Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boutiques de Kanekalon en France

+48
Gladii
Mi-nimoyS
orpheenet
Ky0ko-x
Delilah
Mitsuki
fairy-dreads
Jude
Anthä
MalagaJungle
Aêrine
Yawaska
Clepsydre
Antigone
Nano
tydyus
Trobolada
oggi-mess
Demoniak-links
feedesdreads
Moorphine
njiel
poplune
713
Cheyenne
dobidobirao
Panic Attack
Toxic Virus
tichat
Nanou
Hibiscus
Vlidouvli
Saan
titiacrys
darklitette
Lo'
princesse_saphir
H3ll0-Kitty
Mortal Soul
bulbizarde
meeko
MOob
levadreads
Mambba
Zengia
the strawberry dreads
Zeephir
dodies
52 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:02

Pour le nombre de dreads ça dépend si tes cheveux sont épais ou pas, car j'ai poser les dreads du'une amis elle à une bonne moquette et je lui en ai mis le plus que le pouvais c'est a dire 50, après j'ai fais des petite tresses mais sinon, pour une tête compète c'est 60 en général, donc après je pense que si tu nous mets une photo de ta tête on pourra te dire combien tu peux en mettre
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 13:04

merci beaucoup! éh mais le problème c'est que j'ai des dreads naturelles.. donc je peux pas tresser mes cheveux :/
par contre j'ai carrément oublié de préciser, je ne sais pas les faire.. enfin si j'ai bien compris afrocare et Xtensions faut les fabriquer soi-même non? moi je parlais de site avec des dreads déjà faites Embarassed
je me suis fait mal comprendre :/
et donc si j'ai que une demi tête 30 dreads devraient suffir?
merci ! Smile

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:06

Tu peux les rajouter sur des dreads naturelles, je crois que tu sur afrocare ils font des dreads, mais le mieux c'est tout de même de les faire faire par quelqu'un du forum, car je ne sais pas du tout la qualité des dreads d'afrocare
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Trobolada Lun 12 Avr 2010 - 13:09

Euh la tu me mets une colle perso!

Alors je ne sais pas peut etre mettre des extensions si tu ne peux pas tresser tes cheveux (je connais quelqu'un qui fait ca) mais toujours pareil on va attendre l'avis des autres.

Idem pour les dreads deja faites sur Xtensions ils en font mais regarde un peu dans les posts peut etre qu'il y a quelque chose dessus, sinon tu habites ou? Il y a peut etre une nana/ un mec qui en fabrique.

Ou alors encore mieux, ici tu as des filles qui fabriquent (oui oui!) et qui vendent leurs dreads donc suffit de mettre un nouveau post en cas tu lances un appel Wink
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:12

http://fabriquervosdreads.latchatche.net/photos-de-vos-creations-f7/mes-rajouts-2-t727.htm
Pour te montrer que c'est possible de mettre des synthé dans des vrais dread =)
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 13:13

ben pour vous faire une idée, j'ai donc une demi tête de dreads naturelles et j'en ai 42; mais elles sont fines, peut-être que une photo vous aidera Smile
Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 2837244282_small_1
Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 2837245182_small_1

mais par contre ma moquette est quand même asssez haute, peut etre qu'il en faudrait moins..? désolé je m'y connais pas du tout niveau dreads synthétiques Embarassed

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:15

Je pense qu'il faudrait que du demande conseil à Choubidou, car tu veux en rajouter sur toute tes dreads ??
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Trobolada Lun 12 Avr 2010 - 13:16

(Il faudrait te trouver un post qui explique comment faire , sinon google est ton ami peut etre que !) scratch
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 13:20

merci beaucoup Very Happy soulagée, j'étais pas sûre du tout que ce soit possible! mais du coup je suis bien curieuse de savoir comment elle les fixe..
et désolé, je débarque, je savais pas du tout que des filles du forum en vendaient Rolling Eyes
moi je suis vers marseille et alentours. par contre dans quel rubrique je peux poster? car je t'avoue que j'ai un peu du mal avec tout ce quil y a ^^

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:23

http://fabriquervosdreads.latchatche.net/pose-de-dreads-en-france-f17/pose-de-dreads-suivant-les-departements-t89.htm

Tu as Leva qui est du coté de Marseilles si je ne me trompe pas, va sur son topic de création pour voir son boulot et envoie lui un MP =)
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 13:23

Trobolada a écrit:(Il faudrait te trouver un post qui explique comment faire , sinon google est ton ami peut etre que !) scratch
j'ai cherché sur google avant de venir me renseigner, et j'ai fait plusieurs pages ça ne m'a pas du tout avancée! sinon je ne serai pas venue demander de l'aide ici

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par oggi-mess Lun 12 Avr 2010 - 13:24

Vlidouvli a écrit:Je pense qu'il faudrait que du demande conseil à Choubidou, car tu veux en rajouter sur toute tes dreads ??
oui, j'aimerai ou au moins 1 sur 2, enfin tout dépend de ce qui est possible ou non

oggi-mess
de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Vlidouvli Lun 12 Avr 2010 - 13:24

T'inquiète on est là pour t'aider =)
Vlidouvli
Vlidouvli
habite ici

Féminin Messages : 706
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par tydyus Lun 12 Avr 2010 - 13:33

tien voici un topic qui pourra t'aider Wink
rajout-de-dreads-synthes-sur-dreads-naturelles

tu nous fait une petite présentation ? Very Happy

tydyus
squatte le forum

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Melun
Humeur : trankil penard

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Trobolada Lun 12 Avr 2010 - 14:05

oggi-mess a écrit:
Trobolada a écrit:(Il faudrait te trouver un post qui explique comment faire , sinon google est ton ami peut etre que !) scratch
j'ai cherché sur google avant de venir me renseigner, et j'ai fait plusieurs pages ça ne m'a pas du tout avancée! sinon je ne serai pas venue demander de l'aide ici

Arf ok, car souvent dans you tube tu peux trouver des videos qui expliquent bien (en anglais la plupart)...
Trobolada
Trobolada
habite ici

Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : La positive attitude!!! il le faut!

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Nano Lun 10 Mai 2010 - 18:46

Bon, je ramène ma petite science question adresse Smile
A Dijon, j'ai trouvé une ptite boutique afro, qui vent des cheveux kenaklon à 2€ le paquet.
Pour info, ça se trouve au début de la rue berbisey (au centre ville donc).
Et c'est dans ce pti magasin que pour le moment, les cheveux synthétiques sont le moins chère de la ville (me semble)
(Sinon, j'ai vu une autre boutique, mais 3 € le paquet, hein, jtrouve que ça coute un bras T_T)

HS:Aujourd'hui, au détour d'une rue de Dijon, j'ai croisé une jolie mam'zelle au dreads synthétique noir et violet, bah, ca met vachement d'originalité et de gaité dans ste p*tain de ville Smile
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Antigone Lun 10 Mai 2010 - 18:52

Ahh enfin des échos de la rue Berbisey!!
Ils sont à combien? Et les couleurs??
Je passerai un de ces quatre là-bas alors, même si j'ai trouvé une combine pour ne pas les payer 3 E justement!
Ouiiii je l'ai vu cette fille aussi l'autre jour!!
On est pas beaucoup avec des dreads là-bas en tout cas
Antigone
Antigone
habite ici

Messages : 730
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Dijon
Humeur : L'autopose nuit gravement au tonus musculaire de nos petits bras

http://antigone-fimo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Lun 10 Mai 2010 - 19:03

hop ajouté, l'autre boutique à 3€ ca vaut le coup de la noter ? elle est située où si oui ? a des couleurs différente de la boutique à 2€ ?
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Toxic Virus Lun 10 Mai 2010 - 19:05

Moi c'est a celle a 2€ où je vais en plus ya du bleu claire et sa c super rare
Toxic Virus
Toxic Virus
colle au plancher

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : chalon sur saone
Humeur : flinguer ^^

http://toxicvirus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Nano Lun 10 Mai 2010 - 19:16

Hop hop:

Africa tresses, 9 rue berbisey(raaah, ste rue, j'ai jamais trouvé plus éclectique à Dijon)
Les couleurs naturelles sont à 2 €, et les couleur plus flash(rose, rouge,jaune...) m'semble que c'est bien 5 € :/ (normalement, j'y retourne demain, donc jmaterai plus attentivement, mais 5€ pour des couleurs flash,sfait quand même chéro nan? O_o vous trouvez moins chère les gens?)

Pour l'autre boutique, pas moyen de retrouver l'adresse exacte :/


Je passerai un de ces quatre là-bas alors, même si j'ai trouvé une combine pour ne pas les payer 3 E justement!

Han! Sans indiscrétion, quelle est ta combine? =)

Ouaip, y'en a pas des masses des dreadée à Dijon >>"
(Mais d'ici un pti mois, il y'en aura une de plus cheers j'ai hâte, j'ai hâte)
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par darklitette Lun 10 Mai 2010 - 19:32

hey , enfin mon pc remarche huhu ^^ alors pour celle qui cherche sur lille il y a à wazemme une boutique de péruque (en face de la lainiere ) la facade est orange il me semble ... jy vais mercredi jessayerai de prendre une foto , bref cette boutique est une mine d'or (sisi ) le kannekalon y est a 1euro 75 et les couleurs vont du naturel au flashi en passant par le vert ;orange, rose ,bleu ,rouge pétant,violet ect ....donc pour celle qui galère prévenez moi et je vous explique ou c'est ou je peuix vous en envoyé voilou ,et bon courage a toutes !!
darklitette
darklitette
Boule de dreads sur pattes

Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : lille

http://www.ezekiel-dolls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Nano Lun 10 Mai 2010 - 20:00

darklitette ===> c'est toujours sympa quand la technologie revient! sunny

1€75? O_o, même les couleurs flash?
Et ben, t'en as de la chance =)
Nano
Nano
s'installe

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par darklitette Lun 10 Mai 2010 - 20:13

je sais hihi , c'est pour sa je propose de partager , mais bon moi jai pas de laine a proximité pour les wool Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 813120
sinon je test sous peux les couleur flash je vous en donne des news..
darklitette
darklitette
Boule de dreads sur pattes

Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : lille

http://www.ezekiel-dolls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Antigone Lun 10 Mai 2010 - 20:33

L'autre c'est O Tresses d'Afric, (rue de la Liberté, dans le passage à côté du Bourgogne Street) tous les paquets sont à 3E peut importe la couleur (y'a du rouge, rose, vert...)
Celle rue de la Préf a fermé et y'a pas de regret à avoir, quand je lui ai demandé si elle avait des paquets de cheveux synthé kanekalon elle a pas compris Neutral
Ma combine c'est un petit parisien du fofo mais chut faut pas le dire (tiens si tu passe par là, bien reçu, merci encore!!)
Antigone
Antigone
habite ici

Messages : 730
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Dijon
Humeur : L'autopose nuit gravement au tonus musculaire de nos petits bras

http://antigone-fimo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Clepsydre Mer 12 Mai 2010 - 3:57

Sur Bordeaux, est-ce que quelqu'un a une idée des prix de la boutique près de la victoire et celle à côté de Mesopotamia ?

J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'y aller ou si je commande directement sur le net... (vu que je n'habite pas dans Bordeaux même...)

Merci =)
Clepsydre
Clepsydre
newbie

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par darklitette Mer 12 Mai 2010 - 18:50

re a toute les petite boules de dread sur pattes ^^ voila je suis allé chercher les tif sauf que javais zapé l'appareil toto Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 88165 donc j'ai demander a ma pote de prendre des foto avec son téléphone donc je les aurai bientot pour les prix c'est 1.75 les couleur naturel et 2 euros les flash .
jmactive ce soir et je vous donne des news de la couleur ( si elle se crepe bien ou pas ...)
darklitette
darklitette
Boule de dreads sur pattes

Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : lille

http://www.ezekiel-dolls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Mambba Mer 12 Mai 2010 - 18:53

lool t'a gagné ton statut là ^^
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par tichat Mer 12 Mai 2010 - 18:56

Clepsydre a écrit:Sur Bordeaux, est-ce que quelqu'un a une idée des prix de la boutique près de la victoire et celle à côté de Mesopotamia ?

J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'y aller ou si je commande directement sur le net... (vu que je n'habite pas dans Bordeaux même...)

Merci =)

a la victoire c'est 1,30 ou 1,50 en faite je pence que c'est a la tete ou ca depent des vendeuse ma copine les as eu plus cher que moi (quelque centimes) mais en tout cas c'est moins quand meme que sur internet apres les autres boutique afro vers la victoire c'est a peu pres le meme prix 1,90
tichat
tichat
newbie

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Hibiscus Mer 12 Mai 2010 - 19:02

Tiens, à propos des boutiques afro et des kk moins cher ... j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une charte des couleurs de la marque LINDA (j'ai essayé de trouver ça pendant des heures hier ...) parce que j'aime bien travailler les couleurs naturelles avec cette marque ... .

Au pire, je sens que ça va être achetage d'une paquet de chaque couleur et photo XD
Hibiscus
Hibiscus
habite ici

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

https://www.facebook.com/pages/Hibiscus-Creations/296716876520

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par darklitette Mer 12 Mai 2010 - 19:09

bon jai trouvé sur le net des couleur qui ressemble a celle que jai vu pour vous donné une idée Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 2920ma10
darklitette
darklitette
Boule de dreads sur pattes

Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : lille

http://www.ezekiel-dolls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de Kanekalon en France - Page 6 Empty Re: Boutiques de Kanekalon en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum