Fabriquer vos dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle technique de pose je dois choisir?

+2
levadreads
alexiel
6 participants

Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par alexiel Dim 20 Déc 2009 - 0:44

Bonjour les dreadeuses!!!
ça fais peux de temps que je me suis à la réalisation de dreads synthétique, et dans peux de temps je vais me les faire poser...(surexité.. Very Happy )
Mais la miniscule question que je me pose c'est quel technique de pose je devrais choisirs pour que cela fasse le plus jolie!! Vu que c'est toujours en fonctions des gout des gouts de chacun, mais moi je sais pas trop lequel choisir!!!
Technique en damier, triangle ou en écaille!!! merci d'avance!! Et je tiens à dire ce forum est vraiment très sympatique!!!
alexiel
alexiel
de passage

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Campagne à coté de nantes
Humeur : crise de foie (chocolat)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par levadreads Dim 20 Déc 2009 - 11:01

salut mamz'elle!(une petite presentation serait bienvenue...)
pour la pose les techniques se valent toutes,c'est plutot selon l'aisance de la personne qui pose,perso en general je fait en damier derriere la tete et en triangle sur le dessus
levadreads
levadreads
Modératrice de la sagesse
Modératrice de la sagesse

Féminin Messages : 2161
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : montmeyan

http://levadreads.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par Mambba Dim 20 Déc 2009 - 14:02

il me semble avoir posté des photos dans un topic..
ah oui : http://fabriquervosdreads.latchatche.net/technique-de-pose-f13/photos-tutorial-pour-la-pose-de-dreads-doubles-t44.htm#11769
c'est effectivement en fonction de ton gout uniquement Wink
donc teste et tu verra bien Quelle technique de pose je dois choisir? Icon_cheers
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty ok

Message par alexiel Mar 22 Déc 2009 - 0:30

merci de m'avoir répondu!! haha ya pas de blem je vais me présenter je vais vous faire dans la sobriété. Donc je m'appelle Andreia, j'ai 21 ans et j'habite vers Nantes!! c'est la première fois que je m'inscris sur un forumje sois dire que ça me rend timide Quelle technique de pose je dois choisir? 541281 malgré le faite d'être derrière un écran!! En tout cas pour la technique de pose je pense prendre la plus simple celle en écaille, c'est celle qui fait le plus naturelle, je pense!! Ba merci en tout cas de m'avoir répondu!!!
alexiel
alexiel
de passage

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : Campagne à coté de nantes
Humeur : crise de foie (chocolat)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par Mambba Mer 23 Déc 2009 - 14:12

bienvenue ici, au plaisir de voir ta tête dreadée ^^
sois pas timide on est tout gentilles bisounours ici Quelle technique de pose je dois choisir? Icon_lol
Mambba
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par Saan Mer 23 Déc 2009 - 20:39

Coucou, bienvenue dans le monde des dreadz, tu devrais quand même te présenter dans la rubrique adéquate, ça permettra à tout le monde de voir ta présentation et de retenir ton nom Very Happy , en + dès fois on a la chance de trouver des gens qui habitent pas loin de chez nous donc c'est sympa pour les poses et tout Quelle technique de pose je dois choisir? 89929
Saan
Saan
Toujours de bon conseil
Toujours de bon conseil

Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51
Localisation : Béthune
Humeur : carrément in love

http://saan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par oO__Tsunamie__Oo Ven 26 Mar 2010 - 15:50

c est clair que la technique de Mambba je penses permets une meilleure tenue, c'est celle là que j'ai choisit on verra je vous redirai...
oO__Tsunamie__Oo
oO__Tsunamie__Oo
newbie

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Mes deux philosophie: Regarde ce qu'il se passe un peu par là-bas...et NE JETE PAS TES PAPIERS PAR TERRE!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par choubidou Ven 26 Mar 2010 - 16:11

moi ça dépend de la longueur des cheveux
si c'est court je fais un tressage et si c'est long en triangle
choubidou
choubidou
colle au plancher

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours la pêche

Revenir en haut Aller en bas

Quelle technique de pose je dois choisir? Empty Re: Quelle technique de pose je dois choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum