya Lun 28 Juin 2010 - 4:34

Bon voilà! J'ai toujouuuurs voulu des dreads! Et plus ça va, plus j'en VEUX. Par contre, j'me demandais... J'ai les cheveux TRÈS LONGS à la base... Environ 50 centimètres dans le plus long et j'y tiens(J'veux pas être obligée de me raser le crâne pour enlever mes futures dredouilles d'amour). Alors... ça irait, esthétiquement parlant, des dreads synthetiques dans des cheveux aussi longs? Shocked
Kaya
Kaya
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : QUÉBEC

Revenir en haut Aller en bas

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads Empty Re: Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

Message par Besty Lun 28 Juin 2010 - 9:19

J'ai les cheveux très longs aussi : en dessous des fesses (et je les aime aussi beaucoup). Je ne penses pas que ça soit gênant. Je n'ai pas gardé mes dreads plus de 5 jours à cause du boulot mais en tout cas, pas de problèmes de noeuds inextricables.
D'autres pourront te renseigner sur les effets sur la durée; c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis. Wink
Besty
Besty
colle au plancher

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads Empty Re: Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

Message par Mambba Lun 28 Juin 2010 - 10:12

Tu veux dire que t'en mettrais seulement quelques unes ou que tu ferais toute la tête ou presque ? car du moment que tu as des cheveux tu peux tresser des synthétiques Wink Le tressage sera juste plus long à faire !
Y a une technique pour que la tresse ne s'étende pas trop loin sur la dread avec les cheveux longs :
http://fabriquervosdreads.latchatche.net/technique-de-pose-f13/photos-tutorial-pour-la-pose-de-dreads-doubles-t44.htm
regarde les photos avec les cheveux violets et la dread rose.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads Empty Re: Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

Message par Kaya Mar 29 Juin 2010 - 2:53

Mambba a écrit:Tu veux dire que t'en mettrais seulement quelques unes ou que tu ferais toute la tête ou presque ? car du moment que tu as des cheveux tu peux tresser des synthétiques Wink Le tressage sera juste plus long à faire !
Y a une technique pour que la tresse ne s'étende pas trop loin sur la dread avec les cheveux longs :
http://fabriquervosdreads.latchatche.net/technique-de-pose-f13/photos-tutorial-pour-la-pose-de-dreads-doubles-t44.htm
regarde les photos avec les cheveux violets et la dread rose.

Ouais, Je veux me dreader toute la tête... p-e me laisser quelques meches sur le devant! Merci pour le lien et les réponses! J'adooore ce forum, tout le monde a l'air sympa! flower
Kaya
Kaya
de passage

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : QUÉBEC

Revenir en haut Aller en bas

Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads Empty Re: Longueur des cheveux naturels Vs. Dreads

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum