Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boutiques de Kanekalon en France

+48
Gladii
Mi-nimoyS
orpheenet
Ky0ko-x
Delilah
Mitsuki
fairy-dreads
Jude
Anthä
MalagaJungle
Aêrine
Yawaska
Clepsydre
Antigone
Nano
tydyus
Trobolada
oggi-mess
Demoniak-links
feedesdreads
Moorphine
njiel
poplune
713
Cheyenne
dobidobirao
Panic Attack
Toxic Virus
tichat
Nanou
Hibiscus
Vlidouvli
Saan
titiacrys
darklitette
Lo'
princesse_saphir
H3ll0-Kitty
Mortal Soul
bulbizarde
meeko
MOob
levadreads
Mambba
Zengia
the strawberry dreads
Zeephir
dodies
52 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Toxic Virus Ven 12 Fév 2010 - 23:08

Il faudrait faire des commandes groupé aussi sa serai sympa je pense.
Toxic Virus
Toxic Virus
colle au plancher

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : chalon sur saone
Humeur : flinguer ^^

http://toxicvirus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par levadreads Ven 12 Fév 2010 - 23:13

ben ça depend,il faut voir si ça vaut le coup de payer les fdp 2 fois,une fois pour recevoir d'angleterre et l'autre pour nous repartir les paquets les paquets
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Sam 13 Fév 2010 - 0:32

eh oui, les commandes groupées c'est surtout bien quand les gens habitent dans la même région, la même ville au mieux =)
mais je trouve que les frais de port d'Afrocare ou de Xtensions sont pas abusés.
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 14:39

quelqu'un a parlé de bordeaux, c'est quoi les adresses?
il y a pas mal de coiffeur afro sinon, et je voi plein de paquet de cheveux synthétique, il doit y avoir du kanekalon la dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Toxic Virus Mar 16 Fév 2010 - 12:20

mambba: non mais quand tu n'as pas de salaire ca fais asser élevé quand mème, personne habite en saone et loire ou vers paris?
Toxic Virus
Toxic Virus
colle au plancher

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : chalon sur saone
Humeur : flinguer ^^

http://toxicvirus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:03

j'ai réussi a trouver du kanekalon, dans un boutique des coiffure africaine, il y en a a peu près dans toutes les villes je pense! 1euro 50 le paquet, donc c'est cool, par contre dans ces coiffeur il y a pas énormément de choix de couleur mais bon c'était juste pour du noir ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Mer 24 Fév 2010 - 18:10

t'a noté l'adresse ? c'était dans quelle vill qu'on le rajoute dans l'annuaire?
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Mer 24 Fév 2010 - 18:18

Sinon à Rouen il y a Exodus rue de la république, que des couleurs naturelles, et c'est 1.50 le paquet
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:17

c'est a Bordeaux rue st catherine, (celle la plus près de la victoire l'autre j'ai pas testé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par 713 Mer 24 Fév 2010 - 20:16

J'ai testé celle a côté de la Victoire, Black Cosmetics a Bordeaux. 1€50 le paquet, peu de couleurs, j'ai déniché du Blanc et du Noir. J'ai pas l'adresse exacte par contre. Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 392503 Celle a côté de Mésopotamia aurait-elle fermée?

Bordeaux
Black Cosmetics, Rue Sainte Catherine.
713
713
newbie

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : 33
Humeur : Enfin mes dreadouilles maisons a l'horizon <3

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Mer 24 Fév 2010 - 22:41

merci! Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 47125
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 23:45

euh je ne sais pas , je pense pas? quand j'y suis passé t'aleur il était 13h30 donc je me suis dit peut-etre qu'il était trop tôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par 713 Jeu 25 Fév 2010 - 0:06

Hier a 15h c'était fermé... Jme suis dis qu'on était Lundi. J'espère que ça n'a pas fermé, ils avaient beaucoup de couleurs.
713
713
newbie

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : 33
Humeur : Enfin mes dreadouilles maisons a l'horizon <3

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 0:09

bah uai c'est ce que j'avai vu!
oh je ne pense pas, enfn j'espère pas, p'tet qu'il so nen vacance? (espere u_u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par poplune Mer 3 Mar 2010 - 1:45

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Icon_lol je decouvre votre forum est franchement je trouve ce tutorial genial car je cherche a trouver des kanekalon les moins cher par contre je voudrais savoir si vous connaissez des magasin ou ils en vendent sur lille et les environs !!
poplune
poplune
s'installe

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : le plus souvent d'humeur agreable

http://poplunedread.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par njiel Mer 3 Mar 2010 - 16:30

Vlidouvli a écrit:Sinon à Rouen il y a Exodus rue de la république, que des couleurs naturelles, et c'est 1.50 le paquet

Pourquoi je n'habite plus sur Rouen, pfff dans les landes y rien..... Sad
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Moorphine Sam 6 Mar 2010 - 15:51

Je cherche une ptite boutique sur Paris pour trouver du kanekalon ,mais bon faut croire que j'ai vrément pas de chances ,car quand j'en trouve y'a pas trop les couleurs que j'veut arfff ....:'( Donc je suis toujours a la conquêtes de ses couleurs .
Moorphine
Moorphine
de passage

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Humeur : sympatoch

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par feedesdreads Sam 6 Mar 2010 - 16:13

njiel : tu sais a rouen y'a pas grand chose c le mm prix que sur internet pour une qualité moin bonne et en + quand j'y vais ils croivent trop me baisé la gueul sur les prix , les reference et les marques de tte facon comme m'a dit une amie qui travail dans un magasin afro a partir du moment ou t'es blanche il vont regardé si t'y connais impeu ou pas si t'y connais rien il vont en profiter .

moorphine : tu cherche quoi comme couleur ?
feedesdreads
feedesdreads
squatte le forum

Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : vernon
Humeur : joyeuse

http://feedesdreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Sam 6 Mar 2010 - 19:55

Bah ça dépends moi a rouen j'ai payer 1.50 le paquet de donna clara et j'ai jms eu de problème même si ya pas grd choix
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par poplune Sam 6 Mar 2010 - 20:09

j'ai trouvez une boutique sur lille (enfin wazemme) pasmal mais en fait ils ont pas mal de couleur mais pas tout le temps c'es sa le hic
poplune
poplune
s'installe

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : le plus souvent d'humeur agreable

http://poplunedread.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Dim 7 Mar 2010 - 13:08

donnez vos adresses précises pour compléter l'annuaire Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par njiel Dim 7 Mar 2010 - 15:33

Ouai mais de toute façon le plus simple (pour chez moi) c'est de commander sur le net, au moins pas besoin de se déplacer !
njiel
njiel
colle au plancher

Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Vielle st girons
Humeur : Envie de changer, faire pencher la balance du coté que j'aurai décider !

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Dim 7 Mar 2010 - 15:43

mambba : il est possibles de complètes l'inventaires sur la première page sur topic ? ça serais plus simple pour tout le monde non ?
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Demoniak-links Lun 5 Avr 2010 - 16:41

Zeephir a écrit:Black Caprice, 6 rue de vern. Le plus grand choix à Rennes et la boss est adorable.
Marque Amina pour les couleurs naturelles et Mimi pour les flash (à éviter Evil or Very Mad ). Il y a également des couleurs flash en pony mais je n'en ai jamais acheté.
Le prix : 2,29 € le paquet. Et oui, elle se fait plaize, surtout qu'avant elle les vendait à 1,90, donc j'ai un peu la haine.....

Tendance tropicale, 5 bvd de Beaumont, près de la gare.
Je ne me rappelle plus du nom de la marque mais c'est la même qualité que Probel. Couleurs naturelles, très peu de choix (4/5 couleurs différentes max) Vendeuses très sympas aussi, même si elles te regardent bizarrement quand tu rentres ^^
Le prix : 1,95 € le paquet.

Misana Hairdressing, 14 rue Dupont des Loges.
Marque Darling. Choix moyen, 4/5 couleurs naturelles + du rose bébé, du bleu roi, du vert lime , du rouge et du violet. Vendeuse très sympa également. Fait de temps en temps des promos sur ses paquets.
Le prix : 2 € les couleurs naturelles, 3,79 € les couleurs flash ( affraid )


Et celui à bannir Evil or Very Mad

Micky coiffure
, 42 rue de st malo, près de la place St Anne.
Je ne me rappelle pas des marques, mais les paquets sont au fond du magasin à l'arrache dans pauvres cartons. Les meufs sont à peine aimable et surtout le prix est hallucinant... Entre 4€ et 5,50 € le paquet de kanekalon. Du foutage de gueule ultime quoi

Ill y a 2 autres boutiques, mais qui ont vraiment un stock infime, voire rien parfois, donc pas vraiment utile de les mettre ici.


A Tendance tropicale, quand j'y suis allée, il y'avait aussi Vert sapin et blanc ^^
Ce qui est chiant c'est qu'ils font pas tout de suite les stocks du coup j ai pas fini Sad y'a plus de cheveux synthé noir/marron y'a blond, châtain clair puis blanc et vert ^^ enfin bon voilà. J'irai à Misana hair dressing mais bon les prix outch quoi (pour les flash surtout mais je pourrait avoir mon rouge et violet =)
Demoniak-links
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (proche de Rennes)

http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Demoniak-links Ven 9 Avr 2010 - 23:12

Et pour info Misana Hairdressing a fermé
Demoniak-links
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (proche de Rennes)

http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Ven 9 Avr 2010 - 23:36

ah je supprime alors, merci ! Wink
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Demoniak-links Sam 10 Avr 2010 - 23:37

De rien
Demoniak-links
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (proche de Rennes)

http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 12:23

mhh je sais pas trop où poser toutes mes questions alors je les pose ici, si vous pouvez me renseigner c'est cool Smile
vous auriez un bon endroit à me conseiller vers marseille et alentours? ou même un site internet, car j'ai vu sur un site que on pouvait se poser des dreads synthétiques toute seule et ça n'avait pas l'air trop dur..? et ça revient sûrement moins cher non? moi perso j'ai juste une demi tête (la moitié rasée) de dreads naturelles et je voudrais m'en mettre des synthétiques en plus, vous pensez que je peux me les poser moi même ? :/ et je pensais prendre entre 40 et 50 dreads environ d'épaisseur moyenne vous pensez que ça suffira? et 70€ pour 50 dreads vous trouvez ça cher?
merci à ceux qui pourront répondre! Wink

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 12:54

Si tu es débutante comande chez afrocare
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Trobolada Lun 12 Avr 2010 - 12:59

Alors je ne suis pas une experte car je "débute" dans la dread mais deja pour ce qui est des lieux ou du peut trouver de la matière du a un post : http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fournisseurs-f2/boutiques-de-kanekalon-en-france-t499.htm

Et pareil pour les sites, il y en a deux qui reviennent tout le temps c'est Afrocare et Xtensions : le post :
http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fournisseurs-f2/fournisseurs-t7.htm

Alors ensuite, pour une demi tete moi je pense que 25/30 suffisent mais ca c'est à faire confirmer par les filles (je sais que pour une tete entière 50 c'est parfait).

Oui tu peux les poser toi meme ce n'est pas très dur, il suffit de tresser la dreads avec deux meches de cheveux (une tresse quoi!) ou tu peux le faire faire par un/une ami/e il doit y avoir un post la dessus aussi sinon j'ai trouvé ce site qui explique bien :

http://www.1stophair.com/steps/ESD/ESD_pg01.html

Euh pour le prix moi je trouve ca correct, mais pareil a voir avec les autres avis Wink
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 5 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum